Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum SPINEGUARD
0.2490 (c) EUR
+4.84% 
Ouverture théorique 0.2490

FR0011464452 ALSGD

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.2455

  • clôture veille

    0.2375

  • + haut

    0.2565

  • + bas

    0.2400

  • volume

    124 794

  • capital échangé

    0.26%

  • valorisation

    12 MEUR

  • dernier échange

    14.06.24 / 17:35:03

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.2370

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.2610

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    02.05.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet SPINEGUARD

SPINEGUARD : Article Décision et Stratégie Santé

03 mai 2021 19:47

"L'Institut des Systèmes Intelligents et de Robotique (ISIR) a développé un partenariat avec SpineGuard qui a un parcours bien différent. Cette start-up a été associée au projet Faros qui a débuté le 1er janvier 2021 pour trois ans et a reçu le financement d'Horizon 2020, le plus important programme de recherche et d'innovation de l'Union européenne, avec près de 80 milliards d'euros de financement sur une durée de sept ans. SpineGuard a validé cliniquement et commercialement la technologie de capteurs électromagnétiques DSG (Dynamic Surgical Guidance : guidage chirurgical en temps réel) rattachés aux dispositifs PediGuard dans la chirurgie de la colonne vertébrale par plus de 80000 interventions.
« Un signal sonore et une petite lampe clignotante informent le chirurgien de la nature du tissu à la pointe de l'outil et lui permettent d'éviter de sortir de l'os », explique Stéphane Bette, ingénieur cofondateur de SpineGuard. Selon Pierre Jérôme, l'autre cofondateur et PDG de SpineGuard, la solution récemment homologuée en Europe et aux Etats-Unis, DSG Connect, est « un émetteur de type bluetooth qui donne la possibilité au chirurgien de visualiser le signal émis par le PediGuard en temps réel sur l'écran d'une tablette et d'enregistrer des données comme preuve médico-légale et la réalisation d'études cliniques sur la qualité osseuse ». La vision de SpineGuard, convergente avec les objectifs du projet Faros, est d'augmenter la sécurité et le niveau d'autonomie des robots de chirurgie orthopédique en leur fournissant l'information DSG prise en temps réel directement à la pointe de l'outil, sans utilisation de rayon
X."

https://www.decision-sante.com/actualites/article/2021/04/29/robots- chirurgicaux-la-forteresse-da-vinci-assiegee-_30598?new=1

11 réponses

  • 03 mai 2021 19:53

    Félicitation mais ca va moins marché les articles intentions, les swisslife and co pour soigner le cours quand il chute. Je dis ca je dis rien...


  • 03 mai 2021 20:07

    "le plus important programme de recherche et d'innovation de l'Union européenne", c'est beau


  • 03 mai 2021 20:15

    Super info 
    Merci 


  • 03 mai 2021 20:56

    Svp ne plus leur répondre cela devient saoulant 


  • 03 mai 2021 20:59

    Oui arrentez de répondre svp...Et concentrez vous sur vos trades...


  • 03 mai 2021 21:06

    Spineguard est clairement l'avenir 


  • 03 mai 2021 21:43

    Voila la solution bloquez moi mais comme vous m'aimez trop...


  • 03 mai 2021 21:54

    La problematique du cours ce n est pas la techno de Spineguard c est l aspect financier et l endettement qui plombera encore de long mois le titre...Ce qui c est passé sur ces dernieres journées est mecanique .Aucun soutien du  cours et bien au contraire un robot bien dressé.Tout ca m mene a dire qu on va revoir le cours des 1.50 peut etre dans 1 an


  • 03 mai 2021 22:46

    C'est vrai @DJANGO75.  Pour des A/R ca peu très lucratif ici...


  • 04 mai 2021 08:57

    Encore une news positive. Je reste confiant. 


  • 04 mai 2021 09:18

    Ha ce matin sur 1.30 
    Up à  venir.... 

    J espère...


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SPINEGUARD

11 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.