Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum HYBRIGENICS
0.0099 (c) EUR
-1.98% 
Ouverture théorique 0.0099

FR0004153930 ALHYG

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.0101

  • clôture veille

    0.0101

  • + haut

    0.0130

  • + bas

    0.0094

  • volume

    19 153 910

  • capital échangé

    4.74%

  • valorisation

    4 MEUR

  • dernier échange

    14.06.24 / 17:35:20

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.0001

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.0297

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    24.05.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet HYBRIGENICS

HYBRIGENICS : Le genre de news passée inaperçue par manque de communication d'Hybrigenics

02 sept. 2022 00:48

11 juillet 2022: "ABCELY a acquis une licence dexploitation exclusive de B CELL DESIGN pour ABC-101, le premier anticorps thérapeutique de classe A actif par voie orale dirigé contre un marqueur tumoral". B Cell Design est une filiale d'hybrigenics. Ce deal a dû rapporter de l'argent??

15 réponses

  • 02 septembre 2022 00:51


    Source https://www.atlanpole.fr/actualites/abcely-acquiert-une-licence-dexp loitation-exclusive-pour-abc-101/


  • 02 septembre 2022 07:50

    C'est vrai qu'il est temps de mettre quelqu'un à la communication pour l'ensemble du groupe DMS et qu'il fasse que ça ..


  • 02 septembre 2022 07:56

    Félicitations pour la recherche 👍👍👍👍


  • 02 septembre 2022 09:02

    Vivement la communication officielle 👍👍👍


  • 02 septembre 2022 09:10

    C'est le problème de ses boites aucune com avec les actionnaires ça fait toute la différence avec celles qui respectent 
    ON comprends mieux les volumes ... peut d'acheteurs que des vendeurs ,


  • 02 septembre 2022 09:15

    Beaucoup de très bonnes nouvelles pour Hybrigenics à venir 👍👍👍👍


  • 02 septembre 2022 09:42

    J'ai envoyé une dizaine de mail et aucune réponse. J'ai demandé que cela étant étonnant de voir un site toujours en cours de construction. Je leur est aussi que leur manque de communication était inquiétant 


  • 02 septembre 2022 10:01

    Dit et répété, attendons fin septembre pour voir l'évolution de la communication de DMS Group avec la nouvelle direction. Laissons le temps au temps.


  • 02 septembre 2022 10:14

    Enfin  une personne sensée sur boursorama ce qui est rare depuis un certain temps bravo 


  • 02 septembre 2022 10:35

    Effectivement manque de communication dhybride I see ou plutôt de DMS avec notamment un silence assourdissant sur les derniers résultats et suites dans les procédures et négociations engagées contre les laboratoires SERVIER et ou ses successeurs.
    Je suis actionnaire de DMS Group depuis plus de 15 années mais ne pouvant obtenir d'informations du PDG de DMS quelqu'un pourrait-il me dire où en est la procédure en cours et quelles ont été les diligences de DMS ou Hybrigenics dans la procédure où les successeurs en droit des laboratoires SERVIER (Forma Therapeutics puis Early Discovery Inc) ont vu leur brevet déposé sur les inhibiteurs de L'Ubiquitine USP7 invalidé car similaire dans 16 des 17 revendications du brevet US9.840.491 déposé dans la même classe chimique que celui déposé ( US9.546.150) quatre ans avant par Hybrigenics . Ceci a fait l'objet d'une décision de l'US Patent Trademark Office en mai 2020. Forma Thérapeutics aurait formé appel de cette décision à la même date. Une décision d'appel a-t-elle été rendue ? quand ? Quelle en est la teneur exacte ? Y a-t-il eu une négociation en cours avec les labos SERVIER ? et laquelle? sur quelles bases ?
    Ces éléments sont essentiels dans l'appréciation des valeurs Hybrigénics et DMS ROUPE car ceci peut représenter en plus d'une reconnaissance professionnelle,plusieurs dizaines de millions d'euros.
    Il n'est fait aucun état de ceci dans les comptes et rapport d'activité de deux sociétés alors que dans la vie des starts up dans ce secteur d'activité la propriété intellectuelle et sa défense est essentielle.
    Si nous pouvions obtenir des précisions des dirigeants d'HYBRIGENICS ou de DMS cela pourrait mettre un terme à des valorisations misérables des titres.
    J'ai déjà écrit aux commissaires aux comptes mais sans réponse à ce jour.
    Merci d'avance pour toute nouvelle information.


  • 02 septembre 2022 11:29

    Très bonne question 😔😔😔


  • 02 septembre 2022 11:29

    Dernier communiqué à ce sujet en Mai 2021, indiquant qu'un accord (de dédommagement) était proche entre les 2 sociétés. Et depuis, silence radio. Les rumeurs indiquaient un accord à l'amiable supérieur à 10M€ mais nous attendons toujours...


  • 02 septembre 2022 11:38

     peut-on envisager de se regrouper sous une forme à définir ?
     à fin de réunir nos infos et d'exiger outre des infos mais surtout des réponses aux questions posées tant à la direction qu'au commissariat aux comptes


  • 02 septembre 2022 11:49

    "This exclusive license agreement provides that B Cell Design will receive development milestone payments and
    royalties on net sales.""
    --> On attend la communication officielle, ce serait bien qu'Hybrigenics prenne les choses en main afin de revaloriser le cours de bourse et communiquer le montant du deal, les milestones attendus (paiements par étape de développement clinique) voire les % de royalties sur les potentielles ventes si le produit arrive un jour sur le marché.


  • 02 septembre 2022 11:51

    Il y a quelques jours j'ai pu écrire directement à Madame Atayi en lui soulignant le manque de communication de la société sur certains sujets laissés en suspens dont notamment le procès avec Forma thérapetics et la publication  dans une revue de renom pout le procédé de l'arthrose ou encore les perspectives de CA attendues suite au AMM en europe et USA. 
    Je lui demandais également d'avoir un point d'étapes collé ce fut le cas en Mars 2021 me semble t il.
    J'ai également parlé du site internet.... 
    Évidemment je n'ai pas eu de réponse sur ces points mais Madame Atayi m a assuré qu'elle et ses équipes "travaillent sans relâche pour améliorer la situation de la société " 
    Ca n'apporte pas grand chose mais je peux juste vous dire qu'elle est au courant. 
    Bon courage chers actionnaires 


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet HYBRIGENICS

15 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.