Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum HYBRIGENICS
0.0099 (c) EUR
-1.98% 
Ouverture théorique 0.0099

FR0004153930 ALHYG

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.0101

  • clôture veille

    0.0101

  • + haut

    0.0130

  • + bas

    0.0094

  • volume

    19 153 910

  • capital échangé

    4.74%

  • valorisation

    4 MEUR

  • dernier échange

    14.06.24 / 17:35:20

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.0001

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.0297

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    24.05.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet HYBRIGENICS

HYBRIGENICS : PROCÈS résultats

10 oct. 2022 22:38

Nous devrions avoir le résultat de lindemnisation prochainement, les américains font traîner les choses mais là aux avocats de ce bouger
La direction reste silencieuse sur le sujet et pourtant ils doivent avoir des indications sur lavancement du dossier 
Merci à eux de communiquer avec nous les actionnaires cest la moindre des choses

11 réponses

  • 10 octobre 2022 22:51

    Oublie la moindre com' pour valoriser l'affaire. Nous ne saurons jamais l'issue de ce dossier qui aujourd'hui, à juste titre peut-être est valorisée à 0000000,0 € ! 


  • 11 octobre 2022 10:06

    Source, svp ?
    Comment sais-tu qu'on devrait avoir prochainement le montant de l'indemnisation ???


  • 11 octobre 2022 10:45

    j ai comme l impression que l information est gardée discrètement effectivement... on verra les premières fuites dans le cours


  • 11 octobre 2022 15:13

    Notre collègue allias publiait en 2021

    Le 26/01/2021 l'appel de Integral Early Discovery est rejeté par le tribunal qui entérine sa décision le 16/02/2021 : https://urlz.fr/f2YH Depuis le rejet de l'appel Hybrigenics et Valo Early Discovery Inc (auparavant dénommée Integral Early Discovery Inc.) sont en négociation. Aux dernières nouvelles les deux parties sont à priori proches d'un accord portant sur les futurs produits pharmaceutiques liés à l'utilisation du brevet concerné. Une fois finalisé entre les deux parties, cet accord devra alors nécessairement être approuvé dans les mois à venir par un tribunal américain pour être définitivement entériné. Chaque jour qui passe nous rapproche d'un communiqué d'Hybrigenics nous informant de l'accord avec des chiffres qui devraient être à la hauteur du préjudice subi.


  • 11 octobre 2022 17:13

    bonjour , personnellement quand je sais de quoi je parle , il me faut moins de 10 mn pour trouver un accord et passer à autre chose.Donc ne connaissant pas ce dossier, mai apparemment l'utilisation de brevets de façon illégale est acquise, je ne comprends pas ce délai.


  • 11 octobre 2022 18:44

    ne pourrions nous pas interroger la sté, e.logan ?


  • 12 octobre 2022 17:17

    Bonjour dit, je l'ai fait à plusieurs reprises auprès de mr Gautier, qui bien que sympathique ne me parait avoir de poids , ni sur,les avocats, ni sur les chirurgiens espagnols pour la parution scientifique. dommage. je crois et c'est pour cela qu'lel a été recrutée que tout va venir de Leone atayi


  • 19 octobre 2022 13:18

    La nouvelle direction doit être très au courant de lavancement du dossier mais comme dhabitude aucune information vis à vis des actionnaires 
    Inadmissible je rappelle que les actionnaires font partie de la société mais la direction les utilise pour largent quils apportent et non pour participer à la vie de lentreprise 
    Je pensais que la nouvelle direction cétait engagée à plus de communication 


  • 19 octobre 2022 13:42

    Bon ça bouge aujourdhui les volumes augmente jespère quelle va reprendre une couleur vert pétant 😉


  • 19 octobre 2022 18:06

    pourvu que ce ne soit pas laflaq d'o !!!


  • 20 octobre 2022 10:15

    Pas de cotation depuis 1h00 ??


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet HYBRIGENICS

11 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.