Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum NOVACYT
0.7210 (c) EUR
-0.41% 
Ouverture théorique 0.7210

FR0010397232 ALNOV

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.7340

  • clôture veille

    0.7240

  • + haut

    0.7370

  • + bas

    0.7210

  • volume

    37 535

  • capital échangé

    0.05%

  • valorisation

    51 MEUR

  • dernier échange

    17.05.24 / 17:38:18

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.6850

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.7570

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    20.09.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    25.7/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet NOVACYT

NOVACYT : La taille du marché des diagnostics

11 janv. 2022 12:34

La taille du marché des diagnostics au point de service atteindra 93,21 milliards de dollars d'ici 2030

19 réponses

  • 11 janvier 2022 12:35

    globe news
    wire.com/news-release/2022/01/07/2363168/0/en/Point-of-Care-Diagnostics-Market-S ize-to-Hit-USD-93-21-Bn-by-2030.html


  • 11 janvier 2022 12:37

    Une paille quoi 😂

    Merci pour les infos que tu partages !


  • 11 janvier 2022 12:43

    Merci M54B22 
    Info empruntée à Gazman sur LSE ! 


  • 11 janvier 2022 12:45

    En attendant, je suis dégouté...Eurofins installe un stand de dépistage covid à l'aéroport de strasbourg .....encore une belle pub !


  • 11 janvier 2022 12:49

    Ce qui veut dire M54B22 qu'il y a un après au-delà du covid actuel pour ces sociétés de diagnostics dont Novacyt fait partie entière. 

    Nous attendons avec impatience des Infos sur les tests Covid de la société bien évidemment mais ce qui sera important c'est d'être également informé des perspectives et de leur diversité pour le futur. 


  • 11 janvier 2022 12:56

    Cette attente est ho-rrible


  • 11 janvier 2022 12:57

    au dela du covid c est le néant pour novacyt


  • 11 janvier 2022 12:58

    Dire qu il y a des actions qui prennent 20% sans news elle c est 20% ds le rouge


  • 11 janvier 2022 12:59

    cigale56 Oui tout à fait.
    On fait tous une fixette sur le COVID, ce qui est juste normal vu les volumes de vente dont on espère profiter.

    Mais toute cette période va forcément modifier la façon de gérer les tests pour tout plein de maladie. Les services de santé se rendant compte que l'on peut fonctionner différemment avec les tests en local au lieu de devoir envoyer des échantillons en labo.

    Et pour ce marché, moin s"volumineux et urgent" la qualité primera je l'espère.


  • 11 janvier 2022 13:02

    cigale56 J'allais dire que l'on en avait déjà discuté sur le groupe FB avec Renaud.... mais je vois qu'on en reparle ;-)


  • 11 janvier 2022 13:28

    2030 ? Ils prévoient encore 8 ans de restrictions sanitaires ?!
    J'espère que les gens ne vont pas faire de bébés pendant les 8 prochaines années pour les faire naître dans un monde de m...


  • 11 janvier 2022 13:29

    je me trompe peut etre mais nova est plutot un fournisseur de matiere qui'un fabricant de test.
    D'ailleurs,en connaissez vous un a part sars cov 2?


  • 11 janvier 2022 13:37

    Cigale56 quand d'après toi aurons nous des nouvelles intéressantes sur l'action nova merci 


  • 11 janvier 2022 14:04

    Valeur que je voyais en CT...elle devient MT ou LT. Du coup. Limite fond de portefeuille 😁


  • 11 janvier 2022 14:05

    rinogon2
    Je suis comme toi, dans l'attente d'une intervention du service communication ou de David Allmond. 

    Actuellement si aucune info, news dans l'immédiat, il y a que ce retour de Mandy de Novacyt sur une date vers fin janvier :

    "Voici le message d'un intervenant LSE :

    " Je me considérerais comme une personne raisonnablement patiente, mais même moi, je suis quelque peu mis à l'épreuve par le manque de communication actuellement. J'ai contacté les relations avec les investisseurs aujourd'hui et (bien que je supprime certaines parties de la correspondance), je suis heureux de partager les messages ici car ils ne trahissent la confiance de personne :

    Un extrait de mon message :

    « Bien que j'essaie certainement d'éviter d'appuyer inutilement sur mon investissements pour les mises à jour, je pense que dans les circonstances, cela est maintenant justifié avec Novacyt.

    Il semble que le strict minimum absolu d'informations soit sorti de l'entreprise depuis l'AGA, que ce soit du côté de la R&D ou des ventes et nous n'avons pas non plus beaucoup entendu personnellement de David.

    C'est quelque peu déroutant étant donné la vaste gamme de mouvements dans le paysage de test provoqué par omnicron.

    Pouvez-vous, s'il vous plaît, indiquer pourquoi rien n'est/n'est sorti et aussi à quel moment les investisseurs pourraient s'attendre à entendre quelque chose ? »

    Un extrait de la réponse :

    « Depuis son arrivée fin octobre, David Allmond a été occupé à faire connaissance avec l'entreprise et les personnes impliquées tout en travaillant sur notre position pour de futures opportunités après COVID.

    Notre prochaine mise à jour commerciale sera publiée fin janvier'

    Les principaux points à noter ici sont que nous ne devons rien attendre avant la mise à jour de fin janvier et que David Allmond se concentre sur nos opportunités post-covid, donc à tout le moins nous devrions entendre quelque chose à ce sujet dans la mise à jour elle-même."


  • 11 janvier 2022 14:08

    Quel test fabrique nova a part sars cov 2 en fait? je ne trouve rien de bien net 


  • 11 janvier 2022 14:22


    https://www.boursorama.com/bourse/forum/1rPALNOV/detail/459826808/=
    =

    @&nbsp ;
    M8201916
    13:28
    vous vouliez dire " je suppose" ==>> dans un monde Meilleurs .....comme le disait Aldoux Huxley  "Le Meilleur des mondes " un roman d'anticipation écrit en 1931 mais paru en 1932 rédigé en quatre mois, à Sanary-sur-Mer.....ah ...Sanary......


  • 11 janvier 2022 14:26

    uboxr Je cherche depuis ton premier post, mais j'arrive pas à remettre la main dessus. Il me semblais pourtant bien avoir vu des infos sur des tests pour d'autres maladies, et des tests utilisés en labo pour la recherche aussi....


  • 11 janvier 2022 14:34

    et oui rien de bien plus concluant nous sommes d'accord


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NOVACYT

19 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.