Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum HYBRIGENICS
0.0099 (c) EUR
0.00% 
Ouverture théorique 0.0095

FR0004153930 ALHYG

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.0095

  • clôture veille

    0.0099

  • + haut

    0.0100

  • + bas

    0.0095

  • volume

    933 869

  • capital échangé

    0.23%

  • valorisation

    4 MEUR

  • dernier échange

    17.05.24 / 14:09:50

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.0001

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.0297

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    24.05.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet HYBRIGENICS

HYBRIGENICS : mme ATAYI

01 juil. 2023 19:46

je lui ai envoyé un mail puisque l'année dernière au téléphone , elle m'avait indiqué qu'hybri cherchait un distributeur et qu'elle espérait concrétiser en juin, les perspectives hybri indiquent l'été 2023, je lui ai donc demandé si elle pensait etre dans les clous où si elle rencontrait des difficultés inattendues? pour la première fois , elle ne m'a pas répondu; du fait de sa réactivité habituelle, peut etre la piste du distributeur est elle morte? elle l'aurait dit , en effet je lui avais posé la question sur le recours face aux américaisn et en 3 secondes , elle m'avait dit c'est mort, donc si la piste distributeur était pliée je pense qu'lle aurait agi de même. L'autre hypothése est que tout simplement elle ne puisse pas répondre sans délivrer une information privilégiée et je la comprends, et donc sans être ultra positif c'est ce que 'j'ne déduis. peut etre que je me trompe, mais je joue cette carte, on aura le partenaire avant peu; bon week end à tous

3 réponses

  • 02 juillet 2023 19:14

    j'espère pour toi que tu n'as pas mis trop d'argent dans cette société bancale!


  • 06 juillet 2023 17:36

    Non mais d'un autre cote si tu achetes catana aujourd'hui , tu, joues la sécurité mais tu la paies 7 euros, je l'ia acheté à 0.5 mais revendu beaucoup trop tot, l'impatience aund tu nous guette; détecter l'entreprise la sentir c'est maintenant que tu investis , quand la pousse n'est pas assurée, mais si ça marche tu cartonnes; france telecom à7 personne n'en voulait et à 200 tout le modne y allait. la bourse est le seul produit ou quand les prix sont bas , les gens fuient, après je suis d'accord, il faut rester objectif et ne pas faire du all in, ce que j'ia fait quelques fois ,et cela m'a coute cher.


  • 06 juillet 2023 17:49

    En tout cas pour Stemcis le site est entièrement relooké !


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet HYBRIGENICS

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.