Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum NOVACYT
0.7860 (c) EUR
+7.67% 
Ouverture théorique 0.7860

FR0010397232 ALNOV

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.7400

  • clôture veille

    0.7300

  • + haut

    0.8100

  • + bas

    0.7200

  • volume

    478 082

  • capital échangé

    0.68%

  • valorisation

    56 MEUR

  • dernier échange

    23.05.24 / 17:38:16

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.7470

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.8250

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    21.05.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    25.7/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet NOVACYT

NOVACYT : Le piège à gogos se referme

26 sept. 2022 14:43

Certain en on profité pour sortir avant le crash boursier qui se pointe.
Crash organisé par les banques centrales pour lutter contre l'inflation... 
Ils ont choisi la récession à l'inflation. 
Donc pour faire baisser les prix, ils vont organiser par le rehaussement des taux, une contracture de l'économie... 
D'ici 2 à 3 mois vous aurez un crash et le retour du chômage en prime... 

32 réponses

  • 26 septembre 2022 14:47

     vu de l'Ardèche c'est possible 


  • 26 septembre 2022 14:53

    @artist1de l'Ardèche et surtout d'économistes éclairés...
    Analyse un peu les précédents crash et tu remarquera à chaque fois la même similitude... 


  • 26 septembre 2022 14:57

    Ludovic07 Ben dans ce cas, on pourra acheter plein de titres à pas cher!


  • 26 septembre 2022 15:59

    M2507598 oui...
    Mais du coup ça veut dire qu'aujourd'hui il faut être liquide et hors marché. 
    Pour l'instant ce n'est pas l'heure, les hostilités n'ont pas réellement commencé... Même si le CAC est à 5800pts...
    Ce sera après la grosse gamelle qu'il faudra acheter... 
    Mais que les bons dossiers qui seront partis à la casse avec le reste de la côte. 


  • 26 septembre 2022 16:01

    https://youtu.be/eQu2i_PLoLs


  • 26 septembre 2022 16:14

    https://youtu.be/UaXNpQ9hhq4


  • 26 septembre 2022 17:43

    Et la Terre est plate non? 


  • 26 septembre 2022 17:47

    Salut bedos de l'Ardèche 


  • 26 septembre 2022 19:43

    Quel rapport avec" la terre est plate "?

    Ah je suis un complotiste par ce que je parle de crash ? 
    Bon ben là je ne peux rien pour vous... 
    Ça vous arrive de vous intéresser à ce qui se passe autour de vous ? 
    Non ? 
    Bah faudra pas venir pleurer... 

    Pour les autres qui n'ont pas la tête dans le guidon, je les encourage à être très très méfiants et réfléchir à 2 fois à rester investi sur les marchés financiers. 
    Cette fois ci le mur, depuis qu'on en parle, on va se le prendre...


  • 26 septembre 2022 20:31

    C'est pas l'augmentation des taux dintérêt le problème, c'est le fait qu'ils aient été si bas tellement longtemps. Ce n'est qu'un retour non prévu il y a encore peu, sous l'effet de la crise actuelle, à une situation plus normale qui favorisera moins la création de bulle. Et un moyen de résorber un peu de la dette publique abyssale.

    Quant au chômage, j'ai envie de dire que les français s'en foutent en majorité. Il y a ceux qui ont un job et les autres. La société française fonctionne sur le mécanisme des aides sociales massives que l'on donne telle une aumône pour répondre au problème du chômage, obligeant à une fiscalité importante du travail qui produit à son tour......du chômage. En France, le travail est pour beaucoup une torture, et traverser la rue une insulte.


  • 26 septembre 2022 20:33

    le crash  il a deja eu lieu  en parti 

    les valeurs  industrile  les banques  etc  sont à la casse depuis  COVID  et encore plus cette année 

    au US  la tech  a fondu de 50 à 70 %  pour  certaine 

    même  NIKE  prend un gadin .....

    les oblig  c'est fait  

    reste  l'immobilier 

    les mat  c'est fait  -230 sur les plus haut  ...

    inflation   .. mdr 

    si on fait une enquête sur ce qu'il y a dans certains entrepots   ..  y a des gens  qui risquent de perdre leur  tête  

    le peuple l'apprendra tot ou tard 

    huile 
    moutarde
    pellets 

    etc  ..

    des entrepots  plein à craquer  .. on laise  monter les prix ...

    l'infaltion 

    les BC  l'ont  voulu ...  mais   le balancier va trop loin 


  • 27 septembre 2022 02:51

    Les pellets, parlons-en. Prix multiplié par 2.5 à 3 en 1 an.... de septembre 21 à septembre 22. Un vrai scandale. Ce n'est pas comme ça que le fuel va disparaitre des foyers. L'année passée, j'ai fait installer un poêle à pellet pour éteindre ma chaudière à fuel. Je ne gagnais rien en dépense de combustible et j'ai eu le coût de l'installation.... qui ne servira plus que pour le regard les jours de très grand froid. J'ai remis ma chaudière à fuel en route. Que chacun en fasse autant et que les fournisseurs de fuel l'emporte dans leur urne


  • 27 septembre 2022 02:53

    correction... et que les fournisseurs et producteurs de pellets l'emportent..........


  • 27 septembre 2022 02:55

    Ludovic07 + 10 000 aucun fondement cest vraiment irrationnel pour moi je suis daccord avec toi cest juste une nuage deau fumée.. moi je sais que ça va redescendre sévère 


  • 27 septembre 2022 07:11

    Nova ne vaut pas 75me ni 1000me. Mais 150/180me me semble cohérent. Après chacun ses opinions. Je ne serait pas étonné de une offre d ope de biosynex à 1 pour 10... aucun conseil juste un avis personnel 


  • 27 septembre 2022 09:26

    Fire00 peu importe que la remontée des taux ariive tard.
    À présent c'est le factuel qui compte. 
    Et le factuel c'est que cette remontée des taux est faite pour baisser la croissance (comme si on en avait lol...) afin de freiner la demande pour faire baisser l'inflation. 
    Donc en gros les banques centrales vont créer du chômage. 
    Tu nous dis que les chômeurs français s'en moquent... Ça reste à prouver... 
    Mais il n'y a pas que la France dans la vie... 
    Et tu nous dis que ceux qui ont un emploie s'en moquent... 
    Sauf que Contraction de l'économie veut dire perte d'emploie...

    Non le gros de la correction des marchés n'a pas encore eu lieu... 


  • 27 septembre 2022 10:04

    Il y a «régulièrement» des crack boursiers 2007-2008 / 2011 / 2020
    De là à dire quil y en a un qui est imminent reste de la spéculation, lavenir le dira, ou pas. 

    Traverser la route pour trouver du travail, cest jouable, il y en a dailleurs énormément de disponible, le problème cest que cest un travail à 1200€/mois. 


  • 27 septembre 2022 11:01

    Non, j'ignore si le fait de traverser la rue suffit à trouver du travail, par contre ce qui est certain c'est qu'ils ont décidé de ralentir la croissance.
    Et ça ça crée du chômage et ça évite d'augmenter les salaires, ça réduit fortement la consommation, donc ça fait baisser les prix. 
    Voilà leur stratégie. 
    Fini donc l'argent magique qui donnait une illusion de croissance. 
    Ce qui signifie en parallèle à MT un retour au vrais prix et L'explosion des bulles... 
    Et tout ça, c'est  à chaque fois pareil, c'est un crack assuré. 
    Un vrai et pas seulement-20% sur les marchés... 


  • 27 septembre 2022 11:05

    Le plus ennuyeux dans l'histoire c'est que la fin de l'argent magique et la remontée des taux va refaire sortir le spectre des défauts souverains...
    Très mauvais pour la zone euro tout ça, et donc  très anxiogène pour les marchés. 
    Comme si on avait besoin de ça en prime... 
    Avec tout ça vaut mieux être hors marchés... 
    Pour l'instant l'heure est loin d'être zus emplettes... 


  • 28 septembre 2022 09:19

    Je vous avez dit que c'était un piège à c... 


  • 29 septembre 2022 19:07

    Ne vous tracassez pas pour l'inflation le COVID va la corriger tres vite !

    Pour les spetiques, voir les chiffres sur our world in data !


  • 29 septembre 2022 20:53

    Le covid aggrave l'inflation au contraire...
    Si en Chine ils ferment leurs usines avec une politique zéro covid, ça fait moins d'offre qui arrive chez nous puisque plus rien ne part de chez eux... 
    Donc ça fait monter les prix... 

    C'est le B. A. B. A ça quand même... 


  • 30 septembre 2022 07:10

    Ah daccord
    Ludovic07, dis jai quelques questions, pourquoi linflation en 2021 est de 1.6, celle de 2019 1.8 ? (selon LINSEE) Et celle de 2020 0.5 ?
    Javais cru que linflation était dû à la hausse excessive des matières premières jai dû me tromper. Ah mais oui tu as raison le prix du baril de Brent en avril 2020 était tellement haut quil offrait un super tanker pour vider les cuves.
    En tout cas merci pour le cours déconomie il était très intéressant.
    PS manque plus que la hausse des salaires pour juguler linflation et on sera bon.


  • 30 septembre 2022 10:37

    Ludovic07  pour ls raisons je suis pas tout a fait en accord mais peu importe ce qui est sur cest que cela ne peu pas durer donc oui un crack boursier et une crise économique mondiale sont bien a nos porte. Le catalyseur va être ce qui va se produire dans les mois qui arrivent en allemagne


  • 30 septembre 2022 10:49

    ododo19 il y a plusieures inflations.
    Il y a l'inflation par l'impression monaitaire. 
    L'inflation par le coup de l'énergie. 
    (celle que nous avions déjà avant covid et guerre en Ukraine) 
    Et l'inflation structurelle. 
    Le covid a mis les usines à l'arrêt en Chine. 
    Donc moins d'offre et pénurie, ça fait monter les prix. 

    Maintenant la guerre à accélére l'inflation, mais n'en ait pas à l'origine... 


  • 30 septembre 2022 10:55

    acro11 bien sûr qu'on a y avoir droit.
    Le mur depuis qu'on en parle depuis 2008 est là. 
    Trop de problèmes s'accumule et s'entrevehent... 
    À terme ce qui est en jeux c'est l'effondrement de L'Europe. 
    Si c'est le cas l'euro n'y survivra pas.. 
    Et ça pour l'instant ce n'est encore intégré... 


  • 30 septembre 2022 11:45

    Oh si ils lont bien intégré cest juste que tout le monde préfère fermer les yeux en se disant pour linstant ça tient. Le hic, cest que plus ça tient et plus le choc sera rude. On est à 8 terre vendue. Cest à dire que nous avons inventé 7 fois plus de richesses que ce que la terre dans son ensemble vaut.bref une société construite sur du vent et ceci ne peut durer car au final ce nest rien dautre quun ponzi

    Juste pour rire la valeur dun corps humain (si on en retire tout ce qui à de la valeur, cad les métaux etc) nest que de 0,80 cts deur


  • 30 septembre 2022 14:21

    Acro11, nous n'avons pas les mêmes valeurs 😂😂😂


  • 01 octobre 2022 08:14

    Ludovic07 Ton analyse des différentes inflations est OK pour moi ! en revanche le COVID a créé une recession puis une inflation corrective. L'inflation post covid est due à la restruturation des stocks. La guerre en Ukraine, elle, nous conduit vers une inflation galopante. Pourquoi une correction avec le covid ? car le cout de l'energie serait profondement remis en question et que les restrictions permettraient de réduire les dépenses des ménages et de ce fait le cout de la vie. Pour rappel l'épargne a explosé pendant les confinements ! Quid de la dette mais la on est pas à QQ milliards pres. 

    Pour moi le crak boursier est deja bien avancé à voir les indices. On peut descendre plus bas en revanche je ne crois pas un seul instant à plus mais en revanche je pense que la transormation énergétique va etre au coeur des débtas dans les annees a venir ( nouvelle bulle spéculative). 


  • 03 octobre 2022 06:43

    Il a commencé à se fermer il y a plus d'un an, mais certains ont préféré participer à se retour annoncé sous 0.5 🤔


  • 05 octobre 2022 09:30

    l'inflation  elle va calmer le jeux  un moment  ..
    carburants  chers ..

    toujours autant de gens  sur les routes ..
    pour le chômage   quand le système aura besoin de bras  , les salaires et conditions de travail évolueront  ( restauration aides à la personnes )
    l'industrie manque de bras et surtout de tête  avec nos  jeunes  délurés  et sous éduqué (   + de livre - de  face de book et autre twitter snap etc  ...)


  • 05 octobre 2022 09:55

    la-yaute pour le moment on en est pas là.
    L'industrie, pour ne parler que de 2023 n'aura pas besoin de bras car c'est l'inverse qui va se produire. 
    L'industrie fermera ses portes une par une... Donc ça va dégraisser dans les effectifs.... 


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NOVACYT

32 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.