Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum HYBRIGENICS
0.0099 (c) EUR
-1.98% 
Ouverture théorique 0.0099

FR0004153930 ALHYG

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.0101

  • clôture veille

    0.0101

  • + haut

    0.0130

  • + bas

    0.0094

  • volume

    19 153 910

  • capital échangé

    4.74%

  • valorisation

    4 MEUR

  • dernier échange

    14.06.24 / 17:35:20

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.0001

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.0297

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    24.05.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet HYBRIGENICS

HYBRIGENICS : À ceux qui ont suivi foxy...

25 juin 2021 10:28

Voilà le genre de basher qui vous fait perdre de l'argent... à surtout ... boursignoré...

12 réponses

  • 25 juin 2021 10:38

    Les intérêts des uns ne sont peut-être pas les intérêts des autres, les conseilleurs ne sont pas les payeurs...
    encore moins avec de l'argent en mise


  • 25 juin 2021 13:55

    oui enfin depuis 0.46€ il faut mieux etre dans le sens de la vente. Combien de perte depuis des semaines/mois?
    Il m'en reste encore malheureusement. J'ai vendu une grosse partie vers les 0.31. J'aurai dû solder à ce moment là.
    Donc Foxy ok dit depuis toujours down mais il a plutot raison.
    Moi j'epsere juste me débarrasser des dernières actions que j'ai


  • 25 juin 2021 17:23

    Pour snip59 ; En revanche, si la suite te donne tort, c'et toi qu'il faudra bourse-ignorer.. D'accord?


  • 25 juin 2021 18:56

    No problème... sur une base de départ de 0,20....on en reparle d'ici 1 an...Je saurai reconnaître mes torts.... mais je ne deviendrai pas sur ce forum sans arrêt upper ou basher...


  • 25 juin 2021 20:11

    Snip.
    On en reparlera bien avant et tu auras raison. 


  • 25 juin 2021 23:26

    Snip, je vous rejoins mais vous devez être un des rares participants voyant à un an....


  • 26 juin 2021 12:06

    Pour GMFARMER
    Pourquoi 1 an..., comme beaucoup sur ce forum, on attend des nouvelles positives et rapides sur ce « procès » et les recherches médicales en cours.... Le procès, je pense qu'il passera plus par une « certaine négociation » que des années de procès, de rejets, et autres freins...
    Je veux voir ce que va donner ce projet d'entrée au capital d'Inovien Scientifique, ... Hybri. a conclu un protocole, nous avons donc les tenants, restent les aboutissants...
    INOVIEM détient des brevets de pointes très spécifiques, et perso, c'est un bien qu'HYBRI s'y adosse, c'est comme si un athlète de haut niveau se débrouillait seul et maintenant il aurait un coach de qualité qui l'aiderait à gravir les plus hautes marches...
    Je pense donc qu'Hybri est au début de qq chose qui va la faire grandir, mais tt cela ne peut se faire sur qq semaines, c'est pour cela que je me suis donné 1 an. Je pense que d'ici là, on aura des infos diverses sur ce qui est en cours et les perspectives.... Et, si c'est avant, cela sera mieux encore... Le cours actuel, à mon avis, ne prend pas en compte cet aspect de rapprochement avec Inoviem, mais sanctionne plutôt l'attente de résultats de procès...


  • 26 juin 2021 12:54

    Merci pour ce résumé plein de sagesse et de bon sens. Cordialement. Bon week-end.


  • 28 juin 2021 09:52

    Et la sans Foxy tu penses avoir gagné de l argent


  • 28 juin 2021 10:28

    Rappel : c'est à chacun de faire sa propre analyse, et de ses investissements.

    Et non se focaliser sur les commentaires des autres, qui n'ont qu'un seul intérêt.... le leur.


  • 28 juin 2021 10:30

    Bon!  J'ai donné mon avis... et je me répète sur une base de 0.20 ... je me donne 1 an...je ne parle pas du jour au jour...


  • 30 juin 2021 09:25

    Prévenez-moi quand vous gagnerai de l'argent sur ce titre !! Moi j'ai perdu une mv de 50.000 € ici ....  


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet HYBRIGENICS

12 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.