Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum HYBRIGENICS
0.0089 (c) EUR
0.00% 
Ouverture théorique 0.0086

FR0004153930 ALHYG

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.0000

  • clôture veille

    0.0089

  • + haut

    0.0000

  • + bas

    0.0000

  • volume

    0

  • capital échangé

    0.00%

  • valorisation

    3 MEUR

  • dernier échange

    03.05.24 / 17:19:32

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.0001

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.0445

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    24.05.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet HYBRIGENICS

HYBRIGENICS : email envoyé Mme Atayi,

02 oct. 2023 15:44

j'ai vu ce matin que vous voulez faire Une augmentation de capital de 15M, mais pas un mot sur le financement.
je presume que les actionnaires vont avoir droit à plusieurs années d'ocas pour que vous puissiez financer le programme. C'est facile de faire cela avec l'argent des autres....et après de frimer comme d'autres PDG après avoir rincé leurs actionnaires.
cordialement

5 réponses

  • 02 octobre 2023 16:36

    Très intelligent !! Et tu attends avoir une réponse ?


  • 02 octobre 2023 16:44

    non c'était pour faire avancer le schmilblick


  • 02 octobre 2023 17:06

    voilà ce que nous avons continuellement sur les forums !!! que de la finesse, de la haute volée ....bien sur ça va ma trappe direct sans autre commentaire


  • 02 octobre 2023 20:09

    Avec une telle présentation de vos états d'âme je ne doute pas un instant que vous avez boosté votre crédibilité auprès de la destinataire.
    Bien sûr, elle ne vous répondra pas et ce pour autant que vous ayez délibérément choisi de vous ridiculiser en cliquant sur la touche "envoyer" après avoir créché votre venin.  A l'arrogance, je n'aurais, à sa place, rien d'autre à opposer que l'indifférence ! Passez votre chemin.


  • 03 octobre 2023 20:53

    Les échos viennent de publier un joli papier sur la réindustrialisation de la frenchCare. Quand on lit l'article on voit qu'une société comme hybrigenics est complètement dans la cible. 
    Ce plan de financement pourrait se faire via Bpi, ça ne semble pas impossible. Ou via le nv investisseur qui doit racheter les parts de dms. 
    Bien que je ne valide pas la forme, venturer peut avoir raison. Faute de mieux ils peuvent se replier sur l'hypothèse d'un financement dilutif et nous actionnaires sommes perdants. Sauf que comme je l'ai lu encore sur le forum, j'ai du mal à croire que la famille Ansel soit sortie de dms pour aller se faire diluer sur hybrigenics. Franchement ce serait un préjudice énorme et une sacrée erreur stratégique. Je reste persuader qu'ils ont un plan et que la directrice va faire des étincelles. Je peux me tromper comme d'autres mais à mes dépends car j'ai une belle ligne ici. 


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet HYBRIGENICS

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.