Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum SPINEGUARD
0.2450 (c) EUR
+0.41% 
Ouverture théorique 0.2450

FR0011464452 ALSGD

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.2435

  • clôture veille

    0.2440

  • + haut

    0.2475

  • + bas

    0.2380

  • volume

    24 757

  • capital échangé

    0.05%

  • valorisation

    12 MEUR

  • dernier échange

    17.05.24 / 17:35:19

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.2330

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.2570

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    02.05.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet SPINEGUARD

SPINEGUARD : Quel massacre ! OCACA un toujours OCACA toujours

01 juin 2023 09:55

La news avec XinRong medical était l'unique chance de s'en sortir à bon compte. Bien content d'avoir agi dans les temps.
Dommage, une belle boîte!

10 réponses

  • 01 juin 2023 10:08

    Oui, tout a bien été orchestré pour laisser croire que c'était la fin de la galère.

    Je crois que ce financement met fin aux maigres espoir de voir le cours grimper à 1,8 euros pour l'exercice des bsa qui prennent fin dans quelques jours


  • 01 juin 2023 11:09

    Yaya_le_Terrible y avait qd même de la marge, il aurait fallu alimenter de la news pour entretenir le trend haussier entamé en octobre 2022.
    A part ça il n'y a eu de consistant que la news avec XinRong avant ce coup de bambou dans la nuque.
    Je regarde sans toucher.


  • 01 juin 2023 11:30

    Après tout est possible en quelques jours aussi.
    Si réellement il se passe quelquechose. Ce financement peut aussi être un élément bénéfique
    mais vu comment ça se passe depuis 2 ans


  • 01 juin 2023 16:21

    Ouais ben j'ai pas apprécié le "on vous dilue pour payer nos dettes" et la "rentabilité n'est pas notre priorité"... S'ils étaient payés au SMIC tant que la société n'est pas rentable, je pense que ce serait rapidement leur priorité. 


  • 02 juin 2023 07:19

    Aucunes vrai banque ni aucuns fonds publique ne semble croire en cette société. La conjoncture économique, la hausse des taux, linflation, la société à plus de chance dêtre en redressement ou liquidation dans lannée 23/24. Les BSA auront été une entourloupe auprès des actionnaires et les futurs actionnaires ne seront pas dupent sur la société qui ne tient pas ses promesses et napporte rien sur les marchés financiers pour les investisseurs. 👍🏻


  • 02 juin 2023 07:47

    @lollol45 je pense que vous exagérez un peu. Maintenant il est vrai que ce financement va tirer le cours vers le bas notamment les 5M d'action au cours actuel (ils l'auront  à moins puisqu'il y a le coefficient) qui seront tirées d'ici quelques semaines. 
    Donc sans grosses news c'est mort à CT et MT également. Je me dis aussi que si une news était prévue, il n'aurait pas eu à faire ce financement car la trésorerie courait jusqu'en 2024. Attention aux estimations faites sur le web en terme de CA, ils ont été optimistes et la réalité est en dessous, d'ailleurs ils pensaient à la rentabilité 2023/2024.... Chacun se fera son idée suite au webinaire.
    Bref gros potentiel mais pas pour tout de suite, je pense que je vais alléger ce jour pour éviter au moins la première tranche d'OCAs et je reviendrai vers la fin de l'année.


  • 02 juin 2023 08:12

    Voir le verre à moitié vide ou à moitié plein.
    L'AG du 8 peut nous surprendre. 
    La bourse c'est cela, il ne faut ni paniquer ni s'extasier au grès du vent. 
    La dilution psychologique est déjà derrière nous, 30% est la dilution technique après la convertion des 750 OCA a 2026
    Entre temps les news notemment commerciales donneront le LA sur l'augmentation du cours 
    Wait and see 
    Bonne journée à vous


  • 02 juin 2023 09:27

    Pas faux seulement s'il y avait quelques chose à l'AG ou s'ils étaient "sûr" de leur développement, il n'auraient pas eu recours à ce financement terrible pour les pp's (tout le reste est gagnant), avec ces OCAs ils remettent un coup sur la confiance des investisseurs.... Qui eux aussi souffrent. (Ce qui n'est apparemment pas leur priorité non plus... Cf webinaire)


  • 07 juin 2023 09:55

    Bulltrap de l'AG? Même ça je ne pense pas qu'il y aura... 
    Savez-vous s'il y aura une visio?


  • 28 juin 2023 09:16

    Bulltrap de la 2eme AG?


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SPINEGUARD

10 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.