Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum HYBRIGENICS
0.0099 (c) EUR
0.00% 
Ouverture théorique 0.0095

FR0004153930 ALHYG

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.0095

  • clôture veille

    0.0099

  • + haut

    0.0100

  • + bas

    0.0095

  • volume

    933 869

  • capital échangé

    0.23%

  • valorisation

    4 MEUR

  • dernier échange

    17.05.24 / 14:09:50

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.0001

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.0297

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    24.05.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet HYBRIGENICS

HYBRIGENICS : bonjour êtes vous dans les starting-blocks

23 oct. 2023 09:55

?
§   prêts au départ !

14 réponses

  • 23 octobre 2023 10:12

    yes mais attention le décollage va être brusque et avec des soubressauts dans tous les sens . gardons notre sang froid ;-)


  • 23 octobre 2023 10:28

    visiblement vous ètes dans le déni !!!! il n' y aura aucun décollage car la dg a douché tout le monde avec son léger PW...... d'ailleurs regarder la courbe du cours de l'action qui s'est pris un -20% pour remonter petit à petit sur 0,05 mais bien fragileDonc je redis que je serai soulagé de nous voir autour de 0,053 au lendemain de ces résultats et je serai aux anges que de reconnaitre que je me suis trompé car je ferai une belle pv !!!la sté est sur la bonne voie et sur les bons railles mais le chemin est encore long


  • 23 octobre 2023 10:45

    nous sommes d accord ditsam, La DG, peut être suite aux alertes que j avais pu faire en direct sur la non communication de la date de publication des résultats et aux rumeurs de celle ci fin septembre, à fait son communiqué pour quelque part nous alerter sur le fait qu il ne fallait pas attendre grand chose des résultats en terme quantitatif en revanche je reste très optimiste sur le fait que nous ayons des éléments qualitatifs sur l activité et la mise en place de sa feuille de route.

    La DG (trop peur de faire des fautes sur son nom que j ai du mal à mémoriser ;-)) est une bonne manager et une bonne communicante dont je ne doute pas sur la qualité de sa com hors résultats purs.

    Un conseil ne regardez pas le cours dans les 7 jours de bourse à venir, ou alors gardez votre sang froid car vu la faible liquidité du titre les mouvements seront brusques


  • 23 octobre 2023 11:13

    LÉONE ATAYI ;-)


  • 23 octobre 2023 11:19

    Je sais bien bien Gmfarmer mais je fais un blocage ... pour moi cela restera Mme La DG ;-) en attendant que le cours rugissement et que cela devienne la "Lionne"


  • 23 octobre 2023 11:59

    Tesphana elle a perdu + de 50% depuis le début de l'année alors dire ne regardez pas le cours dans les 7 jours de bourse à venir fallait oser!


  • 23 octobre 2023 13:53

    elle peut faire autant en 7 jours et dans la foulée revenir sur 0.12... il ne va pas falloir être cardiaque et c est tout ce que je veux dire... mais vu les volumes le noyau dur est bien là et l essentiel des actionnaires ont heureusement une vision à long terme sur l action c est tout ce que je veux dire. il n y a aucune spéculation à court terme dessus et cela est aussi bien


  • 24 octobre 2023 07:41

    J-5


  • 24 octobre 2023 07:42

    au maximum ;-)


  • 24 octobre 2023 09:24

    pas de transactions ?


  • 24 octobre 2023 13:56

    vu la liquidité du titre c est une hérésie que d essayer de sortir. toute sortie se traduira par un -10% corrigé par un +10 peu de temps après. Les sortants devraient attendre un peu au risque de regretter une forte évolution positive si les commentaires en marge des résultats sont positifs... après chacun voit midi a sa porte mais je crains beaucoup que les sortants le regrettent...


  • 24 octobre 2023 14:05

    Situation ridicule.Pour ma part je patiente.Jai plus de titres que ceux échangés aujourdhui.Depuis plusieurs semaines une forte manipulation est en cours.Avec peu de titres, lauteur fait baisser énormément la valeur.


  • 24 octobre 2023 14:13

    je ne pense pas à une manipulation mais plutôt à des pp qui pensaient que fin octobre il y aurait une forte spéculation pour sortir... ils prennent peur et vendent en atp leurs titres et vu la liquidité du titre cela déstabilisé fortement... en avant bourse il y a quelques jours j ai testé le CO. Avec une partie de mon portefeuille à la vente ekn atp l action serait passé à 0.20.... par conséquent il faut surtout attendre et assumer ses choix.


  • 24 octobre 2023 14:15

    perso je suis optimiste mais j attends de la DG une communication digne de ce nom


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet HYBRIGENICS

14 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.