Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum HYBRIGENICS
0.0120 (c) EUR
+22.45% 
Ouverture théorique 0.0120

FR0004153930 ALHYG

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.0098

  • clôture veille

    0.0098

  • + haut

    0.0173

  • + bas

    0.0098

  • volume

    36 314 984

  • capital échangé

    8.99%

  • valorisation

    5 MEUR

  • dernier échange

    12.06.24 / 17:35:16

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.0001

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.0360

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    24.05.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet HYBRIGENICS

HYBRIGENICS : infos bidon

04 févr. 2022 16:23

bonjour à tous, bien que positif il y 2 ans sur la valeur, il faut bien reconnaitre qu'elle n'est qu'une valeur de trading. Le conflit avec la société américaine qui a usurpé les brevets n'aboutit pas , soit disant les avocats américains jouent le béton, concernant la sorite en revue scientifique du traitement d'hybrigénics est bloqué soit disant par des chirurgiens espagnols qui covid oblige sont débordé. ce que je vois en ayant eu mr Gautier au téléphone plusieurs fois c'est que rien n'avance et mr Gautier très sympathque au demeurant n'a pas de levier pour agir, donc il subit et nosu aussi

5 réponses

  • 04 février 2022 20:32

    oui peut etre ....mais perso je prefere etre in et pas pressé que out quand ca va claquer


  • 05 février 2022 14:05

    ... mais quel crédit peut-on accorder à ce monsieur?  Depuis le temps que cette situation perdure, Il est hautement regrettable de n'avoir aucune information officielle de la part d'ALHYG. Nous approchons le déni d'information.


  • 05 février 2022 17:17

    E.logan, je suis d'accord avec vous on a peu d'informations.. après à quand remonte votre dernier contact avec ce monsieur ? 
    Je ne pense pas que Madame Atayi qui vient d'être nominée est là pour faire de la figuration. 
    C'est vrai que l'attente de l'article majeur sur l'arthrose se fait vraiment trop attendre tout comme le deal avec l'entreprise Américaine.. 
    D'autres choses peuvent sortir a tout moment.
     je rejoins ceux qui disent qu'il y a un manque de communication. 
    Mais comme M8868893, je préfère patienter et être in a un cours aussi bas, que d'être out. 
    Patience chers actionnaires  😊


  • 09 février 2022 07:45

    Perso j'ai arrêté de faire des A/R sur les valeurs, les évolutions des cours sont désormais rarement corrélées avec les news. Ça monte et ça retombe doucement ensuite. J'ai un portefeuille de valeurs très volatiles qui ont un pipeline à potentiel et je laisse courir. C'est comme une expérience sur le long terme.


  • 09 février 2022 16:15

    Remimar,
    Quels valeurs en portefeuille ?
    Merci


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet HYBRIGENICS

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.