Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum HYBRIGENICS
0.0099 (c) EUR
-1.98% 
Ouverture théorique 0.0099

FR0004153930 ALHYG

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.0101

  • clôture veille

    0.0101

  • + haut

    0.0130

  • + bas

    0.0094

  • volume

    19 153 910

  • capital échangé

    4.74%

  • valorisation

    4 MEUR

  • dernier échange

    14.06.24 / 17:35:20

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.0001

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.0297

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    24.05.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet HYBRIGENICS

HYBRIGENICS : sérieusement, est ce que l'accord ou le compromis ou la compenstion

30 avr. 2021 16:28

sera pour cette année !!!!car ça fait juste un peu long là, pour les pp que nous sommes..................

5 réponses

  • 03 mai 2021 09:09

    c'est dommage pour vous.... la première règle pour un petit porteur... c'est de mettre en bourse uniquement l'argent dont il n'a absolument pas besoin.....  donc si vous n'en avez pas besoin peu importe le temps de l'investissement et souvent le temps est long....
    quand je lis les différents messages j'ai souvent l'impression que les petits porteurs que nous sommes (oui parce qu'il n'y a aucun gros ici...) ne se renseignent pour la plupart pas sur la société et surtout pensent faire des bénéfices aussi rapidement qu'un claquement de doigt.... pour cela il y a le travail ou la rémunération est garantie... pour la bourse c'est moins certain.
    Il faut partir du principe en bourse que nous sommes prêts à perdre complètement la mise voir plus pour ceux qui VAD...


  • 06 mai 2021 07:41

    Ce n est parce que je ne me sert pas de ma voiture que qqun va s en servir sans ma permission.c est pareil pour un appartement dont on ne sert pas qu il doit etre squatté...et pendant qu ils y sont, ben...mettez l essence avec mon chequier....
    Non pas d accord : une proprieté reste a celui qui a les droits et cela meme s il ne s en sert pas...hybrigenic a toutes les raisons de croire que son intervention vers format therap aboutira certainement au succes surtout si le gendarme « americain » a donné raison a notre « francaise ».
    MOI J'Y CROIS ! ! !


  • 06 mai 2021 09:23

    Déjà pricé ou en partie...capi 62 M c'est beaucoup (voir capi entité mère DMS pour bien comprendre)
    (pas conseil achat ou vente selon charte)


  • 06 mai 2021 17:33

    News d'ak a 13h et on fini vert 😳🤔


  • 07 mai 2021 09:55

    ? Tu dois te tromper de DMS :-)


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet HYBRIGENICS

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.