Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum ARCHOS
0.0901 (c) EUR
-4.76% 
Ouverture théorique 0.0901

FR001400KO61 ALJXR

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.0946

  • clôture veille

    0.0946

  • + haut

    0.0960

  • + bas

    0.0900

  • volume

    735 757

  • capital échangé

    1.27%

  • valorisation

    5 MEUR

  • dernier échange

    31.05.24 / 17:35:10

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.0793

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.1008

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    9.46

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    28.05.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet ARCHOS

ARCHOS : sondage vos PRU

10 mai 2018 12:37

Perso 1.17 je suis à -25% plusieurs années d'économies et je garde mon sang froid et vous?

21 réponses

  • 10 mai 2018 12:41

    1,05..... j'aurais du vendre vers 1,37 mais l'appât du gain à eut raison de moi :/


  • 10 mai 2018 12:51

    Logiquement vous devriez revoir les plus bas cet été: mauvais t2 + annonce de la perte nette du 1er semestre en juillet...à votre place je sortirais maintenant pour tenter de revenir plus bas
    AMF: non actionnaire


  • 10 mai 2018 13:06

    Oui c'est possible Archaic mais je pense qu'il y'aura un mouvement spéculatif lié à l'annonce de la date de sortie du wallet qui va booster le cours et vendre maintenant c'est risquer de louper le rebond, qui sait quand les investisseurs vont accumuler des titres...


  • 10 mai 2018 13:06

    ils sont où les -30 -40% annoncé par les basher dédié aux forums bourso ???

    que des blagues ces basher


  • 10 mai 2018 13:07

    Judolf, on est tous dans la même m... pour la même raison, comme tu la dit l'appât du gain...


  • 10 mai 2018 13:44

    1.26 un petit gadin mais vendu la plupart de mes titres vers 1.50
    reste 15000


  • 10 mai 2018 17:58

    3.50€ A/R pour réduire les pertes !! mais toujours en MV

    pfff , pourtant simple chez les autres de vendre un bout de tissus, costumes a 3000€ et un smartphone pas moyen ?


  • 10 mai 2018 17:59

    Espère une projection a 49€ avec le crypto wallet ! on a le droit de rêver et d'y croire !


  • 10 mai 2018 19:20

    C'est marrant Archos au début on rêve de PV ensuite on rêve que d'une chose, récupérer son fric...
    Tout dépendra de la crédibilité du dossier crypto-wallet et de l'intérêt qu'il suscite de la part des investisseurs car si on espère une hausse du prix avant le T3, ce sera purement spéculatif.


  • 10 mai 2018 19:40

    4,25 mais c etait au debut que je tradais, je les vend maintenant petit a petit avec les gains fait sur le reset de mon portfolio car on reverra jamais ce prix et je ne veux pas baisser mon PRU car trop haut


  • 10 mai 2018 20:07

    4.25 effectivement y'a aucune chance qu'on l'atteigne cette année, ni même l'année suivante, mais sur deux trois ans si tout va dans le bon sens, je vois pas ce qu'il l'interdit...


  • 10 mai 2018 20:19

    1.12 Je conserve cependant précieusement. S'il n'y avait pas le robot, qui la fait constamment baisser, et ramasse derrière, elle n'aurait fait que progresser. c'est lamentable.


  • 10 mai 2018 22:14

    0.91 je conserve espère un petit rebond d ici peu !


  • 10 mai 2018 23:16

    1.1 je garde en attendant le wallet et en espérant que les crypto monnaies n'auront pas disparu.


  • 11 mai 2018 11:40

    3.11... scotché depuis 3 ans la belle affaire, avec une moyenne depuis 5 euros
    juste dégouté de cette action.


  • 16 mai 2018 11:53

    Je ne suis pas venu sur ce forum depuis un an... Je ne comprends pas que qui que ce soit garde cette action en portefeuille. Il suffit de regarder le graphique sur 5 ans: sur le long terme cette action perd assez rigoureusement 20-25% par an. Le seul interet est de rentrer sur des pics comme il y a eu en debut d'annee ou en 2016. Ca retombe plus bas juste apres a chaque fois. Et il faut etre experimenté sur le marché des penny stocks pour faire de bonnes affaires de la sorte. Je suis assez expérimenté mais j'ai jamais chopé le bon wagon (c'est toujours furtif) donc jamais acheté - et jamais perdu. Pour les autres, c'est juste se faire bouffer par les institutionnels et professionnels qui essaient de limiter leurs pertes en s'etant engagés dans le financement de cette start-up vieillotte et sans idée. Un conseil: furetez, allez voir ailleurs. Et prenez vos paumes maintenant, elles seront sans doute plus importantes dans 6 mois, 12 mois, 2 ans.


  • 16 mai 2018 18:10

    Je travaille en usine, j'ai galéré à gagner de quoi investir, j'ai vu en Archos le moyen d'améliorer mon pouvoir d'achat, je suis juste écœuré...
    Toute façon maintenant je vais laisser tourner, pas question de revendre à perte, mais j'y crois plus...


  • 16 mai 2018 19:41

    je vous souhaite de retrouver au moins votre mise Gigaset et nous avons tous été plus ou moins emballés par toutes les dernières annonces successives qui allaient dans le bon sens avant de recevoir un coup de massue avec le CA du T1 et je trouve insupportables tous ceux qui se réjouissent de la dégringolade du titre en passant tout en bashant sans arrêt ... allez voir ailleurs si le titre ne représente aucun intérêt pour vous...


  • 17 mai 2018 11:14

    J'ai vendu à hauteur de ma mise d'achat.
    Ce qu'il me reste est du pur bénéfice.
    Ce n'est pas une vantardise, je ne suis que sur JXR comme ça.
    Moins fier sur d'autres actions...


  • 12 septembre 2018 16:28

    Un petit tour ici pour voir que l'action n'est pas au mieux en ce moment... Surprise... Lisez mon post un peu plus haut. Dans l'absolu, il n'y a qu'UNE SEULE CHOSE qui pourrait permettre aux actionnaires sur le moyen et long terme de revoir leurs PRUs: que la boite soit rachetée par un gros poisson. Or pour cela, il faudrait qu'ARCHOS détienne des brevets, des technologies uniques et novatrices. En fabriquant des téléphones Android bas/milieu de gamme c'est mort. Si PicoWAN avait ce genre de potentiel, étant lance depuis 2015, il aurait déjà été ciblé. Cela veut dire que les gros groupes telecom ont déjà les standard adéquats ou des alternatives qui leur conviennent. End of the story. Vendez, tournez la page, oubliez tout ça, et profitez avec les quelques liquidités dégagées du rallye possible des marches jusqu'a Noel, en general entre Septembre et Janvier le trend est plutot positif!


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ARCHOS

21 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.