Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum NOVACYT
0.7710 (c) EUR
-2.03% 
Ouverture théorique 0.7710

FR0010397232 ALNOV

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.7920

  • clôture veille

    0.7870

  • + haut

    0.7960

  • + bas

    0.7620

  • volume

    140 447

  • capital échangé

    0.20%

  • valorisation

    54 MEUR

  • dernier échange

    06.05.24 / 17:35:24

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.7330

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.8090

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    20.09.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    25.7/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet NOVACYT

NOVACYT : Bonne et heureuse année 2024

02 janv. 2024 11:53

qu elle nous apporte des PV s sur Mamie Nova
Pour le moment c est exactement la meme musique que l an dernier
donc aucun changement.....ça partira tres vite dans un sens ou dans l autre
et c est encore le marché qui décidera de l orientation

Belle journée....pluvieuse ici

37 réponses

  • 02 janvier 2024 11:59

    ça fait quand meme plus d un mois qu on tient le support des 0.7 a mon avis c est plutôt un bon signe


  • 02 janvier 2024 17:44

    aucun volume aujourd hui donc  encore statut quo..pas de direction claire


  • 02 janvier 2024 18:04

    Gaffe quand même Keribus les acteurs de ce titre ne sont pas la pour te faire des mamours. Une fois que tu es coincé c'est pour un moment ici ..... 
    On se rapproche du twist en journalier et bien que le plancher remonte mathématiquement, la sortie est encore loin.
    Mais tu as probablement raison .... c'est juste un message de prudence en cette nouvelle année 


  • 02 janvier 2024 18:19

    Salut Thierry.....on a l habitude de gros changements de direction
    Je suis long sur la valeur....on se rapproche d un dénouement mais je ne sais pas de quel coté
    j espere toujours une baisse avant un rebond---pour le moment c  est neutre

    t es aussi sur la valeur? 


  • 03 janvier 2024 09:39

    Keri tu es le seul actionnaire qui souhaite voir son action baisser.....🤔....je comprends pas 


  • 03 janvier 2024 10:56

    Non cassin68 ce n'est pas le seul. 
    Mais Keribus  est un des seuls qui prend le temps de lire un graphique, d'étudier les unités de temps en moyen long terme, et de se tenir aux faits et pas à ses rêves.
    Ça fait toute la différence.


  • 03 janvier 2024 11:03

    THIERRY2981 👍
    t as tres bien répondu...rien à redire..c est vrai que beaucoup sont des reveurs sur le forum
    c est surtout une valeur tres speculative

    bonne journée


  • 03 janvier 2024 11:27

    Le rêveur...71 ans ça fait longtemps que je ne rêve plus..mais je suis réaliste 


  • 03 janvier 2024 11:30

    Keribus Je te recommande humblement de prendre du temps pour t'approprier l'histoire des cycles économiques.
    Sans te forcer a lire Juglar ou Kitchin voir d'autre auteurs qui ont obtenus des prix comme Simon Kuznets, approprie toi Thomas Andrieu qui est un brillant auteur sur ces sujets qui sont dans l'ombre mais toujours d'actualité.

    Enfin pour ce qui concerne Novacyt, Samuel Benner écrivait en 1884 que tant que l'histoire dans le détail ne se répète pas, le futur ne peut être jugé sur le passé. Toutes les prospections humaines en terme de mouvement cyclique sont vaines si le passé ne se répète pas. 

    C'est pour cette raison que Novacyt est un titre spéculatif. Il n'y a pour l'instant aucune raison tangible pour que le passé COVID se répète. On est donc dans l'hypothése, dans le futur spéculatif et les gros investisseurs ont d'autres choses a faire que d'attendre que l'histoire se répète ou pas.

    Bonne journée


  • 03 janvier 2024 11:46

    Le rêve fait partie de la vie, quand il n'y a plus de rêve, c'est la mort.
    Bonne année à tous et bonne journée même si Nova est comme le temps en ce moment.


  • 03 janvier 2024 13:35

    0.68 un bon point d entrée.a titre spéculatif ..peut etre au pire 0,66


  • 03 janvier 2024 14:21

    La file des grands traders ...


  • 03 janvier 2024 14:23

    Avec Novacyt on attend pas que le covid revienne ,  l’achat de yourgene ouvre d’autres débouchés,  perso je n’attend donc  pas que l’histoire se répète ,  je pense que de nombreux investisseurs ont compris cela .


  • 03 janvier 2024 14:29

    Merci M36..exact 


  • 05 janvier 2024 10:31

    THIERRY2981 
    Salut Thierry.....si ça pete on ira fermer le GAP a 0,585
    on verra bien.....mais je ne pense pas
    je vise comme dit 0,66 je viens de me renforcer ce matin ...c etait la bonne occase ...on ne voit pas les ordres de ventes tous les achats ont été gobée jusqu à 0,67


  • 05 janvier 2024 10:41

    mon support FA est a 0.68..je pense qu on devrait clôturer par la ...une cassure en cours de séance ce n est pas grave c est ce que je voulais
    tout est géré par les algos..ça se voit


  • 05 janvier 2024 10:59

    Anticipe Keribus 
    y a pas de volume et les moyennes d'équilibre sont inversée.
    Le programme initial etait a 0.6165 et on a pris du retard pour des raisons inconnue.
    Aprés je ne connais pas l'avenir mais graphiquement la cage des prix a moyen terme s'affaisse dans les jours qui viennent et pour l'instant la moyenne des prix sur 52 jours c'est 0.6745 et on vient de passer dessous.
    Donc la logique vu qu'il n'y a pas de volume et que les prix baisse ce serait que la tendance baissière s'affaiblirait. Donc pour le marché la logique c'est de revenir tester les supports pour les confirmer 


  • 05 janvier 2024 11:06

    Pour l'instant le support c'est la M50 et ca ne vaut rien c'est juste une indication.
    Le support chartiste est a 0.61 (le haut du gap) et la base du marubuzu du 27 novembre à 0.6110.
    Pour limiter la casse tu as un plat de SSB et de Kijun journalière a 0.6445 renforcé par une pointe de kinjou. 

    Y a plus qu'a prier


  • 05 janvier 2024 11:07

    Je suis d accord avec toi......les volumes sont tres faibles depuis quelques jours...on peut donc continuer a baisser
    Pour le moment je ne bouge plus de ma position..il est difficile de choper le plus bas,,,et pas sur non plus qu on y aille
    Le contexte boursier n est pas trop favorable non plus en ce moment
    wait and see
    Mais tu as toujours de bons conseils..merci


  • 05 janvier 2024 11:09

    🙏


  • 05 janvier 2024 11:24

    support a 61 pour moi aussi Keribus ce sont mes ptis traits qui le disent 😇


  • 05 janvier 2024 11:26

    Salut dwarf59 bonne année a toi en espérant se faire moins massacré sur les forums que l'année dernière.


  • 05 janvier 2024 11:28

    je vais me positionner aussi à 0.61 ...
    plu  de novacyt en portefeuille en ce moment


  • 05 janvier 2024 11:33

    hello 
    c'est vrai que j'ai oublié les bons usage BONNE ANNEE a tous les dessinateurs et autres artistes !


  • 05 janvier 2024 13:33

    Vu le niveau je ne lui ai même pas répondu...


  • 05 janvier 2024 13:36

    Magnifique M3656298 
    Tu vas me faire croire que tu prends pour argent comptant tout ce qui s'écrit sur les forum ?
    Ici c'est le domaine de la manipulation, une mine d'informations pour la psychologie des marchés.
    Et c'était pas un euro monsieur le premier de la classe mais 0.70. Au fait il est à combien dans 3 semaines le twist hebdo ? 0 70 il paraît. 
    Lire Skinner, Watson et Thurndike. 


  • 05 janvier 2024 13:37

    Mais au fait M3656298 j'ai vendu ou pas ? Et j'en ai ou pas du Novacyt ?


  • 05 janvier 2024 13:50

    Pas de bagarre d egos ici SVP c est un forum qui doit rester convivial...un échange entre personnes adultes
    chacun expose son point de vue ses analyses et apres on verra qui a raison
    je peux aussi me tromper.....et je l assume aussi


  • 05 janvier 2024 14:05

    Y a au un ego pour moi Keribus 
    Je sais ce que je vaut et le travail qu'il faut accomplir et du temps à passer pour faire de l'analyse. Ça prend moins d'investissement pour aboyer 


  • 05 janvier 2024 14:13

    THIERRY2981 

    je ne parle pas pour toi tu le sais bien
    tes analyses sont fondées.....et je t ai toujours remercié pour le travail effectué🙏


  • 05 janvier 2024 14:16

    Gaffe Keribus car quand ça grince comme ça c'est qu'on approche d'un seuil psychologique.  Techniquement on a 0.61, mais si ça lâche psychologique c'est 0.546 en ligne de mire.


  • 05 janvier 2024 14:23

    Faut pas oublier qu'en hebdo le nuage s'effondre. Donc statistiquement range long et pénible en perspective. Et bien sûr nouveau test probable des supports. Novacyt âme pressée s'abstenir 


  • 05 janvier 2024 14:37

    Le cours est bien sur manipulé par certains fonds
    c etait aussi le cas en 2020 certains fond ont spéculés a la baisse mais avec la vente des tests Nova a rentré beaucoup de cash et ils ont du se racheter ce qui a propulsé le titre vers les 13 
    ils écrasent a nouveau la valeur ..pour dégouter les PP dont je fait aussi partie
    je reste patient ...maintenant si on va a 0,61 tant pis c est pas grave

    pourquoi l an passé elle est passée de 0,7 a 2 en 4 jours?
    on en sait rien
    pour ensuite aller a 0,42 va savoir

    je profiterai d un rebond pour vendre...mais avec sa trésorerie et une valo de 48 ME il y a quelque chose qui ne colle pas , et pas de dettes...c est pour ça que j y reste


  • 05 janvier 2024 18:44

    Ce qui est sur c'est que certains ont l impression de maîtriser par leur savoir le mécanisme de la bourse...bien malin celui qui sait. Un peu de  modestie messieurs les savants 
    A bon entendeur salut 


  • 05 janvier 2024 21:31

    Bonsoir, toujours intéressants ces échanges...svp : où en est le conflit avec le machin truc anglais ? je ne me souviens plus du délai ...merci


  • 06 janvier 2024 19:36

    jpoui14 Bonsoir
    Pour répondre à ta question sur « le conflit avec le machin truc anglais », l’audience est fixé à juin 2024. 
    Amusant le « machin », comme l’appelait le grand Charles, la chambre Haute du parlement. 
    On peut effectivement dire que le NHS est un drôle de « machin ». Sans parler de Boris. 
    Bref, dénouement dans 5 mois. 
    Bonne soirée 


  • 06 janvier 2024 20:30

    Bonsoir Merci NEOMER  , on aura peut être de gros mouvements avant cette date...par spéculation ou par des initiés.
    Bon we


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NOVACYT

37 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.