Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum HYBRIGENICS
0.0092 EUR
+1.10% 

FR0004153930 ALHYG

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.0095

  • clôture veille

    0.0091

  • + haut

    0.0095

  • + bas

    0.0086

  • volume

    765 643

  • capital échangé

    0.20%

  • valorisation

    4 MEUR

  • dernier échange

    03.05.24 / 16:44:30

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.0001

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.0276

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    24.05.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet HYBRIGENICS

HYBRIGENICS : Réponse de Madame ATAY à mon courriel du 23/11/2023 :

07 déc. 2023 08:50

Je suis actionnaire de votre société , je suis très surpris de la chute exponentielle du cours,
suite à une révision à la baisse de toutes les activités du groupe !

Léone ATAYI , se vantait de la progression du groupe, promettait que les actionnaires seraient récompensé !

Comment il est possible que Madame ATAYI, ne soit pas au courant de la difficulté de sa société, il y à deux mois en
faisant des promesses qui ne pouvait être tenues?

S'agissait si t'il de mensonges pour cacher la vérité au actionnaires ?

Nous souhaitons un éclaircissement sur les agissements qui posent question..

Bien à vous

Bernard ROUX

N.B : Copie à l'AMF..... Réponse : du 5/12/2023
Monsieur ROUX,



Nous comprenons votre surprise et votre inquiétude face à la chute du cours de l'action et nous tenons à vous assurer que nous faisons tout notre possible pour redresser la situation.



Les déclarations de Madame ATAYI étaient fondées sur les informations dont elle disposait à ce moment-là. Cependant, depuis lors, plusieurs événements ont impacté nos prévisions initiales et ont nécessité une réévaluation de nos objectifs.



Nous tenons à vous assurer que Madame ATAYI n'a jamais menti aux actionnaires. Elle a toujours agi de bonne foi, en fonction des informations dont elle disposait.



Nous sommes conscients que la situation actuelle est difficile pour les actionnaires, mais soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour naviguer au mieux à travers ces circonstances et assurer la pérennité de nos activités.



Bien à vous,

18 réponses

  • 07 décembre 2023 08:56

    il y a près de 2 mois j'avais ecrit une lettre identique et j'avais compris que c'était louche et j'avais tout vendu avec perte mais j'ai eu raison


  • 07 décembre 2023 10:38

    Une chose est sur si elle n'était pas au courant des problèmes du groupe cela pose  question !Ceci étant depuis la réponse du 5/ 12. trente % de progression ?peut être la copie à l'AMF.


  • 07 décembre 2023 12:38

    ça c'est une réponse pour se dédouaner ... des informations dont elle disposait à ce moment là???

    genre je n'ai rien vu, tout s'est déroulé à l'insu de mon plein gré.

    la phrase la plus intéressante : nous tenons à vous assurer que Madame ATAYI n'a jamais menti aux actionnaires. Elle a toujours agi de bonne foi....manifestement tu n'es pas le premier à avoir envoyé un mail et les autres ont du être moins cool que toi (genre j'ai contacté mon avocat, etc)

    tu vois il parle de pérennité de nos activités, comme je le dis ils seraient plus proches de la RJ qu'autre chose actuellement...


  • 07 décembre 2023 12:39

    et ce n'est pas Madame ATAYI qui t'a répondu quand on lit ce mail, c'est évident!!


  • 07 décembre 2023 15:15

    j ai reçu moi aussi une réponse en direct. Une com détaillée doit arriver prochainement.  Peut être des fuites. Personnellement comme je m étais engagé auprès d elle je ne suis plus actif directement ou indirectement sur le titre tant que nous étions en contact. aucune info confidentielle si ce n est qu une communication sera faite à TOUS les actionnaire 


  • 07 décembre 2023 15:30

    étrange malgré tout car effectivement ce n'est pas la responsable Madame ATAYI qui répond...il serait de bon ton qu'elle prenne la plume pour justifier et nous présenter l'objectif auquel elle nous indique par ailleurs d'avoir "confiance"il sera toujours temps de la remercier...


  • 07 décembre 2023 21:13

    De mon côté c etait bien elle avec toutes les précautions d usage. je reste confiant dans la tourmente actuelle.
    Les hausses sont compréhensibles quand on voit les baisses qu il y a eu avec des volumes aussi faibles. Le noyau mur des actionnaires reste en place en attendant des jours plus heureux. Les objectifs des actionnaires long termistes comme moi sont beaucoup plus haut, au moins 0.2 à moyen terme. on a de la marge et nous ne  sommes pas prêt de vendre ;-)


  • 07 décembre 2023 21:28

    Oui levan, si Mdme Aie Aie Aie est Responsable en sa qualité, elle aurait du répondre elle meme !
    Comment un DG ne pourrait elle pas savoir ? Surtout sur des approvisionnement manquants ou en retard ? De qui se fout on ?
    Elle demande pas des rapports de gestion mensuels ? Allons, allons, faut se réveiller.


  • 08 décembre 2023 10:18

    On cherchait pourquoi cela montait !

    Ils ont appuyé sur le bouton monté pour faire plaisir aux pp, mais cela ne va pas être facile de maintenir se dispositif en place longtemps  😂

    Aller,  c'est bientôt Noël,  ils peuvent faire un petit cadeau au pp avant de tout reprendre 


  • 08 décembre 2023 10:19

    Bientôt +300% en 3 jours , c'est moins bien que +600% en 1 jours, 😂

    Mais avec rien,  c'est déjà énorme,  😅


  • 08 décembre 2023 10:37

    Avec des "rien" ou "riens" pourrons-nous espérer déjà atteindre les 0,2 ainsi que l'indique   Tesphena
    à priori il convient d'y croire !


  • 08 décembre 2023 10:39

    A 0,2 ça commencera à être sympa!


  • 08 décembre 2023 11:32

    A 0.20, je revends tous et bye bye ... Mais faut pas rêver, on y est pas encore .. 


  • 08 décembre 2023 11:36

    Oui mais avec hybri il faut savoir attendre, avoir le sang froid comme quand on était à 0.010 il y a quelques jours


  • 08 décembre 2023 11:40

    Perso je garde mon objectif a moyen terme a 0.2 et ce n est pas une erreur de frappe. Regardez d ou elle vient, regardez les infos que nous avons eu depuis et faites en la synthèse. Certes les 60 millions ne seront pas en 2024 mais une étape intermédiaire m ira très bien


  • 08 décembre 2023 12:55

    Pour rêver,  il faut du pipo. 

    Le dernier communiqué vous a bien expliqué,  que le futur CA sera d'ici quelques années et qu'il n'y a plus de cash.

    Après,  on entendra certains se plaindre que la société leur à mentit et que le cour à été divisé par 100, 😂 

    Bientôt le retour au plus bas,  objectif sous 0.01 grâce aux OCA 


  • 08 décembre 2023 13:11

    Free777 tu as déjà perdu 75% depuis hier, elle va sur 0.10 pour commencer, la recovery est en marche, l'AG approche...


  • 08 décembre 2023 16:05

    @loumady 

    Vous êtes bien le plus fort 😂

    Comment on peut perdre de l'argent sans être actionnaires ? 😅

    Ce n'est pas plutôt,  vous auriez pu gagner 75% sur votre investissement 

    Par contre,  n'oubliez pas de dire quand vous vendrez,  avant que le cour ne repasse dans le rouge vif,  car après on pourra considérer que vous avez encore perdu sur vos boîtes à OCA 

    Vous ayant revue sur Pharnext,  je suppose que vous avez du revenir au dessus des 0.003, bilan,  -10 ou -20% 😅


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet HYBRIGENICS

18 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.