Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum PIXIUM VISION
0.376 (c) EUR
0.00% 
Ouverture théorique 0.130

FR001400JX97 ALPIX

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    0.000

  • clôture veille

    0.376

  • + haut

    0.000

  • + bas

    0.000

  • volume

    0

  • capital échangé

    0.00%

  • valorisation

    2 MEUR

  • dernier échange

    30.01.24 / 17:35:26

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.000

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.000

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    13.06.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Non éligible Boursorama

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet PIXIUM VISION

PIXIUM VISION : Tout vendu jolies PVs ici

15 janv. 2024 14:34

Je me suis régalée. Je repars avec 3,7k environ de pv 
Demain sera un nouveau jour, mais sans moi ici aujourd'hui 

9 réponses

  • 15 janvier 2024 16:13

    Tout le monde doit annoncer ses gains ? 
    Ou c'est juste pour énerver ceux qui sont en MV ?


  • 15 janvier 2024 16:36

    rolem bah c'est un forum où certain passe leur journée, s'invente une existence... tout cela est bien sur totalement invérifiable et entre nous qqpart et bien on s'en f..t complètement!!   Moi j'ai fait 50 000 et je suis l'amant de Nathalie Portman, bonne soirée!


  • 15 janvier 2024 20:31

    bonsoir les jaloux rolem et onyx, prenez des cours ou mieux arrêtez la bourse et jouez au loto les MP😂


  • 15 janvier 2024 20:50

    Action volatile, la fin du suspens  demain!
    Je n'en suis pas actionnaire, mais cela m'étonne qu'une action Pixium  cote plus de dix centimes, alors que c'est ce qui restera à peu prés si tout va bien, pour rembourser les actionnaires!


  • 17 janvier 2024 12:57

    Et vous voulez un bonbon ? Un bon point ?

    Informez plutôt sur Tic-Toc ! ... Étaler ses PV au dépend d'autres PP sur une biotech est un peu déplacé !


  • 17 janvier 2024 16:51

    Bah disons qu'il y a plus de fierté à étalé ses PV que ses MV, je comprends pas l'animosité envers Millenium, il a juste dit qu'il a fait un trade gagnant tant mieux pour lui non ? Qu'est-ce qui vous dérange après tout, et c'est valable sur une biotech ou ailleurs un stop ça se met de la même manière à toute les actions, volatile ou non. Bien joué Mill, ça fait plaisir de voir un peu de gaieté sur les forums


  • 17 janvier 2024 16:52

    Et pour le coup fallait oser ici, ça a payé :)


  • 17 janvier 2024 17:01

    M744254, à chaque fois que je rentre sur un titre et que je poste j'indique mon pru et le nombre de titres, j'indique quand je vend par tranche tout.
    Sur vergnet j'ai fait une belle PV annoncée aussi, sur adocia 24 000 € de PV en août,  mais j'annonce aussi quand je fais des MV -2000 sur pharnext  -1000 sur Valneva ou je pensais faire un gros coût avec accord FDA.
    Mais voilà  il y a toujours un rolem ou autre qui juge, qui jalouse au lieu d'assumer les responsables choix d'acheter ou vendre. Je suis très heureuse de gagner l'argent qu'il a perdu car tout est équilibre je gagne, il pleure et retourne sur son Tic et tok


  • 17 janvier 2024 21:08

    M744254

    Avec quelques milliers d'actionnaires et forumeurs, heureusement que l'étalage, des transactions, mv ou pv, reste marginal.
    Je n'en comprend pas vraiment l’intérêt ...
    MILLENIUM

    Vos boursicotages spéculatifs n’intéressent absolument personne ! Un forum boursier n'est pas Tic-Toc ! 😉


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet PIXIUM VISION

9 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.