Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum HYBRIGENICS
0.0090 EUR
+3.45% 

FR0004153930 ALHYG

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.0094

  • clôture veille

    0.0087

  • + haut

    0.0094

  • + bas

    0.0090

  • volume

    482 281

  • capital échangé

    0.12%

  • valorisation

    3 MEUR

  • dernier échange

    07.05.24 / 15:43:43

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.0001

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.0270

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    24.05.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet HYBRIGENICS

HYBRIGENICS : sorti en perte 1900 euros

01 nov. 2023 09:19

l'entreprise va marcher car les retards de facturation vont bine etre facturés, ce qui me gene ce sont les OCAS, ce ne sont pas  les fonds qui ont provoqué la chute, 3 millions de titres en 3 jours c'est 10% des 30 millions d'actions émises , et cette levée n'est qu'un dizieme des 15 millions nécessaires, donc comme d'hab l'action va aller sur 0.01, donc  je me coupe une main , un bras même , mais je passe sur crossject, en laquelle je crois fort, mais il peut aussi y avoir un refus FDA, une guerre mondiale , une crise monétaire, de la dette et j'en passe, donc rien  de fait mais là aussi le dossier semble solide. bon courage à tous

4 réponses

  • 01 novembre 2023 09:23

    un bon celui là...
    sortir 1 jour ferier et en plus en perte ...
    bravo bravo ...
    fait vraiment pas être malin ..
    mais bon ..merci tout racheter 


  • 01 novembre 2023 09:43

    dimjuv tu nj'es pas obligé de partager mon avis, regarde europlasma, pharnext, poxel, je peux t'en citre au moins une dizaine, mais chacun peut faire ses choix, mon timing c'etait de bien vendre hybrigencis et de completer crossject de suite pour etre pret pour L'EUA de crossject quie st un moement très important pour l'entreprise, j'ia mal vendu HYBRI qui va se redresser c'est certain, mais moisn rapidement que je ne le pensais et donc je ne serais pas en retrard sur crossject, simplement j'uarais moins de titres que prevu


  • 04 novembre 2023 10:36

    Tu sorts au moment où il faut commencer  à entrer toi ?


  • 07 novembre 2023 18:24

    Certains envisageaient un avenir radieux pour ALHYG et le faisaient savoir. C'était crédible compte-tenu des annonces faites il y a un an. Mais le recours aux OCA est devenu une mauvaise habitude. L'investisseur lambda a en permanence le pistolet sur la tempe et seuls les dirigeants de la société et le bénéficiaire des OCA savent quand le coup va partir. Eux peuvent prendre des précautions pour protéger leurs participations, ce qui pas le cas des autres.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet HYBRIGENICS

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.