Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Retour au sujet ATON

ATON : nom du partenaire US

17 juin 2023 15:50

tesphena , de quelle famille parles tu? en effet si comme tu le dis ily avait eu fuite sérieuse , le cours ne serait pas à ce niveau, donc pipeau; 
mme ATAYI a confirmé que la piste était toujours d'actualité" maiz; pour l'instant quedale, donc bon week end

3 réponses

  • 17 juin 2023 18:22

    je n ai pas le nom mais rappelez vous il y a quelques mois un Tweeter avait mentionné un groupe d actionnaires us qui devait rentrer au capital d hybrigenics, l info n à jamais été démentie ou confirmée et cela fait pshitt mais bon on ne sait jamais... je vais essayer de remonter le post 



     


  • 17 juin 2023 20:47

    Bonsoir Tesphena, pour moi cette piste est morte car si ly a opportunité , en général ils n'attendent pas , mais je maintiens ma confiance à mme ATAYi qui a confirmé que la piste était toujours d'actualité. De plus même si les contacts étaient très avancés , elle ne pourrait pas en parler.Plus important à mon sens est l'arrivée du t2 qui se profile etqui doit crédibiliser les objectifs le plus rapidement possible, je regarde la date mais nous devrions les avoir en 07 non?


  • 18 juin 2023 01:48

    Tout à fait. pour avoir suivi les conférences call j ai une entière confiance en elle et je suis optimiste à moyen terme. actionnaire à hauteur de 800kt j ai un objectif à moyen terme de 0.2


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ATON

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.