Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum HYBRIGENICS
0.0099 (c) EUR
-1.98% 
Ouverture théorique 0.0099

FR0004153930 ALHYG

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.0101

  • clôture veille

    0.0101

  • + haut

    0.0130

  • + bas

    0.0094

  • volume

    19 153 910

  • capital échangé

    4.74%

  • valorisation

    4 MEUR

  • dernier échange

    14.06.24 / 17:35:20

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.0001

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.0297

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    24.05.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet HYBRIGENICS

HYBRIGENICS : Pourvu que cela arrive

05 déc. 2022 08:09

On va faire en sorte d'y croire
HYBRIGENICS : Hybrigenics dévoile les objectifs de son plan stratégique : 60 M EUR de chiffre d'affaires visé à horizon 2025
information fournie par ACTUSNEWS05/12/2022 à 08:00
Ambition : accélérer les synergies entre les filiales pour devenir un acteur incontournable dans le domaine du développement du médicament

Illkirch, le 5 décembre 2022 Hybrigenics SA ( Euronext Paris - FR0004153930 - ALHYG) a présenté son plan stratégique visant à orienter la stratégie d'Hybrigenics dans la chaîne de valeur des traitements thérapeutiques au service des acteurs de l'industrie pharmaceutique et de la biotechnologie.

Ce plan stratégique a été structuré en trois phases, lancées en parallèle :

La phase " Renaissance ", qui a débuté fin 2021 et qui s'étendra jusqu'en 2023, se concentrera sur l'affirmation d'une nouvelle identité permettant d'identifier clairement le Groupe Hybrigenics en tant qu'acteur de l'industrie pharmaceutique et biotechnologique, et sur le rétablissement de la croissance et la génération de trésorerie.
La phase " Transformation ", qui se poursuivra jusqu'en 2025, fera évoluer le modèle économique d'Hybrigenics vers l'intégration synergique des technologies faisant du Groupe un précurseur dans la chaîne de valeur du développment des traitements thérapeutiques.
La phase " Expansion" , qui débutera en 2024, verra s'accélérer le déploiement international du Groupe contribuant à augmenter le chiffre d'affaire.
A l'issue du plan, le Groupe Hybrigenics vise de réaliser un chiffre d'affaires total avec l'ensemble de ses filiales (Stemcis, Inoviem Scientific, Bcell Design, Pims Technology) de 60 M€ à horizon 2025 , à comparer à un chiffre d'affaires total attendu autour de 2 M€ en 2022.

La présentation du plan stratégique d'Hybrigenics est disponible sur le site internet de la société ( www.hybrigenics.com ), sections Documents

4 réponses

  • 05 décembre 2022 08:17

    Je me trompe ou alors la Dame avait parlé de 100 M€ lors de la visioconférence ?? Ou alors je confonds ..


  • 05 décembre 2022 08:56

    Décollage ?


  • 05 décembre 2022 09:07

    60 mi en 2025 !!! "visée la lune ,ça ne me fait pas peur..." j'ai confiance en Amel BENT...


  • 08 décembre 2022 18:54

    Je ne crois absolument plus en cette entreprise ! 
    Le plan à l'horizon 2025 qui passe par les trois phase -Renaissance/Transformation /Expansion- n'est qu'un plan de com à coquille vide ! Ce sont des mots éculés, creux auxquels seulement ceux qui les prononcent croient ... 
    Je sui écoeuré par cette valeur et les gestionnaires qui la pilotent à tour de rôle... Tous issus d'écoles de commerce, de com, de management... On devrait pourtant maintenant savoir que ce n'est pas ce genre de profil qui crée de la valeur !
    et pourtant, amnésiques que nous sommes, chaque fois, nous replongeons !


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet HYBRIGENICS

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.