Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum HYBRIGENICS
0.0099 (c) EUR
-1.98% 
Ouverture théorique 0.0099

FR0004153930 ALHYG

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.0101

  • clôture veille

    0.0101

  • + haut

    0.0130

  • + bas

    0.0094

  • volume

    19 153 910

  • capital échangé

    4.74%

  • valorisation

    4 MEUR

  • dernier échange

    14.06.24 / 17:35:20

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.0001

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.0297

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    24.05.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet HYBRIGENICS

HYBRIGENICS : MMe ATAYI

26 oct. 2022 16:56

Bonjour à tous,
je viens d'avoir mme ATAYI au téléphone, et j'en ai eu une très bonne impression.
elle, a pris ce poste en 09 a fait ses observations et s'est donné comme date le 30 11 au pire pour communiquer avec tous les actionnaires.
Concernant la parution scientifique, ce n'est aps selon elle ce qui fera bouger le cours, car les concurrents ofnt déja cela depuis 20 ans.
Concerant le brevet exploité illégalement, c'est mort aussi car Hybrigencis n'a aps pu prouver l'utilisation de la molécule,donc pas de préjudice avéré et donc pas de sous.Il ya accord entre les deux scoitéte et remunerations prévues si utilisation de cette molécule .
Par contre , l'objectif est de tripler la production très rapidement pour avoir des produits à vendre, d'un autre cote elle a gardé les fonctions supports (marketting, comptabilité) elle a récupérer un petit distributeur pour l'instant aux US mais pense en récupérer un plus important en 02 2023, et se donne l'iobjectif d'aovir des chiffres bien meilleurs en 06 2023.
Pour conclure, c'est une femme très réactive , qui m'a envoyé son mail en moins d'une heure, et je viens de l'avoir un bon quart d"heure.
je pense qu'elle a le respect de l'actionnaire, en tout cas c'est mon ressenti.
le cours à mon avis en juin sera à un autre niveau et dès al fin de l'année , sa présentation je pense sera convaincante.(nouveau logo, nouveua site internet et il ya aura un web shop)

17 réponses

  • 26 octobre 2022 17:07

    Merci pour le retour. Pour ma part, j'attend toujours les réponses à mon mail de ce matin à Hybrigénics.


  • 26 octobre 2022 17:24

    Donc pas de grosse hausse prévue (ou de grosse baisse prévue) avant fin novembre ? 


  • 26 octobre 2022 17:33

    Tout est fait pour redonner de la clarté aux différentes stratégies chez Dms Imaging et Hybrigenics en tout cas bravo aux nouvelles directions ça change et good luck !!


  • 26 octobre 2022 18:10

    Et la cession des 120 millions de titres Hybri détenus par DMS, vous ne croyez pas que ça va faire bouger les cours ???
    (Notons que DMS est bien monté aujourd'hui et dans un volume important pour ce titre (mais très très faible dans l'absolu))


  • 26 octobre 2022 18:26

    Assez surprenant vos dires concernant le procès 
    Je rappelle que les tribunaux US ont donné raison à hybrigenics et en appel lautre Ste a été débouté donc aujourdhui vous nous dites aucun accord je ne peut pas y croire ont nous dit pas la vérité 
    Il y a des accord financier pour lutilisation de la molécule donc des royalties et un dédommagement les deux sociétés sont toujours en discussion car les tribunaux US doivent donner leur accord ,regarder la conclusion des tribunaux de janvier 2021


  • 26 octobre 2022 20:41

    E logan, avec tout mon respect je ne crois pas 5min à ce que vous racontez. 
    J'ai contacté cette dame il y a plusieurs semaines via LinkedIn pour lui faire part de la volonté de plusieurs actionnaires dont moi compris évidemment, d'avoir plus de communications de la part de la société. Notamment sur le procès ou l'arthrose en autre chose. 
    Sa réponse était très claire et très brève, elle me confirmait ne rien pouvoir me dire mais qu'elle et ses équipes faisaient tout le possible pour donner satisfaction aux actionnaires. 
    Compte tenu de ça, je ne crois pas un seul instant qu'elle se soit permis de vous communiquer une quelconque info, par mail ou par téléphone. 
    Et votre histoire de brevet j'y crois pas une seconde.  
    S'ils ont attaqué la société et ont gagné le procès c'est qu'il a été avéré qu'ils utilisent la molécule. Fin du chapitre. Maintenant ce qu'on veut savoir c'est la suite... 
    On a le droit de dialoguer entre actionnaires mais pas de s'inventer une vie et divulguer de fausses informations. 


  • 26 octobre 2022 21:37

    Cher M9336722 comme le dit Fraguib voir semblez ne rien connaître du dossier.

    De toute façon compte tenu des enjeux suivant lissu du dossier ce sera aux tribunaux de trancher et suivant rechercher les responsabilités des dirigeant successifs dhybri et de DMS qui sont parfois les mêmes dailleurs.
    Bonne soirée à tous les petits porteurs qui depuis une quinzaine dannées se voient promettre des lendemains qui chantes et voient notamment le cours de laction DMS descendre. Il serait amusant de faire un relevé des cotations depuis le départ de Mr RABASTRE qui avait été débarqué par Mr Jean Paul Ansel lui même
    Bonne soirée aux petits actionnaires qui ont peut-être un peu appris du tir aux pigeons


  • 27 octobre 2022 08:27

    Bonjour Fraguib, M933 et M927,

    Il est intéressant de voir vos réactions sur des infos dont mme Atayi m'a dit qu'elles sont accessibles au public et qu'elles ne sont en aucun cas privilégiées, elle a d'ailleurs été très claires à ce sujet.
    Ce que, je vous propose puisqu'il semblerait que je m'invente une vie , c'est le la contacter , elle a un téléphone, et donc vous verrai par vous me^me.
    j'ai fait cette démarche personnellement et pour donner un retour, visiblement il vaut mieux ne pas partager.
    Ce n'est pas grave j',en prends acte et vous souhaite malgré tout, une bonne journée.
    Complément quand même, le but de cession du capital actions est de faire entrer un  acteur dont l'activité soit plus cohérente avec l'activité d'hybrigénics et la l'entreprise a déja des pistes.


  • 27 octobre 2022 09:10

    T'inquiètes e.logan, continue à partager les renseignements obtenus . De toute façon, il y aura toujours des " douteux " que l'on verra plus dans quelques mois quand les faits se seront avérés .. 
     


  • 27 octobre 2022 10:59

    Il est sûr que DMS en tant que premier actionnaires na rien apporté à hybrigenics sauf quil a éviter la liquidation de celle ci mais cela lui a rapporté largement 
    Côté activité lapport de DMS cest nul il es sur comme je lai dit il y a quelques jours un nouvel entrant genre gros labo ou grosse biotechnologie ferait beaucoup de bien à lactivité cest bien pour cela que je reste actionnaires lavenir ne peut quêtre positif
    Mais le procès avec la Ste US va nous apporter des royalties cest sûr autrement à quoi cela sert de déposer des brevets, quoi quand dise la DG qui ne dit pas tous de peur que la cotation dhybri sen vol et que le futur partenaire nachète plus à un cours supérieur 
    Le but de DMS cest de vente au plus vite afin de financer leur feuille de route donc..


  • 27 octobre 2022 11:30

    La DG comme dit ne livrera rien qui puisse nuire au titre ça c'est sûr donc ça reste de la com entre responsable et actionnaires? C'est très bien et ce  qui est à remarquer c'est qu'elle puisse échanger avec les PPS  ...
    la vraie question DMS en veut combien !! c'est sur qu'à 0.11 ou 0.12 c'est pas terrible .. pour nous on voit bien que des ordres de vente importants se succèdent quand ça monte et laissent penser que certains accumulent ...


  • 27 octobre 2022 11:30

    Fraguib,

    Admettons, mais dans ce cas si c'est la crainte de l'envolée du cours qui paralyse mme Atayi, l'interet n'est pas d'obtenir le dédommagement.


  • 27 octobre 2022 13:03

    @M40.... A 0.12 cent, les 120 millions de titres que DMS doit céder représentebt pas loin de 15 millions €, soit presque la capitalisation actuelle de DMS ! Excusez du peu !


  • 27 octobre 2022 17:00

    Nest-ce pas un délit dinitié que de transmettre à un actionnaire des infos sans communiquer à lensemble des actionnaires en même temps ?

    (Relaté ci-dessus serait une communication privée non officielle) !


  • 28 octobre 2022 19:48

    niatuac 
    cela à laisser le temps à Logan de vendre avant de poster, pour revenir plus bas 🤔


  • 29 octobre 2022 13:15

    Mme Atayi a fait changer de dimension et fait rentrer de gros investisseurs, lors de sa direction de PolyplusTransfection,je pense qu'elle n'est peut-être pas venue seule(ce n'est que mon avis).
    Si elle fait pareil avec
    Hybri....
    https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=http s://www.tradingsat.com/hybrigenics-FR0004153930/actualites/hybrigenics-hybrigeni cs-leone-atayi-nommee-directrice-generale-1000749.html&ved=2ahUKEwjPleTMpoX7 AhVUw4UKHeVxBYwQFnoECAoQAQ&usg=AOvVaw0pO2ZCQ6aPb6zY_t-S12NA


  • 29 octobre 2022 13:18


    https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://www.act usnews.com/fr/amp/hybrigenics/cp/2022/01/06/nomination-de-leone-atayi-a-la-direc tion-generale-d_hybrigenics&ved=2ahUKEwjPleTMpoX7AhVUw4UKHeVxBYwQFnoECAMQAQ& amp;usg=AOvVaw3jwSKrQj34C3DZVF680qBG


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet HYBRIGENICS

17 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.