Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum SPINEGUARD
0.2450 (c) EUR
+0.41% 
Ouverture théorique 0.2450

FR0011464452 ALSGD

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.2435

  • clôture veille

    0.2440

  • + haut

    0.2475

  • + bas

    0.2380

  • volume

    24 757

  • capital échangé

    0.05%

  • valorisation

    12 MEUR

  • dernier échange

    17.05.24 / 17:35:19

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.2330

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.2570

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    02.05.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet SPINEGUARD

SPINEGUARD : Objectif 1,8 CT

28 févr. 2023 08:30

Fort probable vue la tendance haussière.
Une fois atteints, les 1,8 € deviendront alors une résistance majeure étant donné les BS.
Petit joueur confiant avec mes 3000 titres PRU 0,76 

11 réponses

  • 28 février 2023 08:34

    Why not...j'espère aussi. Surtout ce qui m'intrigue c est le silence de spineguard, environ tous les deux mois en moyenne une annonce...et là, rien depuis début janvier...donc ça ne devrait plus tarder 😁👍


  • 28 février 2023 08:44

    Oui max juin 1,80 


  • 28 février 2023 08:52

    Et si les BS ne sont pas exercés... ça change quoi pour Spineguard ?
    Moins de trésorerie et un nombre d'actions constant non ?Pour exercer ses BS il faut que l'action soit supérieure à 1.8€ + les frais, sinon ça n'en vaut pas la peine, autant les acheter en direct.Je me trompe ?


  • 28 février 2023 09:18

    Babouchka je préfère le silence que des annonces stériles sans autre but que de pulser le cours. 

    Communiquer lorsque cela est nécessaire ni plus ni moins. C'est ce que fait spineguard, et cela met en lumière le sérieux de l'entreprise.

    M7557593 effectivement si l'action ne déborde pas franchement les 1,8 avant juin les BS ne serviront plus a rien pour ceux qui en ont. Pour la Tréso de spine je pense que ça ne changera rien. C'est au moment de l'émission des BS que cela a apporté de la trésorerie a la société. Je ne sais pas si le fait qu'ils soient exercés change beaucoup pour eux. Simplement une augmentation du nombre d'actions sur le marché. 

    Perso j'en ai, et c'est pour cela que je vendrai au delà de 1,8. Ensuite dans un monde parfait j'aurai la possibilité d'entrer à nouveau a bon compte si le cours explose. 
    Mais ne soyons pas dupes.... Peu de chance que l'action s'envole au delà de 2 euros d'ici juin. A moins d'une NEWs qui accroiterai significativement le volume de ventes.


  • 28 février 2023 09:47

    si exercice du BSA le montant versé par le détenteur du BSA rentre direct dans les poches de SPIN, mais en contrepartie dilution...donc intérêt possible pour SPIN de faire monter le cours dans ce sens !


  • 28 février 2023 09:58

    Bonjour à tous, je suis débutant c quoi les BS?

    Béneficzs sous jacent?
    Merci


  • 28 février 2023 10:00

    pour atteindre 1,8€ , il faudrait quand même une hausse de 80% sachant qu'elle a déjà fait 80% depuis le 1er janvier.
    Pourquoi pas, mais il faudrait de bonnes news pour atteindre cet objectif.


  • 28 février 2023 10:08

    Alors vous me corrigez si je dis des bétises mais pour répondre à Antoine :Les BS sont des Bons de Souscription que nous avons reçu il y a quelques mois, suivant le nombre d'action que nous avions alors de Spineguard.Donc ces BS ne nous on rien coûtaient.
    Et il faut 9 BS pour obtenir une action que l'on paiera 1.8€+ frais en juin 2023.Donc si l'action vaut plus on est gagnant de la différence sinon ça n'en vaut pas la peine....


  • 28 février 2023 10:20

    Petit rappel concernant les BS (pour ceux qui étaient actionnaires avant le 11 juin 2021)


    En fonction de lévolution du cours de laction, à compter du 10 décembre 2021, la Société pourra
    demander le remboursement des BSAR attribués et encore en circulation, à un prix unitaire de 0,01
    €, si la moyenne du cours de clôture de laction SpineGuard (pondérée par les volumes de transaction
    de laction SpineGuard) calculée sur dix jours de bourse consécutifs, choisis parmi les vingt jours qui
    précèdent la date de publication de lavis de remboursement anticipé, excède de 50% le prix
    dexercice de 1,80 €, soit 2,70 €. Dans léventualité où la Société mettrait en œuvre le
    remboursement des BSAR au prix de 0,01 €, il est rappelé que les porteurs de BSAR pourront éviter
    un tel remboursement en exerçant leurs BSAR sur la base dun prix dexercice de 1,80 € par action
    nouvelle avant la date fixée pour le remboursement et bénéficier ainsi économiquement de
    lexercice des BSAR.
    Toute demande dexercice de BSAR devra porter sur un minimum de 3.600 BSAR permettant de
    souscrire ainsi un minimum de 400 actions nouvelles SpineGuard.


  • 28 février 2023 10:20

    M7736602  elle s'est faite defon cer comme bcp de small l'année dernière, je pense que la hausse depuis janvier l'a ramène juste à son juste niveau. Pour les news elle sont quasiment toutes bonnes depuis 2ans et je suis positif sur les suivantes (avis subjectif je l'accorde) au vu du déroulement du "plan" (pour amener du factuel). Je répète que je suis LT/MT (en espérant le CT)
    Pour du CT il faudrait un gros partenariat et alors là.... Je pense que les 1.8 deviendront un niveau que tout le monde rêvera de payer pour rentrer.


  • 28 février 2023 10:43

    La capitalisation actuelle est élevée ,aucune raison à cette heure qu'elle aille à ce prix .


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SPINEGUARD

11 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.