Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum SPINEGUARD
0.2490 (c) EUR
+4.84% 
Ouverture théorique 0.2490

FR0011464452 ALSGD

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.2455

  • clôture veille

    0.2375

  • + haut

    0.2565

  • + bas

    0.2400

  • volume

    124 794

  • capital échangé

    0.26%

  • valorisation

    12 MEUR

  • dernier échange

    14.06.24 / 17:35:03

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.2370

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.2610

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    02.05.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet SPINEGUARD

SPINEGUARD : 5 fois effacé...

26 févr. 2021 18:01

Nous qu' on appelle petits porteurs sommes à 82% représentant le capital flottant de Spineguard.
On est une superbe et immense force.
D ailleurs on devrait voter pour quelqu'un d entre nous pour nous faire représenter au conseil d administration .
De ce fait on aurait notre mot a dire.
Si aucun de nous ne s amusait pas a faire mumuse avec des allers et retours pour glaner quelques centimes, ou bien mettre des pauvres stops vite avalés par des fonds (bientôt américains) Spine irait loin très loin.
Les ricains (make great america ) ne donnent pas leur aval avec l accord de la FDA à "n importe qui" ou "n importe quelle bio " ils connaissent bien leur propre intérêt.
Il faut prendre conscience de la "révolution" dixit le prof de ..la sorbonne que représente la techno de Guard.
Imaginez un accidenté de la route ou bien ailleurs dans n importe quelle partie du monde, alors dites moi quel est le chirurgien qui ne voudrait pas opérer son patient avec la DSG CONNECT ? Ne serait ce que pour la fierté du travail et du devoir accompli vis à vis de lui même et du patient ainsi que sa famille.
Esther Jonhson , romancière anglaise disait :
"La patience est comme un fleuve qui coule lentement mais surement vers son objectif.."
Spine revient de loin mais elle ira très loin
Ce n était qu' un simple pt de vue..

15 réponses

  • 26 février 2021 18:44

    tout à fait d'accord, reco !   (techno "d'avant-guard" ?)


  • 26 février 2021 22:31

    😂belleame
    bref la mequette ou le mec en a eu raz le bol d'effacer mon post 😂


  • 26 février 2021 23:13

    M379, merci pour ton post et ta persévérance.  Il aurait été dommage que ton message ne  puisse pas paraître. 

      Incroyable le nombre de messages qui sont supprimés sur tous les forums.  çà m'arrive aussi sur des messages qui n'ont rien de "répréhensibles".  Bizarre tout cela quand on voit des posts d'insultes ou mensongers perdurer sur les forums.


  • 27 février 2021 13:17

    @belleame sincèrement je n en vois pas l intérêt d effacer car copié collé facile et comme je suis têtu comme une mule😂 mais à la fin ca devient pénible ce copié collé 😏 bref apparemment on ne saura les résultats du plan de sauvegarde que vers le 15 mars c est a dire en même tps que le CA de Guard. Mon ressentiment est que cette boite a de l avenir. Mais  je ne vends pas et je n achètes pas non plus tant que PS non dévoilé. Quitte à l avoir plus chère.😟


  • 28 février 2021 20:32

    Je tiens à remercier cette fois ci l effaceur de ne pas avoir effacé ..avec un sourire bien sur ..à moins que cela ne soit de la part de rama🙂


  • 01 mars 2021 08:28

    M379, je suis d'accord avec toi, fais un club des PP pour la prochaine assemblée, je mets mes titres 32KT........


  • 01 mars 2021 08:51

    C'est révolutionnaire. Visibilité de l'action chirurgicale en direct. 


  • 01 mars 2021 09:22

    yvs38 je ne peux pas faire un club des pp car d'abord je n ai que 11.5 kt et secundo il faudrait procéder à un vote sur le forum avec une boite email et apporter ses titres ..c est ca la vraie démocratie. Le vote concernerait à élire 3 représentants plus ou moins selon le vote des pp qu' en pensez vous  ?


  • 01 mars 2021 09:26

    Très bonne initiative je me joins à vous ! 


  • 01 mars 2021 09:55

    Ok.
    Le fait d avoir des représentants au conseil administratif nous permettra de vérifier les futures augmentations de capital surtout qui pour nous sont très dilutives quand c est utilisé pour augmenter les salaires des dirigeants ..voire le lien ci dessous...
    https://ibb.co/j5ySr63


  • 01 mars 2021 11:31

    Esperons une issue favorable à cette initiative à  laquelle j adhere entierement....🙂


  • 01 mars 2021 16:48

    J adhère 


  • 01 mars 2021 22:56

    Hélas pas beaucoup de réponses apparemment c est chacun pour sa poire ...tant pis...on aura essayé quand même. Bonne suite à spine.👍


  • 01 mars 2021 23:25

    sans doute le fait qu'on t'efface y est pour qlq chose. Je pense que beaucoup sont d'accord avec ta démarche. 


  • 02 mars 2021 05:35

    Il faut juste faire un regroupement comme sur ALALO.

    Et cela fonctionne, puisqu'ils ont réuni 9,82% du K des PPs...


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SPINEGUARD

15 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.