Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum AMOEBA
0.4765 (c) EUR
-0.73% 
Ouverture théorique 0.4800

FR0011051598 ALMIB

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.4800

  • clôture veille

    0.4800

  • + haut

    0.4800

  • + bas

    0.4650

  • volume

    19 452

  • capital échangé

    0.04%

  • valorisation

    24 MEUR

  • dernier échange

    28.05.24 / 17:27:03

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.4530

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.5000

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    23.05.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet AMOEBA

AMOEBA : Muravera33

29 janv. 2024 15:44

Profil créé le 22 01 . Vu son activité débordante ceci pose problème!

29 réponses

  • 29 janvier 2024 15:47

    Proxy de N and G?


  • 29 janvier 2024 16:00

    muravera33 : nous sommes d'accord non?

    Pas d'accord le but de NG est de sauver les meubles quite à piéger des pp . C'est des financiers pas des misanthropes!


  • 31 janvier 2024 18:20

    Muravera33 au fil de vos posts vous faites miroiter au forum l'arrivée d'un partenaire suite à AMM puis un CA etc...

    Pour info on est dans l'attente d'un avis EFSA et si il y a lieu nous aurons alors (2025?) une ou des demandes d'AMM par AMOEBA à l'ANSES!

    Donc PAS d'AMM à brève échéance.


  • 31 janvier 2024 18:31

    Ci-dessus philanthropes et pas misanthropes évidemment... 


  • 02 février 2024 19:25

    re:Muravera33 au fil de vos posts vous faites miroiter au forum l'arrivée d'un partenaire suite à AMM puis un CA etc...

    Pour info on est dans l'attente d'un avis EFSA et si il y a lieu nous aurons alors (2025?) une ou des demandes d'AMM par AMOEBA à l'ANSES!

    Donc PAS d'AMM à brève échéance.


  • 02 février 2024 19:32

    Et au vu des demandes 'informations complémentaires transmises à l'Agence Autrichienne pas sur que l'EFSA conclue sur une note positive la demande  d'AMOEBA! Comment un produit soit disant multi efficace sur toutes les maladies fongiques et ce sur toutes les espéces végétales soit sans danger our l'environnement!
    Faudra choisir entre un produit toxique et efficace et un produit sans odeur ,sans saveur d'une totale inefficacité.


  • 02 février 2024 20:20

    Donc vous insinuez que les publications des resultats des essais ne sont pas fondées,  c'est bien ce qu'il faut entendre ?  


  • 02 février 2024 20:40

    Ce n'et pas moi qui insinue mais l'EFSA qui a fait parvenir à l'agence Autrichienne une demande d'informations complémentaires. Alors avant de souscrire au produit "magique" proposé par AMOEBA attendez la réponse de l'EFSA.
    Scientifiquement un produit ne peut efficace sur l'ensemble des maladies cryptogamiques toutes espèces végétales confondues et être sans danger pour l'environnement!!!!!!!!!


  • 02 février 2024 20:47

    Et si le produit était aussi efficace il y a longtemps qu'un BAYER ou autre ROCHE aurait fait une proposition de partenariat mais malheureusement ils se sont tous sauvés!
    On se demande bien pourquoi.


  • 03 février 2024 11:47

    Je me demande quel pseudo il avait avant...car arriver ett out savoirsur la société est douteux. Quand il écrit "Concernant les AMM, elles sont multiples actées" il fait penser à certain haussier rêveur
    Quoiqu'il en soit avec la spécul, le cours peut monter....avant de redescendre s'il n'y a pas de production


  • 03 février 2024 11:56

    Tout ça c'est effectivement pas crédible, nouveau depuis 1 semaine il a su me "bourse ignorer" dans les 24 h  ! c'est un habitué du forum...


  • 04 février 2024 10:05

    Cher M4024325 , je suis tombé sur cette file en non connecté et ai donc désactivé la case ignorer puisque vous semble de bonne foi.
    Pour conclure sur mon parcours, bien que ce ne soit pas l'objet du forum, je suis certes nouveau ici mais je pratique le monde des smalls depuis 25 ans, d'où ma connaissance du dossier.
    Nous n'allons pas disserter sur le sujet amoeba car à vous lire, je devine que vous n'êtes pas actionnaire et avez mieux à faire donc que commenter un titre que vous ne possédez pas.
    Mon positionnement tient au fait que hormis les multiples avis favorables sur amoeba et sa technologie (voir rubrique actu...


  • 04 février 2024 10:07

    ... sur boursier.com) entre avis EPA USA, précédente amm en recherche & développement favorables, le biocontrole en vogue qui s'est ajouté, France 2030, le financement de bpi, etc.
    Bref, on a surtout Nice & Green qui aurait pu brader ses 29.4% d'OCA pour récupérer une partie de sa mise.


  • 04 février 2024 10:11

    Au lieu de cela, le contrat OCA à cessé et ils sont devenus actionnaire principal, mieux ils ont placé leur homme à la présidence du CA et garanti la securisation financière du Groupe.
    Je me dis donc qu'ils ont carte dans la manche.
    Et qu'au pire ils sortiront bien plus haut que leur pru (0.67 minimum) sur une pirouette.
    Sur ces niveaux, 0.4/0.5... je me suis placé sans aucun conseil et en toute modestie car par expérience je m'attends à une news sous peu.
    Bon week-end à vous 


  • 04 février 2024 10:14

    Dernier point : on voit de multiples smalls sous OCA (ou divers programmes dilutif) progresser fortement en ce moment, le tour de Amoeba ne viendra t II pas alors que le cours est à son plus bas et que les marchés reviennent à l'achat sur les smalls ?
    Nice & Green est aux manettes et n'attend que ça.
    Aucun conseil, amf, actionnaire.


  • 04 février 2024 12:26

    Re:En réponse, quelques commentaires:C'est trop facile de refuser le dialogue en utilisant la fonction ignorer et ce après 24 h de forum. Pour ma part en 8 ans de présence sur ce forum je n'ai jamais utilisé cette fonction pour au contraire essayé encore et encore d'apporter un peu de "sagesse" scientifique aux délires proposés par Pinocchio (Plasson).fort de mon expérience professionnelle ....L'ECHA a donc rejeté en 2018le "biocide"  à base de Willaertia comme prévu et l'EFSA demande des éclaircissements sur le produit biocontrôle  car à l'évidence un fongicide multi sites, multi espèces ne peut être  sans danger pour l'environnement! Faut choisir entre l'efficacité (donc toxique) et le produit bio qui marche quand il n'y en a pas besoin mais est très vite débordé en  cas de pression des maladies (voir mildiou en 2022 sur vignes).A noter que notre ami Plasson juste avant le rejet par l'ECHA a vendu pour 3.2 millions d'euros d'actions en oubliant bien évidemment de prévenir les pp qui lui ont fait confiance. C'était pour soi- disant faire la place à des investisseurs!!!!!!


  • 04 février 2024 12:27

    re:
    Maintenant je reviens sur vos affirmations::-Mon positionnement tient au fait que hormis les multiples avis favorables sur amoeba et sa technologie (voir rubrique actu...Il faudrait étayer vos propos sur les "multiples avis favorables car à ma connaissance hors com d'AMOEBA c'est le vide absolu ! Par ailleurs je vous signale que l'EPA ne s'est positionné QUE sur l'objet  non toxique pour l'environnement laissant de côté l'efficacité. Aux futurs utilisateurs américains de trancher...Concernant N and G je vous laisse à vos supputations ...Je remarque que vous laissez de côté les AMM à venir prochainement c'est bien car  en effet c'est l'ANSES qui les donnent au vu du dossier présenté par l'EFSA et suite aux demandes éventuelles d'AMOEBA alors c'est pas pour 2024, voir 2025.


  • 04 février 2024 14:24

    M4024325 j'entends votre point de vue technique fondé sur le doute, et cela vaut pour toutes les bio, dont beaucoup sous OCA, sans soutien BPI, ni groupe de l'envergure de NG, qui haussent pourtant de 50 à 500% en ce moment (spineway, etc.).
    A ce niveau, Amoeba est bien plus sécurisant, protégé financièrement par Ng...
    NG donc, qui n'est pas philanthrope et a choisi de ne pas brader ses 29.4% en Oca. Pourquoi ?
    Pour vendre au dessus du cours actuel.
    Tout simplement. D'où mon positionnement qui n'engage que moi, aucun conseil. Bon dimanche.


  • 05 février 2024 09:40

    M402 et la sagesse ... Quelle drôlerie 😊

    Oui Plasson a vendu une partie comme le font TOUS les fondateurs lorsqu'un élément non maîtrisable (ici le réglementaire et comme souvent d'ailleurs) est présent. Une vision plus "sage" serait de dire la proportion des titres vendus, non ?
    Encore faudrait-il un certain recul, une vraie maturité intellectuelle (et pas seulement technique) ... Et donc la sagesse que vous revendiquez.

    Donc, merci de vos commentaires techniques ... Et ne vous aventurez pas plus loin.

    A bon entendeur ... 

    Courtoisement (oui, on peut débattre et rester courtois ... Pour peu qu'on soit sage)


  • 05 février 2024 11:01

    Merci Pierrotte on sent ,comme d'habitude' une vraie profondeur impartiale dans ton jugement ! 

    Merci les choses avancent grace à tes analyses pertinentes !

    Ne lâche rien.


  • 05 février 2024 13:42

    Muravera33 en relayant ce genre de propos,produire des amibes vivantes à CHASSIEU pour être expédiées aux USA, j’espère que vous avez conscience du coté ridicule de la chose?


  • 05 février 2024 13:48

    Donc pour résumer AMOEBA à CHASSIEU va produire
    un biocide à base d'amibes vivantes pour les USA (pas sur qu'elles arrivent vivantes aux US)
     -un produit biocontrole destination USA qui n'a jamais prouvé son efficacité (attente avis EFSA UE)
     -un cosmétique anti-age dont l'existence reste à prouver.

    e répète: vous etes sérieux?


  • 05 février 2024 15:58

    Et les petites amibes vivantes produites sur CHASSIEU elles vont faire comment pour aller traiter des TARs à circuit fermé aux USA?


  • 05 février 2024 16:07

    Par bateau ,trop long elles ont le temps de dépérir!

    Par avion bonjour le coût.

    Du grand n'importe quoi.


  • 05 février 2024 18:23

    M4024325 
    Rassure toi, Muravera33 vient de me boursignorer après l'avoir basher sur tous ses "arguments " qui n'avaient ni queue ni tête.
    Il est bel et bien en mission communication.


  • 05 février 2024 19:25

    A M402 : Pierrotte ??
    On voit bien là votre hauteur d'esprit M402 ...
    Chacun pourra juger par lui-même celui de nous 2 qui est respectueux ... Et celui qui est certainement tout sauf "sage".
    Cantonez-vous à votre périmètre technique et soyez sûr que je ne dénigre aucunement le fait que ne puissiez que  contribuer techniquement !
    Très courtoisement à nouveau 😂


  • 05 février 2024 19:45

    Bonsoir Pierrotte.

    Effectivement depuis 8 ans mes contributions ne sont principalement que techniques et elles le resteront.

    Mes hommages du soir.

    Tinca tinca.


  • 05 février 2024 19:54

    moi je suis d accord avec Murava  et je pense que c est un ten baggers  Ameoba ❌10 !!


  • 06 février 2024 01:14

    M402 ... L'auto-proclamé "SAGE" 😂🤣😭

    Non, non ... Vous ne vous cantonez pas au technique malheureusement (exemple à ne pas chercher plus loin que dans ce fil de discussion). Je pourrais pousser la mesquinerie en retrouvant qq posts de longue date comme vous savez si bien le faire ... Mais, à quoi bon ?

    Quand à ma "profondeur impartiale", je vous suis gré de me reconnaître cette qualité. C'est en effet cette qualité précise qui m'a conduit à reconnaître à plusieurs reprises la qualité de vos informations techniques. Impartial effectivement ! Et toujours au service de ma ligne Amoéba (en cours ou à venir). Vous retrouverez tantôt des commentaires positifs, tantôt négatifs en moins forte proportion certes car je crois en cette valeur, tout autant que l'actionnaire majoritaire 😜.

    Dommage que vous abusiez d'enfantillages dans vos commentaires, pour preuve les surnoms pathétiques que vous distillez avec un sagesse caractérisée ... Allez, faites moi plaisir et restez "seulement" technique ! Ce n'est pas si grave d'être limité.

    Sagement votre 


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AMOEBA

29 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.