Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum HYBRIGENICS
0.0091 (c) EUR
-23.53% 
Ouverture théorique 0.0091

FR0004153930 ALHYG

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.0100

  • clôture veille

    0.0119

  • + haut

    0.0105

  • + bas

    0.0085

  • volume

    9 381 412

  • capital échangé

    2.42%

  • valorisation

    4 MEUR

  • dernier échange

    02.05.24 / 17:35:17

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.0001

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.0455

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    24.05.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet HYBRIGENICS

HYBRIGENICS : Le kit de greffe devrait connaître une croissance exponentielle d ici 2029

25 oct. 2023 16:45

Rapport publié aujourd'hui:

Stemcis Adip Sculpt d hybrigenics sont présents...

Heintel, Stemcis, Adipsculpt

 Laisser un commentaire /

Par statsndata / 24 octobre 2023


Kit de greffe de graisse

Statsndata a publié un rapport sur le processus de collecte, danalyse et dinterprétation des données du marché. Il a publié des rapports sur la manière dont les entreprises collectent, analysent et interprètent les données de leur marché. Cela aide les entreprises à mieux comprendre le marché, à identifier les besoins et les préférences des clients et à évaluer la concurrence du secteur. est une étape importante dans lélaboration dune stratégie commerciale ou le lancement un nouveau produit pharma-santé.



 Obtenir un exemple de rapport:https://www.statsndata.org/download-sample.php?id=100309


 Il donne un aperçu du marché, y compris la définition, les applications et le développement, la technologie de fabrication. Ce rapport détude de marché Kit de greffe de graisse suit tous les développements et innovations récents sur le marché. Il fournit des données sur les obstacles rencontrés lors du développement de votre entreprise et fournit des conseils pour surmonter les défis et obstacles à venir.

Certaines des principales entreprises influençant ce marché incluent :

Eurosurgical
T-LAB GMBH
Heintel
Stemcis
Adipsculpt
Xelpov Surgical
Strim Health Care
MTF Biologics
Belle Health

4 réponses

  • 21 novembre 2023 10:55

    et malgré cela la DG dit que le marché se tendrait... regardez partout le marché est positif, certains annoncent +35... pourquoi des comm aussi négatives pour les actionnaires ??? quelque chose se trame je ne vois pas d autres explications si ce n est un partenaire qui estime que le prix a payer pour le contrôle est inférieur à la valorisation boursière... d ou les négociations 


  • 21 novembre 2023 13:12

    ah la fameuse théorie du complot...t'es trop!

    la DG t'explique que la continuité de l'activité est mise en cause et toi tu dis quelque chose se trame...


  • 07 décembre 2023 10:15

    Je pense que nous aurons de très bonne nouvelles aux prochains résultats 


  • 07 décembre 2023 21:14

    Stemcis et kits de graisse.
    Si Mdme Aie Aie Aie dit que l' activité risque d' etre mis en cause, c' est que est vrai ! pas de complot ! Les ak seront dilutives.
    Pour ces kits de graisse : 
    Combien vaut un kit de graisse à la vente hors taxes ? Approximativement ? Et combien de vendus ? Estimation.
    Moi, je vois mal ce marché pour Stemcis, trop de concurrence ! Et Stemcis aura pas les moyens en personnel. Le fric avancé servira qu' à diluer. Mon avis.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet HYBRIGENICS

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.