Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum HYBRIGENICS
0.0099 (c) EUR
0.00% 
Ouverture théorique 0.0095

FR0004153930 ALHYG

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.0095

  • clôture veille

    0.0099

  • + haut

    0.0100

  • + bas

    0.0095

  • volume

    933 869

  • capital échangé

    0.23%

  • valorisation

    4 MEUR

  • dernier échange

    17.05.24 / 14:09:50

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.0001

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.0297

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    24.05.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet HYBRIGENICS

HYBRIGENICS : Resultats antérieurs de mme ATAYI

29 juil. 2023 18:17

Dans le cadre de son évolution stratégique concentrée sur le développement de nouveaux procédés favorisant notamment le développement de biothérapies Hybrigenics SA (Euronext Growth Paris - FR0004153930 - ALHYG), qui constitue avec ses filiales le pôle DMS Biotech de DMS Group (Euronext Paris - FR0012202497 - DGM), a le plaisir d'annoncer la nomination, lors du Conseil d'administration du 6 janvier 2022, de Mme Léone Atayi à la Direction générale de la société.

Léone Atayi évolue depuis plus de dix ans dans le domaine de la biotechnologie et l'industrie pharmaceutique. Elle a notamment occupé le poste de Directrice administrative et financière au sein d'une entreprise leader mondial des réactifs de transfection, consommables utilisés pour la production de thérapies cellulaires et géniques en forte croissance, dont elle était aussi actionnaire et membre du Conseil d'administration.

Léone Atayi a piloté le développement de l'organisation, des fonctions financières, administratives et des ressources humaines. Son apport et un marché favorable ont permis à l'entreprise de multiplier son chiffre d'affaires par dix en quatre ans et d'accroître sa valorisation, portée de 10 M€ à 500 M€ lors de la cession de cette société.

Léone Atayi apportera son expérience dans la direction et l'exécution d'activités stratégiques.

Léone Atayi déclare : « En prenant appui sur l'expertise des différentes entités du groupe, je suis convaincue que nous serons capables de générer, dans des délais très courts, un portefeuille de produits innovants à destination de plusieurs marchés stratégiques. Notre ambition est de devenir d'ici à cinq ans un acteur majeur dans le domaine des biothérapies et plus précisément de la médecine personnalisée. »

mme Atayi semble être une développeuse (CA de son ex entreprise multiplié par 10 en 4 ans) et j'ai regardé une vidéo, j'aime son calme, son langage corporel, et son intonation de voix qui montre je trouve de la maturité pour le poste. perso je réitère de la confiance, je peux me tromper et je n'ai pas de talent particulier sauf peut etre à le détecter chez les autres.wait and see ; ca va marcher

14 réponses

  • 29 juillet 2023 18:20

    Léone Atayi a piloté le développement de l'organisation, des fonctions financières, administratives et des ressources humaines. Son apport et un marché favorable ont permis à l'entreprise de multiplier son chiffre d'affaires par dix en quatre ans et d'accroître sa valorisation, portée de 10 M€ à 500 M€ lors de la cession de cette société.

    je ne sais pas ce que vous en pensez , mais pour piloter à la fois l'organisation, la finance, l'adminsitratif et les rh , il faut savoir synthétiser, avoir une approche globale, bref avoir "les épaules larges", bon week end à tous


  • 30 juillet 2023 16:33

    Tu serais pas amoureux toi ??


  • 30 juillet 2023 17:41

    Perso je ne suis pas amoureux mais sous le charme et fan ;-) The  right woman at Thé right place


  • 30 juillet 2023 22:09

    stg 07800 tu as raison , je suis amoureux de ma femme depuis 38 ans ce mois ci.  et j'espère que pour toi aussi , cela se passe bien


  • 31 juillet 2023 11:23

    Que c'est mignon tout cela. Il manque que la hausse du cours et tout le monde sera heureux ( à défaut d'être amoureux) . Allez va, bonne semaine .


  • 31 juillet 2023 12:57

    - 70% depuis son arrivée janvier 2022, soit elle a perdu sa magic touch soit hybri est pourrie!!


  • 31 juillet 2023 19:58

    boite de nuls !


  • 31 juillet 2023 20:22

    et le vichyssois c est un bourbonnais qui te parle. Ne sois pas trop négatif comme beaucoup de tes posts le laissent entrevoir. si tu n y crois pas passes ton chemin car effectivement c est un placement osé mais il se pourrait bien que dans les prochains mois  tu regrettes tes messages.


  • 31 juillet 2023 21:27

    vichyssois: de fait l'homme est toujours négatif et il dit boite de nuls; admettons mais mr Vichyssois est il chef d'entreprise? et ces affirmations sotn elles démontrées ? non c'est dommage


  • 01 août 2023 12:21

    elle a du déposer son cv chez un chasseur de tête 😂


  • 02 août 2023 06:18

    Mme Atayi a su piloter, soit. Si mettre des annonces d' offres d' emploi et prendre un peu de personnel, c' est piloter toute une gestion d' entreprise...
    1 comptable qui aura pas énormément de travail
    1 assistante, qui elle aura bcp de travail ! Avec un salaire connu qui me parait faible au vu de toutes ses multiples fonctions !
    Pour rh, voilà, mise d' offres d' emplois, l' administratif partagé entre elle et son comptable.
    Bref, ce n' est pas cela qui m' a fait prendre qq titres.
    C' est le plan sur 6 ans.


  • 02 août 2023 11:22

    PHILAREV, d'accord avec toi mais CA multiplié par 10 en 4 ans, et revente de l'entreprise avec un coef sympathique, l'investissement dans ces conditions quelques soient les moyens choisis est productif de résultats et à mes yeux seuls les résultats comptent, bien évidemment si cela n'avait pas été concluant je raisonnerais différemment.


  • 02 août 2023 22:44

    e. logan, bien pour cela que j' ai pris qq actions Hybrigenics : le CA et plutot le CA avec une bonne marge pour créer un bénéfice !
    Combien confondent encore CA et bénéfice...
    Ce CA est prévu dans le plan en trois phases sur 6 ans. Donc oui, seuls les résultats comptent  :-)


  • 02 août 2023 23:39

    je compte mm me renforcer pour jouer le ca de cette année 2023 voir celui du semestre


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet HYBRIGENICS

14 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.