Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum AMOEBA
0.4765 (c) EUR
-0.73% 
Ouverture théorique 0.4800

FR0011051598 ALMIB

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.4800

  • clôture veille

    0.4800

  • + haut

    0.4800

  • + bas

    0.4650

  • volume

    19 452

  • capital échangé

    0.04%

  • valorisation

    24 MEUR

  • dernier échange

    28.05.24 / 17:27:03

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.4290

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.5240

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    23.05.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet AMOEBA

AMOEBA : Article du 16 janvier

17 janv. 2024 20:07

la société Nice & Green déclare que :

- les franchissements à la hausse des seuils de 10%, 15%, 20% et 25% du capital et des droits de vote de la société émettrice résultaient de la conversion d'obligations convertibles en actions ;

- elle agit seule ;
- elle n'envisage pas de poursuivre ses achats ;

- elle n'envisage pas de prendre le contrôle de la société au sens de l'article L 233-3 du code de commerce ;
 - elle souhaite valoriser les actifs de la société et n'envisage aucune des opérations visées à l'article 223-17 1, 6° du
règlement général AMF ;

- elle n'est partie à aucun accord ou quelconque instrument financier visé au 4° et 4° bis de l'article L.233-9 du
code de commerce ;

- elle n'a pas conclu d'accord temporaire ayant pour objet les actions et/ou les droits de vote de l'émetteur ;

elle dispose d'un représentant au conseil d'administration de la société depuis le 14 décembre 2023 et n'envisage pas de demander la nomination de nouveaux représentants.

4 réponses

  • 18 janvier 2024 07:20

    Je crois qu'au débur il y avait :  ..."A titre de régularisation"  -  la dernière opération ayant eu lieu le 6 décembre.ce qui explique que toutes les OCAS ont été converties...
    Il faudrait savoir les raisons de cette publication car l'obligation d'opa n'est pas 30% mais 50% contrairement à ce qu'annonce craftum


  • 18 janvier 2024 08:47

    Oui louisix , je n’ai pas remis le début car il avait déjà été publié par ailleurs… en effet, il faudrait avoir la réponse à cette question, j’espère que nous l’aurons rapidement ! 


  • 18 janvier 2024 08:54

    Il n’y a rien à comprendre de plus. Étant donné qu’ils sont actionnaire majoritaire et par souci de transparence pour le marché, ils ont publié. Ce n’est que mon avis 


  • 18 janvier 2024 09:09

    comme les seuils de déclaration ou de déclenchement d'OPA sont de 50% la rison de cette info n'est pas évidente.
    Par contre maintenant qu'jils ont un role de "mandataire social" ils devront indiquer toutes leurs opérations sur les titres


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AMOEBA

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.