Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum ARCHOS
0.0880 (c) EUR
-2.87% 
Ouverture théorique 0.0880

FR001400KO61 ALJXR

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.0930

  • clôture veille

    0.0906

  • + haut

    0.0930

  • + bas

    0.0857

  • volume

    1 054 646

  • capital échangé

    1.82%

  • valorisation

    5 MEUR

  • dernier échange

    04.06.24 / 17:35:28

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.0680

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.1080

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    9.46

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    28.05.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet ARCHOS

ARCHOS : D'apres ce que j'ai lu sur des articles hier , ce serai

15 déc. 2019 17:31

Un vietnamien 1000× plus Gros que archos , qui racheterai!

14 réponses

  • 15 décembre 2019 17:40

    Vingroup
    Voir dans les actus, déjà annoncé en avril.
    Il y a peut-etre du nouveau.


  • 15 décembre 2019 17:44

    Ils rachèteraient une bonne part d'archos pour en faire un distributeur de leurs produits
    Une façon pas chère d'entrer sur le marché européen


  • 15 décembre 2019 17:53

    Oui , c ça, vingroup.

    Le cours pourrait ou descendre?


  • 15 décembre 2019 17:54

    Monter ou descendre?


  • 15 décembre 2019 18:01

    mais vous connaissez Archos ? cette info est complètement as been puisque vinsmart s'est retiré du partenariat d'où ses difficultés actuelles pour trouver de l'argent et ces OCA à venir ...

    ARCHOS annonce l'abandon du partenariat stratégique avec
    VinSmart annoncé en avril 2019

    Paris (France) - 23 juillet 2019 - Archos (Euronext Paris : JXR), pionnier européen de l'électronique
    grand public, annonce aujourd'hui que le partenariat stratégique conclu avec VinSmart et annoncé fin
    avril 20191 ne sera pas mis en place.

    Archos a en effet été informé par courrier adressé par VinSmart le 22 juillet 2019, que compte tenu de
    l'absence de satisfaction de certaines conditions suspensives de nature opérationnelle, il était mis un
    terme immédiat aux accords capitalistiques et commerciaux conclus le 29 avril 2019. Ainsi, Archos
    n'émettra pas au bénéfice de VinSmart les actions et les bons de souscription d'actions ayant fait l'objet
    du prospectus visé par l'AMF le 24 juin 2019 sous le numéro 19-292, et il est mis un terme aux
    engagements pris par Archos et VinSmart dans le cadre de l'accord de collaboration portant sur la
    production et la distribution de produits électroniques.

    Par voie de conséquence, Archos ne percevra pas les fonds attendus en cas d'entrée de VinSmart à
    son capital, et va chercher d'autres solutions de financement, dans un contexte de forte baisse de son
    chiffre d'affaires ces derniers mois. La Société communiquera dès que possible sur les avancées de
    ces démarches.


  • 15 décembre 2019 18:36

    Merci M93.
    Nouveau sur la valeur, je n'avais pas cette info.
    Quoi qu'il en soit qqch se passe...vivement qu'on sache quoi car pas facile de trader dans le noir


  • 15 décembre 2019 19:21

    dans tous les cas j'ai mis un stop loss très serré !!


  • 16 décembre 2019 09:22

    Oui sans raison pour la hausse il peut s'agir d'une manipulation de fonds d'investissement pour faire monter les cours afin de rameuter les PP dans le train de la hausse puis de commencer à revendre petit à petit quand elle a atteint un certain seuil... plus elle monte vite plus on est tenté de prendre le train en marche de peur de rater une belle opportunité : la hausse spectaculaire d'aujourd'hui doit attirer encore pas mal d'acheteurs j'imagine ! Le problème après être rentré c'est : quand vend-t-on ? Avec une telle volatilité on peut très bien se réveiller le lendemain avec +50%... OU -20, -30 ou -50% !


  • 16 décembre 2019 09:25

    La valeur en2018 pic a 76€ et plouf les mecs entré dans le pic sont ruiner


  • 16 décembre 2019 09:26

    à priori il y en a qui était au courant vendredi et archos est incapable de "poster"


  • 16 décembre 2019 09:27

    bonjour déjà cité vingroup en avril mais pourquoi pas après tout maintenant archos c'est une porte pour le marché européen .


  • 16 décembre 2019 09:27

    bonjour déjà cité vingroup en avril mais pourquoi pas après tout maintenant archos c'est une porte pour le marché européen .


  • 16 décembre 2019 09:29

    "qui étaient"


  • 16 décembre 2019 16:28

    Les choses peuvent évoluer. . Un nouveau partenariat ou prise de capital au travers des actions sur le marché n'est pas à exclure. Pour peu que celui qui achète massivement sache où il va et a les liquidités !

    Mon PRU est encore loin, mais à force de s'en rapprocher je cèderais volvontiers mes actions....


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ARCHOS

14 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.