Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum HYBRIGENICS
0.0099 (c) EUR
0.00% 
Ouverture théorique 0.0095

FR0004153930 ALHYG

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.0095

  • clôture veille

    0.0099

  • + haut

    0.0100

  • + bas

    0.0095

  • volume

    933 869

  • capital échangé

    0.23%

  • valorisation

    4 MEUR

  • dernier échange

    17.05.24 / 14:09:50

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.0001

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.0297

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    24.05.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet HYBRIGENICS

HYBRIGENICS : pour ma part...

11 oct. 2023 23:45

Je préfèrerais réalisme et objectivité. J'apprécie beaucoup notre DG. J'ai pris acte avec intérêt le nouveau nom et le look du nouveau site. Maintenant il y a la com' de ce mercredi matin qui nous a valu une réaction épidermique avec une hausse de plus de 15 % avant de clôturer avec une baisse de près de 2 %. Pour moi cette com' est vrai et transparente mais elle annonce d'une part des résultats bien inférieurs aux annonces et attentes et d'autres pas confirme que la réalisation de ceux-ci sera bien plus longues qu'espérée. A court terme, je pense que les carottes sont cuites et qu'il faudra encore faire preuve de patience et espérer que l'entreprise trouve des moyens non dilutifs pour augmenter son CA et ses marges. Bien sûr, je pourrais me tromper mais ne serait absolument pas contre un scénario plus agréable. Cordialement.

4 réponses

  • 11 octobre 2023 23:48

    Je préfèrerais réalisme et objectivité. J'apprécie beaucoup notre DG. J'ai pris acte avec intérêt du nouveau nom et le look du nouveau site.
    Maintenant il y a la com' de ce mercredi matin qui nous a valu une réaction épidermique avec une hausse de plus de 15 % avant de clôturer avec une baisse de près de 2 %. Pour moi cette com' est vraie et transparente mais elle annonce d'une part des résultats bien inférieurs aux annonces et attentes et d'autre part confirme que la réalisation de ceux-ci sera bien plus longue qu'espérée. A court terme, je pense que les carottes sont cuites et qu'il faudra encore faire preuve de patience et espérer que l'entreprise trouve des moyens non dilutifs pour augmenter son CA et ses marges. Bien sûr, je pourrais me tromper mais ne serais absolument pas contre un scénario plus agréable. Cordialement.


  • 12 octobre 2023 07:41

    Maintenant il y a une donnée qu il va falloir prendre en compte, nous sommes tous d accord sur le potentiel de cette société mais le niveau de valorisation la rend vulnérable.
    Certes cela pourrait être une porte d entrée pour un partenaire, parfois d ailleurs je me demande si on ne cherche pas à limiter sa revalorisation, mais maintenant elle peut être une proie attirante. a moins de 20 millions


  • 12 octobre 2023 08:36

    C est une sorte de rosier grimpant qui vient tout juste de sortir de terre , résurgence d un ancien mort, les premiers bourgeons vont commencer à sortir et ce serait dommage qu un promeneur le prenne pour un vulgaire rosier et le ramasse sans peine alors qu il aurait pu grimper beaucoup plus haut...


  • 12 octobre 2023 08:51

    comme très souvent l observation du carnet d ordre permet de voir que certains souhaitent voir baisser le cours... que recherchent ils ? optimiser les achats de pp ? éviter une revalorisation pour laisser une porte d entrée accessible à un futur partenaire ? l avenir nous le dira mais si c est le deuxième cas ils jouent peut être un jeu dangereux car un chevalier blanc pourrait profiter de l occasion


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet HYBRIGENICS

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.