Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum SPINEGUARD
0.2570 (c) EUR
+1.58% 
Ouverture théorique 0.2570

FR0011464452 ALSGD

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.2535

  • clôture veille

    0.2530

  • + haut

    0.2595

  • + bas

    0.2480

  • volume

    49 295

  • capital échangé

    0.10%

  • valorisation

    12 MEUR

  • dernier échange

    27.05.24 / 17:35:25

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.2445

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.2695

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    02.05.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet SPINEGUARD

SPINEGUARD : Je ne regrette pas d etrerentre dessus

08 janv. 2014 16:23

pour l instant 8.14 ce matin

5 réponses

  • 09 janvier 2014 09:35

    bonjour, il y a deux ste à connaitre
    la première le cours baisse (lectra) ne pas acheter avant de savoir ce que contient le communiqué du 12.02.2014 sur les prévisions 2014, cette ste à aucune dette une trésorerie d'enfer et à doubléces commerciaux en 2013 ça devrait être payant sur 2014.
    Une autre ste groupe Vial il faut connaitre le dossier pour réagir au premier signal, mais il faut lire les 7 pages sur mon forum
    Elle cotait 40 euros avant la crise elle en cote 1€ avec - 17% de chiffre d'affaire, mais l'on à pas encore eu le communiqué des dernières mesures de réorganisation de la ste, et on attend un accord bancaire pour le 30.12.2013 ?.......Le patron a été assassiné et les assurances doivent payer....
    Groupe vial 2014 soit la faillite soit cours entre 3 et 6€
    ps voir vexim un peut le genre de ste comme spineguard et medicréa
    bonne journée


  • 09 janvier 2014 10:54

    Pour le moment je suis incapable de trouver les chiffres de Pairi Daiza (je vais trouver)
    j'ai juste trouvé
    Pairi Daiza : Comuniqué - Décisions de l'AG du 05/09 et bilan de l'été
    06/09/2013 | 17:21Recommander :
    0
    PAIRI DAIZA
    Communiqué de presse -­? Jeudi 5 septembre 2013 - 16 H 30

    DECISIONS DE L'ASSEMBLEE GENERALE DE CE JEUDI 05/09/2013 1) Mise en paiement d'un dividende de 1,50 EUR brut par action

    L'Assemblée Générale Ordinaire de la société tenue ce jour a approuvé la distribution d'un
    dividende de 1,50 EUR brut par action et par part bénéficiaire. Après retenue du précompte
    mobilier de 25%, le dividende net s'établit à 1,125 EUR par action.
    ? Date de cotation sans coupon -­? ex date : 11 septembre 2013

    ? « Record date » -­? enregistrement par Euroclear : 13 septembre 2013

    ? Date de mise en paiement du dividende : 16 septembre 2013 -­? Sur présentation du

    coupon n°9

    2) Renouvellement du capital autorisé

    L'Assemblée a renouvelé l'autorisation conférée au Conseil d'administration, pour une durée
    de 5 ans, d'augmenter en une ou plusieurs fois le capital social de la Société à concurrence de
    onze millions cent septante-­?cinq mille euros (11.175.000 EUR).
    3) Autorisation de rachat d'actions propres

    Enfin, l'Assemblée a également renouvelé les autorisations de rachat d'actions propres qui lui
    avait été proposées.

    BILAN DE L'ETE: PAIRI DAIZA FRANCHIT LE CAP DU MILLION DE VISITEURS
    La Direction de Pairi Daiza a également, ce 5 septembre, présenté un premier bilan de la saison à la fin des vacances d'été. A la date du 31 août 2013, Pairi Daiza a enregistré 987.188 visiteurs, contre 763.777 visiteurs à la même date en 2012, soit une hausse de la fréquentation de 29,25%. La hausse régulière du nombre de visiteurs a été enregistrée dès le début de saison, malgré un printemps assez gris et froid.

    Le cap symbolique du million de visiteurs annuels a été franchi pour la première fois ce 2 septembre 2013, à deux mois donc de la fin de la saison (programmée pour le soir du 3 novembre 2013).

    D'avril à fin août, le chiffre d'affaires a augmenté de l'ordre de 35%, soit davantage que la
    croissance du nombre de visiteurs, ce qui signifie une hausse de la dépense moyenne par
    visiteur dans le Jardin. Ainsi, à fin août, les ventes Horeca ont augmenté de quelque 47% par
    rapport à 2012 et de 94% par rapport à 2011.
    Ces progressions importantes du nombre d'entrées et du chiffre d'affaires, dans un contexte économique difficile, témoignent de la pertinence de la politique d'investissements menée par l'entreprise. Celle-­?ci vise une amélioration constante de l'attractivité du site et de la satisfaction des visiteurs. Quelques éléments forts ont marqué cette saison : l'ouverture de la Brasserie, le lancement de quatre bières d'Abbaye brassées sur site, l'inauguration du Palais d'Ani et du nouveau territoire des éléphants, l'arrivée d'animaux emblématiques ou encore un véritable baby-­?boom. L'inauguration de l'Afrique en 2012 et l'arrivée des grands mammifères a aussi et surtout positionné Pairi Daiza sur l'échiquier des grands jardins zoologiques européens. Le Jardin, devenu en 2012 le premier jardin zoologique de Belgique en termes de fréquentation, a en outre reçu de prestigieuses récompenses : « Meilleur parc à thème du pays » (Belgian Travel Awards) et « Meilleur jardin zoologique de Belgique et des Pays Bas » (Diamond ThemePark Awards).

    A PROPOS DE PAIRI DAIZA
    Le Jardin des Mondes PAIRI DAIZA offre aux visiteurs une journée d'émerveillement au contact des animaux sauvages et les sensibilise à la beauté et la fragilité de la nature. PAIRI DAIZA héberge plus de 5.000 animaux du monde entier, oiseaux, mammifères, poissons, reptiles? sur le site de l'ancienne abbaye de Cambron aux arbres séculaires et aux nombreux bâtiments historiques. On y voyage d'un continent à un autre en quelques pas, dans des jardins authentiques aux multiples richesses naturelles, culturelles et spirituelles. PAIRI DAIZA poursuit également une trentaine de programmes scientifiques pour la préservation d'espèces menacées en assurant leur reproduction au c?ur même du parc. Pairi Daiza est une société anonyme belge, cotée sur NYSE Alternext Brussels (code : PARD).

    CONTACT
    Yvan MOREAU, administrateur délégué yvan.moreau@pairidaiza.eu,
    TEL. : +32 (0)68 250 825 www.pairidaiza.eu


  • 09 janvier 2014 11:01

    Jai trouvé Acceuil les mondes infos pratiques Pairi Daiza (cliquer sur ce dernier)
    Agenda de l’actionnaire


    Assemblée générale ordinaire Le 5 septembre 2013
    Mise en paiement des dividendes coupon n°9 * Le 16 septembre 2013
    Publication des résultats semestriels de l'exercice 2013-
    2014
    Le 31 janvier 2014
    Publication des résultats annuels de l’exercice 2013-2014 Le 31 juillet 2014

    Pour les chiffres je verrais de retour je part bosser
    bon à première vue, cours ?


  • 09 janvier 2014 11:21

    Même si c'est bon
    cotation alternex une fois par jour 15h30/15H45
    Aucun volume mon avis ce positionner (dés maintenant) vente limité 43.80 date jusqu'au 15.02.14
    le cours peut monter après les chiffres et redescendre après
    PS: simple avis avec alternex il faut programmer à l'avance (anticipé une vente ou un achat)
    si la ste veux faire monter le cours au dessus de 43.80 elle sera obliger d'acheter à 43.8
    possible monter du cours le 01.02.2014 mais mettre une date supérieure si la vente ce fait en plusieurs fois il y aura qu'une fois les frais


  • 09 janvier 2014 19:47

    Pairi daiza je connais tres bien c est pres de chez moi j y vais regulierement superbe parc tres bien gere le nombre de visiteurs augmente tous les ans 162000 il y a quelques annees 1240000 en 2013 et pour 2014 arrivee de 2 pandas


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SPINEGUARD

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.