Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum HYBRIGENICS
0.0099 (c) EUR
-1.98% 
Ouverture théorique 0.0099

FR0004153930 ALHYG

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.0101

  • clôture veille

    0.0101

  • + haut

    0.0130

  • + bas

    0.0094

  • volume

    19 153 910

  • capital échangé

    4.74%

  • valorisation

    4 MEUR

  • dernier échange

    14.06.24 / 17:35:20

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.0001

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.0297

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    24.05.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet HYBRIGENICS

HYBRIGENICS : Réflexion sur Hybrigénics code ALHYG

22 sept. 2021 11:44

Une société qui a de l'envergure et qui ne déçoit pas ses actionnaires voit son cours progresser de mois en mois même si elle connait des creux liés au marché. ALHYG est à combien aujourd'hui ? 0.17€. ALHYG était à combien il y a 1 an et demi ? 0.75€....Elle a connu un feu de paille il y a 6 mois mais les 0.47€ sont bien loin désormais....Cette société déçoit quotidiennement son actionnariat, et le cours de bourse cloué à qq cts illustre bien mon propos.

11 réponses

  • 22 septembre 2021 11:58

    Quelle persévérance dans le dénigrement du titre !

    C'est de moins en moins crédible :-)


  • 22 septembre 2021 12:05

    incroyable, on ne la pas encore éjecté de ce forum??


  • 22 septembre 2021 12:53

    Quel intérêt de dénigrer le titre sans cesse. Je n'arrive pas à comprendre 


  • 22 septembre 2021 17:02

    La réalité vous fait mal...alors je vais compléter mes doux rêveurs....en 2010 alhyg valait 3€, en 2014 alhyg valait 1.80€, en 2018 alhyg valait 0.75€, en 2020 alhyg valait 0.23€ et en 2021 elle plafonne à 0.17€....pour les nouveaux qui veulent investir voyez par vous même, cette société est une d.aube, vous perdrez votre argent.....AHAHAHAHAHAHAHAHA


  • 22 septembre 2021 17:58

    Eh ben , si tout ça te rend heureux, ta vie doit-être d'une tristesse infinie, ou c'est maladif, dans les deux cas , tu ne dois pas avoir d'amis😡


  • 23 septembre 2021 11:38

    dojii a raison et il ne dénigre pas, il donne simplement un aperçu de la situation présente et passée. Un forum existe pour soulever les points positifs ET négatifs! Selon beaucoup d'entre vous, il n'est pas tolérable de soulever les points négatifs alors que la bourse n'est faite que de hausses et de baisses. Dans la vie, il y a les optimistes, les pessimistes ET les réalistes...Pourquoi donc ne pourrait-on, avec un soucis d'objectivité, parler également de ces points noirs qui enrayent la progression d'une valeur?!


  • 23 septembre 2021 11:53

    Hum, les posts répétés pour conseiller la vente (environ 10 fois par jour), la moquerie et les rires frénétiques ne sont pas ce qu'on peut appeler "soulever des points négatifs" avec "un souci d'objectivité".

    C'est bien du dénigrement systématique, certainement pour son propre intérêt.


  • 23 septembre 2021 12:25

    Soyons factuels, sans rires, sans dénigrements, sans avantage personnel de la situation : elle monte ou elle baisse ? Les annonces tant attendues (depuis 18 mois) sont-elles arrivées ? Répondez juste à ces 2 questions et critiquez également ceux qui la voient à 2€ dans 1 mois.car ceux là pour skotchent sur la valeur en attendant des jours meilleurs (et sans doute pour leur intérêt personnel comme tu dis)


  • 23 septembre 2021 12:29

    Ma façon de faire est ironique en effet, car si vous suiviez Alhyg depuis plusieurs années, vous vous apercevriez tous que les belles paroles « ça va monter, cest la recovery du siècle, la semaine prochaine 0,60€ » ne sont que de la foutaise pour mieux vous skotcher. Le Majestimachintruc est aux abonnés absents, et il ressortira de sa tanière dans 6 mois en clamant haut et fort « mes ptits poulet je vous lavez dit »un r.igolo.
    Quand à ma vie, mes amis et mes PV je vais divinement bien merci de vous inquiéter pour moi. La bise 


  • 23 septembre 2021 14:00

    Tout à fait d'accord  mapoule2, ce n'est plus de l'échange mais bien du dénigrement.

     Mais est-il actionnaire au moins ?


  • 27 septembre 2021 17:55

    Peut être est il actionnaire depuis 2010 avec un pru de 3 😂


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet HYBRIGENICS

11 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.