Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum HYBRIGENICS
0.0089 (c) EUR
-2.20% 
Ouverture théorique 0.0095

FR0004153930 ALHYG

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.0095

  • clôture veille

    0.0091

  • + haut

    0.0095

  • + bas

    0.0086

  • volume

    879 143

  • capital échangé

    0.23%

  • valorisation

    3 MEUR

  • dernier échange

    03.05.24 / 17:19:32

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.0001

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.0267

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    24.05.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet HYBRIGENICS

HYBRIGENICS : mr DIT

19 sept. 2023 20:39

Tes messages vis à vis de moi semblent contenir une certaine animosité? Aurais je fait quelque chose de mal??

4 réponses

  • 20 septembre 2023 15:31

    eh bah voilà !!! message effacé, une fois de plus.C'est vrai que la vérité est souvent difficile à supporter mais bon c'est pas grave mème si c'est le 3 eme message que tu effaces en 3 ou 4 jours......on va ptet passer à autre chose en t'envoyant dans les basses fosses


  • 20 septembre 2023 16:02

    je n'efface rien , et je te trouve bien agressif, mais c'est vrai que c'est souvent le cas quand on derrière son ordinateur


  • 20 septembre 2023 18:03

    tu n'effaces rien mais ma réponse à ta question  comme 2 autres messages depuis 3 ou 4 jours ont été effacés donc je constate !!!Mais puisque tu es le roi de l'intuition (sic...) peut ètre as tu une idéeBon me concernant, je te laisse à tes bavardages continuels, te souhaite bonne chance et te passe à la trappe


  • 22 septembre 2023 08:15

    Bonjour mr Dit,

    Je n'essaie de rien faire croire à personne, je donne juste mon avis qui ne vaut pas plus que le tien , mais pas moins non plus.

    Si tu lis bien , tu vois OBLIGATION, ça ne veut pas dire que cela ne sera pas fait avant, et tu lis aussi selon obligations règlementaires, donc en français cela veut dire que selon le type d'info, les règles ne sont pas les mêmes. je t'accorde que pour l'instant les faits te donnent raison , mais je maintiens que nous aurons une com d'hybrigénics en 2 fois, peut etre le CA fin 10 et encore ce n'est pas sur, mais des annonces seront faites avant fin 09, on va voir, et rassure toi, si ce n'est pas le cas, je reconnaitrias que je me suis trompé.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet HYBRIGENICS

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.