Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum SPINEGUARD
0.2325 (c) EUR
-0.43% 
Ouverture théorique 0.2325

FR0011464452 ALSGD

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.2335

  • clôture veille

    0.2335

  • + haut

    0.2345

  • + bas

    0.2290

  • volume

    53 852

  • capital échangé

    0.11%

  • valorisation

    11 MEUR

  • dernier échange

    03.05.24 / 17:35:00

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.2210

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.2440

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    02.05.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet SPINEGUARD

SPINEGUARD : Webinaire positif

01 juin 2023 15:49

Malgré un cours ridicule les dirigeants sont assez optimistes sur la suite . Si besoin d elements precis en analyse sur le site de la sté voir celui de l analyste financier. Pour ma part je conserve malgré tres forte mv ceci n est que mon humble avis. L idee principale c est que si des investisseurs sont entrés à 1 e ce n est pas pour rien. L idée est d aller vers la profitabilité car les dirigeants sont actionnaires également 

8 réponses

  • 01 juin 2023 15:52

    Mais largement rémunérés autrement. Leurs actions, c'est pour jouer 


  • 01 juin 2023 16:01

    Ca manquait de punch leurs interventions. Ils avaient plutôt l'air fatigué. Concernant ce besoin de liquidités c'est pas très clair : ils disent qu'ils n'y a pas de projets d'investissements et en même temps ils prennent une possibilité de financement de 7.5 millions ...Le point qui rassure c'est qu'ils ne sont pas obligés de l'utiliser. 


  • 01 juin 2023 16:01

    je ne pense pas que les dirigeants s'amusent et que leurs actions soient un jeu .C est leur bébé et je pense qu ils feront tout pour qu il grandisse sereinement .Notre souci boursicoteurs c'est que nous voulons tout et tout de suite .J en fais partie .Mais eux voient plutot le devenir et la croissance de leur sté avant le cours boursier bien entendu ce n est que mon avis 


  • 01 juin 2023 16:04

    le besoin de liquidités est fait comme ils ont dit pour rembourser leurs dettes et l utilisation des fonds est strictement limitée et cadrée .Visibilité financiere fin 2026 ça laisse du temps 


  • 01 juin 2023 16:07

    En écoutant ce webinaire javoue ne pas être si optimiste que cela car je nai pas senti un enthousiaste débordant sur la communication des chiffres et des projets à venir ! On comprend que cette dilution nest pas envisagée pour être consommée mais servirait de matelas de sécurité et de crédibilité dont acte mais que c'est quand même une déception financière et ils n'excluent pas d'y recourir à nouveau .... Le DAF quitte ses fonctions (je n'avais pas l'info pour ma part) mais ils engagent des commerciaux pour les US et doper les ventes mais je les sens un peu désabusé quand même ce qui s'entend surtout après la communication de dilution qui fait chuter de 20% et qui n'était déjà pas à la fête. Plus il baisse plus ça dilue l'opération et moins c'est bon pour tout le monde


  • 01 juin 2023 16:15

    Mmmouais.... Très déçu, le discours était identique il y a 2 ans. Pourquoi avoir précipité les dernières BSAR de nice&green? Je pensais que c'était parce que l'échéance était cette année, mais ils avaient 1 an de plus... Comme dit le blabla identique si le cours monte ce sera moins dilutif etc... Mais s'il descend ce sera plus dilutif!
    Je crois tjs au potentiel cependant je pense que je passe du LT+2 ans... J'hésite à revenir plus tard, Nice&green aura tjs des actions plus basses que nous. Bref à méditer 


  • 01 juin 2023 16:34

    Il me semble que lors de la hausse de décembre 2020, Bette avait vendu à 2,75 euros 25000 actions sur les 75000 qu'il possédait.
    Autant dire qu'il n'était pas trop investi dans son bébé.
    Si vous êtes positifs sur le dossier, c'est votre droit, ma lecture est moins radieuse. La boîte existe depuis plusieurs années, les avancées sont bonnes mais ne trouvent pas preneur. Et le coût exorbitant du financement, c'est une honte !
    Lanfossi a rappelé sa lieutenante en s'assurant qu'elle n'aurait pas à porter ce fardeau, dont il se félicite. Pour notre bien apparemment.
    C'est plus simple quand on part. Belle sortie, belle entrée.


  • 01 juin 2023 16:42

    La boîte n'avance plus, ils ont empilé les innovations et les brevets mais ça ne trouve pas sa place sur un quelconque marché.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SPINEGUARD

8 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.