Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum HYBRIGENICS
0.0099 (c) EUR
0.00% 
Ouverture théorique 0.0095

FR0004153930 ALHYG

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.0095

  • clôture veille

    0.0099

  • + haut

    0.0100

  • + bas

    0.0095

  • volume

    933 869

  • capital échangé

    0.23%

  • valorisation

    4 MEUR

  • dernier échange

    17.05.24 / 14:09:50

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.0001

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.0297

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    24.05.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet HYBRIGENICS

HYBRIGENICS : Tentative d'appel à Hybrigenics

07 nov. 2022 18:07

Bonjour tout le monde,
Comme e.logan nous a donné sur le forum le soi-disant portable de Mme Atayi, directrice générale d'Hybrigenics, j'ai essayé d'appeler plusieurs fois aujourd'hui. Sans succès. Je suis tombé sur une messagerie dont rien n'indique que ce soit celle de cette personne.
Cependant, relisant le post de e.logan où il relate sa soi-disant conversation avec Mme Atayi, je réalise que si cette conversation n'a pas eu lieu, ce post constitue une tentative d'influencer les membres de Boursorama (et autres) et de les faire acheter des titres Hybrigenics. Je doute que e.logan soit mal-intentionné mais tout de même les faits sont là.
Faute d'une communication d'Hybrigenics au plus tard fin novembre (comme mentionné dans le post d'e.logan, il n'est pas exclu qu'une suite soit à donner à cette histoire.

D'ici là, bonne soirée à tout le monde.

10 réponses

  • 07 novembre 2022 18:22

    Bonsoir jvakti

    Dans le communiqué de presse de ce jour sur zone bourse il y a les coordonnées de Madame Léone ATAYI Directrice générale. Adresse mail et numéro de portable. A mon avis si elle laisse ses coordonnées sur un site ouvert au public c'est qu'elle accepte aussi  d'être contactée  


  • 07 novembre 2022 18:46

    Pour information 2 autres articles sur zone bourse d'aujourd'hui dont 1 est:

    "Hybrigenics présentera le 30 novembre 2022 son plan stratégique visant à développer le Groupe dans la chaîne de valeur des traitements thérapeutiques pour lindustrie pharmaceutique et la biotechnologie"

    donc e.logan avait bien la bonne information! 


  • 07 novembre 2022 19:05

    Les valeurs à suivre demain à la Bourse de Paris - Mardi 8 novembre 2022

    Hybrigenics À la suite de l'approbation du Conseil d'administration, Léone Atayi, Directrice générale d'Hybrigenics SA présentera le 30 novembre 2022 le plan stratégique.

    Communiqué sur Boursorama posté a 18h22


  • 07 novembre 2022 20:18

    Bonsoir mr jvakti,

    l'info du 30 11 est confirmée, le portable est bon , vous pouviez demander à ce qu'elle vous rappelle, et je pense qu'elle l'aurait fait ou vous aurait proposé un rdv téléphonique. Quant à penser que j'ai pu souhaiter que vous et les autres achètent du titre, sachez que vous faites ce que vous voulez de votre argent, ce n'est pas mon problème.de fait je ne suis pas mal intentionné, mais je pense qu'au vu des réactions , il ne faut plus intervenir sur les forums, car si à chaque fois , on y voit que le coté malsain, cela n'a aucun intéret.
    Bonne soiree


  • 07 novembre 2022 20:35

    De toute manière, les actionnaires sont assez grands que pour décider dacheter ou pas.
    Mnt ou en acheter pour combler ou en attends que train sigle trois fois pour le voir passé.


  • 08 novembre 2022 11:01

    Bonjour tout le monde,
    Je tiens très sincèrement à présenter mes excuses à e.logan pour avoir douté de la véracité de sa conversation téléphonique avec Mme Atayi, directrice générale d'Hybrigenics. J'étais réellement surpris qu'une dirigeante d'entreprise puisse consacrer du temps à un actionnaire individuelle. Mais c'est le cas. Alors d'une part merci à cette dirigeante qui respecte très directement ses actionnaires et d'autre part un grand merci à e.logan pour le partage de cette conversation.

    Bien à vous,

    JV


  • 08 novembre 2022 11:14

    Bonjour mr jvaki

    Excuses acceptées .reconnaître son erreur et de suite est une bonne chose.
    Merci


  • 08 novembre 2022 12:28

    Merci à vous et à votre intelligence.
    E.logan - Jvakti


  • 08 novembre 2022 12:44

    Bravo à vous pour votre échange  ! 
    Donc des bonnes nouvelles font enfin arriver 


  • 08 novembre 2022 12:58

    Merci beaucoup à Niatuac et à Laflaqu2 pour vos posts. Ca fait vraiment très très plaisir par les temps qui courent que des personnes saluent la courtoise et l'honnêteté d'autres personnes! Merci infiniment!


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet HYBRIGENICS

10 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.