Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum SPINEGUARD
0.2350 (c) EUR
+1.08% 
Ouverture théorique 0.2350

FR0011464452 ALSGD

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.2355

  • clôture veille

    0.2325

  • + haut

    0.2355

  • + bas

    0.2255

  • volume

    43 934

  • capital échangé

    0.09%

  • valorisation

    11 MEUR

  • dernier échange

    06.05.24 / 17:35:23

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.2115

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.2585

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    02.05.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet SPINEGUARD

SPINEGUARD : Il y a peu à 0.35 personne n en voulait

17 juil. 2023 12:44

Et on preparait la fin du monde faillite etc etc . Une commande chinoise et hop bientôt 100% du plus bas 

17 réponses

  • 17 juillet 2023 12:52

    assez étonnant avec cette commande qui n'est pas monstrueuse, un CA sur trimestre 2 pourri, les OCA qui pendent au nez et prise de participation chinoise dont on connaissait déjà l'info... je reste sceptique, je crains tjs un dégonflement rapide (notamment si annonce d'un tirage OCA) mais bon, pourquoi pas...


  • 17 juillet 2023 12:56

    La bourse anticipe tjrs et le marché a souvent raison. Espérons. 


  • 17 juillet 2023 13:06

    je reste aussi dubitatif que toi, green, pour les mêmes raisons. Mais cela m'arrangerait que sa situation s'améliore plus que ce que je ne l'anticipe à ce jour...


  • 17 juillet 2023 13:10

    cette commande est faite pour démontrer la supériorité du produit.

    une fois compris cela et entériné la progression sur le marché, les résultats vont suivre


  • 17 juillet 2023 13:16

    on a quand même 2 gros problèmes à court/moyen terme : un CA qui flanche alors que le COVID est terminé (c'était l'excuse sur les faibles volumes entre 2020 et 2022) et des OCA qui nous pendent au nez.
    ceux qui sont in, quelle stratégie ? 


  • 17 juillet 2023 13:17

    certains ont oublié qu'elle était  à  3€


  • 17 juillet 2023 13:21

    avoir été à un certain niveau ne garantit jamais de retrouver ce niveau...


  • 17 juillet 2023 14:18

    Ceux qui sont in pour ce qui me concerne je garde. Forte mv pour moi qui a diminué certes mais je ne vais pas vendre à perte. Je n ai pas renforcé car 140 k c est amplement suffisant . J attends . Elle mettra 1 an 5 ans mais le marché appéciera. Les ocas sont une sécurité pour la boîte qui a des obligations comptables . S il y a eu achat à un euro par les chinois ce n est peut-être pas pour rien. Le marché americain devrait s ameliorer il est vrai que le covid et les soucis de leur allié americain n ont pas favorisé le marché à la hausse. Bref ceci n est qu un avis et il n angage que moi et mon placement. Voir la suite du feuilleton spineguard ????? Bien malin qui sait. 


  • 17 juillet 2023 14:27

    Chez les US, ils trouveront un nouveau partenaire, si nécessaire et avec l'expérience acquisse, cela devrait mieux se dérouler. Le CA va croitre c'est sûr et le résultat va suivre la progression. Il faut être bien placé pour voir venir et ne pas s'agiter pour rien.


  • 17 juillet 2023 15:17

    Oui le CA n'est pas ouf, oui il existe un risque d'OCA, mais il y a également un partenaire qui entre au capital (bon ok pour une faible part) à 1 € et une commande non négligeable. Il faut bien évidemment mettre en avant les points négatifs, mais ne pas oublier les points positifs.Ceci n'est ni un conseil d'achat, ni un conseil de vente, juste des faits bons et ....mauvais.


  • 17 juillet 2023 15:28

    L essentiel est que l on retrouve tous un cours correct qui nous permettra déjà de combler nos mv et peut-être gagner un peu ou bcp d argent. 


  • 17 juillet 2023 15:45

    oui jsv64, il y a des points positifs, c'est pour ça que l'action m'intéresse. 😉
    mais je ne comprends pas pourquoi elle remonte comme ça sur cette news alors qu'elle a été massacrée auparavant sans raison non plus...


  • 17 juillet 2023 15:54

    La commande chinoise a eu un impact positif. Bcp pensaient que nous étions en direction des abysses et au final en voyant que les chinois investissent se remettent sur le titre. J avoue que je n y croyais pas trop mais le cours progresse de façon spectaculaire en comparaison des 0.35 


  • 17 juillet 2023 16:09

    la réaction sur cette zone de résistance risque de nous donner de bonnes indications pour la suite !


  • 17 juillet 2023 16:28

    Perso je pense qu'ils attendent que le cours remonte à la valeur estimée du tirage de la 1ere tranche! 

    PS: Personne ne peut savoir c'est simplement mon idée  (au doigt mouillé 😁)


  • 17 juillet 2023 16:37

    C'est peut-être justement cela la raison de cette remontée..... le massacre était sans doute exagérer. Il y avait un manque de visibilité et surtout un pessimisme important sur la valeur. Les news ont redonné un peu de visibilité et donc le titre en profite.
    Maintenant, il faudra confirmer pour passer les 1 €.


  • 17 juillet 2023 17:12

    TRES VITE 1€  ON DIRA PAREIL


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SPINEGUARD

17 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.