Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum ARCHOS
0.1028 (c) EUR
0.00% 
Ouverture théorique 0.0960

FR001400KO61 ALJXR

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    0.0000

  • clôture veille

    0.1028

  • + haut

    0.0000

  • + bas

    0.0000

  • volume

    0

  • capital échangé

    0.00%

  • valorisation

    6 MEUR

  • dernier échange

    22.05.24 / 17:35:08

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.0823

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.1232

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    24.05.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet ARCHOS

ARCHOS : Archos et son PDG ...

14 mars 2023 14:27


https://www.lemondedudroit.fr/deals/86324-lissowski-avocats-conseil-35-actionnai res-archos.html

12 réponses

  • 14 mars 2023 14:55

    Merci 👍


  • 14 mars 2023 16:51

    Ca existe encore cette boite ?????😜


  • 14 mars 2023 17:33

    Ca ce complique pour notre PDG 


  • 14 mars 2023 17:40

    elle existe grâce à notre argent ! Nous sommes des PP donateurs !


  • 15 mars 2023 07:37

    Question de néophyte : est ce que cette plainte n'engendrerait pas de fait une suspension des oca puisque elles en sont le principal sujet?


  • 15 mars 2023 09:05

    Il en était temps! La manipulation des pp avec des communiqués mensongers dure depuis des années. Perso, jy ai perdu beaucoup dargent.


  • 16 mars 2023 09:44

    .


  • 24 mars 2023 21:12

    .


  • 27 mars 2023 16:01

    Justice doit être rendue et que soit régulées ces pratiques "borderlines"!!! 


  • 15 mai 2023 10:51

    Si on les écoute depuis des années ils ont des partenariats dans tous les sens, cette boite est tentaculaire !! Ils ont aussi maintes fois annoncé des nouveaux produits, avec les dates de sorties, meme les prix, et la plupart ne sont jamais sortis, il suffit d'aller dans la rubrique presse et reprendre tous les .pdf, ah ils en promettaient des belles choses, par contre pour annoncer l'abandon de ces sorties bien sur jamais aucun communiqué. Il y a donc bien tromperie des investisseurs. J'ai pris ma MV je ne suis pas resté sur cette boite, mais cette action est complètement justifiée.


  • 15 mai 2023 10:56

    Ils se sont aussi f... du monde avec le Safe T Touch, j'en ai un sur les bras qui ne me sert à rien puisque petit détail génant il n'a jamais reçu mon premier virement en BTC !! Pourtant j'ai la preuve que la transaction a bien été faite. Alors ils m'ont non seulement remboursé l'appareil, sans me demander de le leur retourner (super confiance en leur matériel...), mais il m'ont aussi remboursé mon virement jamais arrivé. Jamais je ne saurai où ces 100€ sont atterris !! Ils ont donc validé le problème, c'est quand meme grave pour un crypto wallet censé contenir des fonds et soi-disant hyper bétonné. Le bidule fonctionne mais les virements se " perdent " dans la nature, génial.


  • 15 mai 2023 11:01

    Très révélateur, le SAV ne demande meme pas le retour du produit pour analyser ce qui se passe, ils remboursent l'appareil plus les fonds censés etre arrivés dessus, et gardez l'appareil, cadeau...Ils s'étaient pourtant lancés dans les crypto en quasi fanfare.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ARCHOS

12 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.