Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum SPINEGUARD
0.2325 (c) EUR
-0.43% 
Ouverture théorique 0.2325

FR0011464452 ALSGD

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.2335

  • clôture veille

    0.2335

  • + haut

    0.2345

  • + bas

    0.2290

  • volume

    53 852

  • capital échangé

    0.11%

  • valorisation

    11 MEUR

  • dernier échange

    03.05.24 / 17:35:00

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.2210

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.2440

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    02.05.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet SPINEGUARD

SPINEGUARD : Assemblée le 29 juin

16 juin 2023 16:15

Nous devrions en savoir plus sur les réalisations commerciales du premier semestre en attendant le T2.
Toujours IN pour MT LT car c'est vraiment une technologie de pointe qui PEUT faire décollé le CA sur un seul accord 

11 réponses

  • 16 juin 2023 16:58

    Je disais donc ..
    L'entretien d'une mauvaise opération pour spineguard avec l'édition des OCA est totalement fausse.
    L'entreprise se finançait déjà sur le marché avec les BSA, jusqu'à 10Mo en 2 ans... Aujourd'hui on est en 7.5Mo sur 2 ans et rien ne presse !
    Moi je vois moins 300k€ d'intérêts de dettes.
    Finance assainies, plus sous le coup d'un redressement, de quoi investir dans les futurs partenariats et du personnel destinés a vendre cette fabuleuse technologie.
    3 partenariats dont l'ouverture a la gamme complète sur le 2e marché au monde, 2 FDA et une certification a venir en chine, 5 trimestres en hausses de 2 chiffres hors Etat unis....
    Spineguard est vraiment sur le retour, regardez la valo, c'est juste ridicule !
    Si seulement la direction savait mieux communiquer sur son potentiel...🤔


  • 16 juin 2023 17:21

    M3123512 ok tu as un PRU à quelle hauteur sur cette valeur ?


  • 16 juin 2023 17:51

    Moi j'ai une petite ligne de 10k titres à 0,552 de PRU, mais j'ai dû renforcer pour arriver à ces 0,552
    Je suis IN pour du MT LT 


  • 17 juin 2023 20:11

    70k et toujours in et attends les 2€


  • 18 juin 2023 15:26

    MILLENIUM idem pour moi mais un PRU de 0.70€ ! tu penses que AK est deja dans le titre ou nous allons avoir encore une dillution 🤔


  • 19 juin 2023 08:51

    Bonjour à toutes et tous oui Raids, à chaque intro de nouvelles actions, il y a dilution.
    À toi de calculer sur un cours du jour à combien il va descendre selon le nombre de titres introduits et te placer pour faire descendre ton PRU et miser sur un ID ou pas


  • 19 juin 2023 11:14

    M3123512 pas d'accord, l'opération financière est mauvaise pour le pps, par contre elle est bonne pour l'entreprise et salariés+Nice&green. (Dans ces conditions la rentabilité qui n'est pas une priorité (cf dernier webinaire) est compréhensible)

    Déjà pour les bsa, les 10M étaient sûr 3 ans et ils les ont converties en 2 ans... Ensuite ils ont fait mal au cours pdt 2ans, et pour finir le cours n'était pas à 0,5cts...

    Je ne remets pas en cause le potentiel seulement je préfère prévenir les pp's qui ne connaissent pas bien ce financement... Pour moi c'est "sauve qui peut", à MINIMA jusqu'au tirage de cette première tranche! Je donne mon point de vu et argumente, après chacun est maître de ses placements.


  • 19 juin 2023 16:26

    MILLENIUM je ne comprends pas pourquoi, tu as renforcé avant la dilution ? un grand merci de ton retour...


  • 19 juin 2023 17:24

    Comme je l'ai écrit je suis en MT LT sur Spineguard et lorsqu'elle redescend d'un palier je renforce pour faire descendre mon PRU 
    Parfois je fais également du ID afin de prendre quelques points car si une action ne monte jamais en ligne droite elle ne descend jamais sans soubresauts.
    De plus nous sommes toujours dans l'attente d'un gros partenariat Chine, US ??? et je jour ou il sera si il l'est annoncé je suis persuadé qu'elle fera une recovery?
    J'ai fait X 12 fin 2020 sur spineguard, je suis revenue en décembre avec une petite ligne que j'ai triplée depuis PRU autour des 0.55 mais avec quelques PV en ID 
    J'ai fait la même sur spineway ou je suis sortie mais ou je travaille seulement en ID maintenant comme aujourd'hui un petit 7%


  • 19 juin 2023 17:28

    en plus regardes Raids ce jour 0.5% d'échange pour presque -10% sur la valo. 
    A ton avis à qui profite le crime et regardes la cloche 


  • 19 juin 2023 17:36

    Tout cela est fait volontairement amha.
    Si l'on regarde attentivement les comptes de la société, des le bilan 2022 nous étions presque a l'équilibre hors mis les investissements pour accélérer le développement commercial.
    C'est n'importe quoi😞


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SPINEGUARD

11 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.