Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum HYBRIGENICS
0.0099 (c) EUR
-1.98% 
Ouverture théorique 0.0099

FR0004153930 ALHYG

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.0101

  • clôture veille

    0.0101

  • + haut

    0.0130

  • + bas

    0.0094

  • volume

    19 153 910

  • capital échangé

    4.74%

  • valorisation

    4 MEUR

  • dernier échange

    14.06.24 / 17:35:20

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.0001

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.0297

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    24.05.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet HYBRIGENICS

HYBRIGENICS : feuille de route

04 oct. 2022 10:22

on est deja le 04, début de spécu, ou rebond technique? je n'en sais rien, de toute façon elle va monter, demain on repasse les 0.1150 et après une seule journée puet la mettre sur orbite , je vise 0.18 après la feuille, wait and see

7 réponses

  • 04 octobre 2022 10:32

    moi 0,30  mais en 2023 (enfin c'est mon souhait..)


  • 04 octobre 2022 14:36

    Bonjour, je serais content qu'il en soit comme vous dites.
    MAIS à bien y réfléchir, je ne vois pas trop pourquoi la parution d'une "feuille de route"  ferait bondir le cours. Quelques dates, quelques objectifs, c'est ça une "feuille de route". Le climat actuel n'est pas à s'enthousiasmer pour ce genre de choses quand il s'agit d'une si petite société.
    J'espère me tromper mais je crains une belle déception !
    Bonnes pv à tout le monde.

    JV
    PS : j'y pense soudain : plus personne n'évoque jamais l'histoire du procès aux États-Unis. Il y a eu un jugement finalement ? Merci.


  • 04 octobre 2022 14:42

    non toujours pas.......que je sache


  • 04 octobre 2022 16:24

    concernant le jugement la demande d'appel par la partie adverse a été refusée, Hybri a donc gagné, le pb est qu'apparement ils ne savent pas comment s'y prendre, mr Gautier dit que les américains jouent la montre, mais quand tu gagnes un procès tu te fais payer? l'histoire est bizarre


  • 04 octobre 2022 16:28

    Hybrigenics et ses filiales, qui constituent le pôle DMS Biotech qui porte la stratégie de développement de DMS Group dans le domaine des biotechnologies, ont annoncé une première victoire contre un brevet américain délivré à la société Forma Therapeutics portant sur des inhibiteurs de l'"Ubiquitin-Specific Protease" n° 7 (USP7).

    La décision rendue par le " Patent Trial and Appeal Board " de l' " US Patent and Trademark Office " invalide 16 des 17 revendications du brevet US9,840,491 qui porte sur des inhibiteurs spécifiques d'USP7 appartenant à la même classe chimique que ceux du brevet US9,546,150 d'Hybrigenics déposé quatre années avant Forma Therapeutics.

    Les protéases spécifiques de l'ubiquitine appartiennent au groupe des enzymes de dé-ubiquitination responsables du recyclage des protéines en général. L'USP7 favorise le recyclage de nombreuses onco-protéines, qui sont des protéines impliquées dans le développement de certains cancers. Les inhibiteurs d'USP7 s'opposent à ce recyclage et favorisent la dégradation des onco-protéines ; ce faisant, ils ont le potentiel pour ralentir la progression de certains cancers.


  • 05 octobre 2022 01:28

    bah oui mais on attend tous ce que veut dire gagner un procès car on sait bien que l'appel us a été rejeté mais qu'avait demandé hybri pour couronner sa victoire ? ça coute chère une telle défaite aux états unis, d'habitude, non ?dis moi logan, on en sait pas plus ? de quand date ce rejet d'appel ?amitié


  • 05 octobre 2022 09:03

    Bonjour, je ne retrouve pas la date au moins 1 an masi je l'avais lu c'est sur, et j'avais eu Mr Gautier, très sympathique mais que ce soit sur la parution scientifique du traitement arthrose et sur ce dossier juridique ne m'avait pas paru d'une efficacité redoutable. Pour avoir mis en place des procédures, j e^peux dire que quand on gagne et que les recours sont épuisés , on se fait payer


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet HYBRIGENICS

7 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.