Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum NOVACYT
0.7210 (c) EUR
-0.41% 
Ouverture théorique 0.7210

FR0010397232 ALNOV

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.7340

  • clôture veille

    0.7240

  • + haut

    0.7370

  • + bas

    0.7210

  • volume

    37 535

  • capital échangé

    0.05%

  • valorisation

    51 MEUR

  • dernier échange

    17.05.24 / 17:38:18

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.6850

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.7570

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    20.09.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    25.7/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet NOVACYT

NOVACYT : Demande d'info

06 janv. 2022 10:13

Il faudrait que tous les membres actionnaires leurs envoient une demande urgente d'information comme certains et moi même l'avons fait, pour qu'ils réagissent enfin et nous indique réellement la position de NOVCYT concernant les avancées avec le DHSC , les commandes  et également ce qui se passe avec les filiales. ce silence à assez duré

11 réponses

  • 06 janvier 2022 10:30

    En réponse tu as ce genre de message type :

    "Mail type renvoyé aux actionnaires qui cherchent à comprendre :

    Merci pour votre email.

    Nous apprécions toutes les réflexions, points et commentaires des actionnaires concernant Novacyt.

    La société est fortement engagée dans la communication sur le marché et Novacyt maintient un contact régulier avec les actionnaires par le biais de publications telles que le rapport annuel et les comptes, des mises à jour opérationnelles, des annonces régulières dans la presse via un service d'information réglementaire et son site Web et ses profils sur les réseaux sociaux.

    Lorsque nous recevons des commentaires directement des investisseurs, ils sont soigneusement examinés et des mesures appropriées sont prises si nécessaire. Cependant, en raison du niveau de trafic de courrier électronique reçu, il n'est plus possible de répondre directement aux actionnaires individuels.

    Sincères amitiés,

    Relations avec les investisseurs"


  • 06 janvier 2022 10:32

    Voir aussi mon message un peu en dessous :

    "NOVACYT : APPAREMMENT PAS D'INFO. AVANT FIN DU MOIS" 


  • 06 janvier 2022 10:33

    Merci Cigale
    J'ai les mêmes réponses mais je pensais bêtement que si nous arrivions à noyer leur boites mail sous ce type de demande ils finiraient par faire une annonce générale .
    Je me trompe visiblement


  • 06 janvier 2022 10:43

    Aie. Un mois c'est long ,plein de choses peuvent se passer. 


  • 06 janvier 2022 10:55

    La seule chose FOX-ET
    Même s'il n'y a pas de réponse souhaitée, comme ils ont l'air d'être noyés sous ces demandes par mails, c'est à espérer qu'ils prennent consciences qu'il y a mécontentement par ce manque de communication. 

    Maintenant il y a peut-être et je l'espère une raison pour qu'ils gardent le silence jusqu'au moment ou... 


  • 06 janvier 2022 11:01

    Car sans information, on peut broder sur n'importe quoi comme par exemple

    Novacyt partenaire de Tata en Inde ou pourquoi pas racheté par ce gros groupe... 


  • 06 janvier 2022 11:42

    Perso je n'investis ou ne reste pas positionner dans une boîte à laquelle je ne fais pas confiance !!


  • 06 janvier 2022 11:47

    Parce que vous croyez vraiment qu'ils vont vous répondre en vous disant gardez bien au chaud vos titres on a des informations qui vont arriver plutôt bonnes ou vendez car avec le dhsc ça coince. S'ils vous donnent des informations priviligiees en avance bonnes ou mauvaises ça s'appelle comment?


  • 06 janvier 2022 12:06

    DHSC et dépréciation du stock sont dans le cours (pricé), que peut-il arriver de négatif avec en + cette 5ème vague la + exponentielle qu'il y ait eu ?


  • 06 janvier 2022 12:11

    POurquoi ils répondraient vu que c est eux qui vendent!!


  • 06 janvier 2022 12:12

    aujour dhui ils font une pause-baffe mais ça reprendra lundi les britts étant payés à la semaine


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NOVACYT

11 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.