Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum HYBRIGENICS
0.0099 (c) EUR
-1.98% 
Ouverture théorique 0.0099

FR0004153930 ALHYG

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.0101

  • clôture veille

    0.0101

  • + haut

    0.0130

  • + bas

    0.0094

  • volume

    19 153 910

  • capital échangé

    4.74%

  • valorisation

    4 MEUR

  • dernier échange

    14.06.24 / 17:35:20

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.0001

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.0297

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    24.05.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet HYBRIGENICS

HYBRIGENICS : vendu mes 100 000 titres

16 avr. 2021 16:47

bonne route

14 réponses

  • 16 avril 2021 16:51

    a toi aussi


  • 19 avril 2021 06:23

    Vendre en MV c'est du grand n'importe quoi ..
    La patience est le maître mot..
    Ça va payer 


  • 19 avril 2021 09:12

    M'ouais Gordon62 , 30% de MV si ton PRU est bien de 0.41. Cela dépend du nombre de titres que tu as et surtout du pourcentage que cela représente dans ton portefeuille. Mais vendre maintenant, pour moi, c'est un peu lâcher l'embarcation au milieu du gué : quitte à être en MV, il fallait vendre à 0.30, 0.31. Maintenant, il faut mieux être patient et attendre au moins un rebond, et peut-être davantage : l'évolution du titre reste étrange, les volumes ne sont pas très cohérents.

    Et puis, vu ton PRU, une question s'impose :  pourquoi et sur quels critères as-tu acheté aussi cher? Est-ce que ces critères sont remis en question ? Si oui, il faut peut-être vendre. Sinon, il faut garder.


  • 19 avril 2021 09:13

    malak69 
    Une ligne d'environ 30 000€ sur ce type de valeur????
    Quel pourcentage cet ligne Hybri représentait par rapport à ton portefeuille?
    Quel était ton PRU?
    Quel est donc ta MV ou ta PV?
    Merci


  • 19 avril 2021 09:18

    je préfère perdre 8% pour gagner 25% sur une autre valeurs


  • 19 avril 2021 09:24

    Calme rester calme c'est mnt que ça se joue, rien vendre, la nouvelle sortira au moment où on s'attend le moins 


  • 19 avril 2021 09:28

    pour moi effectivement sortir maintenant n'est pas vraiment justifié et elle redescendra pas à 0.18 ou moins, par contre le rebond est toujours possible....


  • 19 avril 2021 09:33

    elle baisse car vous avez peur  et que vous vendez... dommage le Pipe à MT et LT  est top !


  • 19 avril 2021 09:41

    Je rappelle à toutes et tous qu'il y a toujours une histoire de procès dont on attend les réelles conséquences : j'ai l'impression que certains oublient que c'est ça le début de la hausse récente.


  • 19 avril 2021 09:46

    Vendre sur un support c'est peut être pas très productif mais chacun voit midi à sa porte 
    Mais il est plus judicieux de vendre sur une résistance plutôt que sur un support 


  • 19 avril 2021 10:03

    malak69 
    Réponse ton poste : "je préfère perdre 8% pour gagner 25% sur une autre valeurs"
    Ca marche pour toi cette méthode, cette attittude? Tu peux donner des exemples de réussites en procédant ainsi?
    Je te pose la question directement car, personnellement, quand j'ai voulu faire ce genre de choses, j'ai été presque toujours perdant. (Sauf très récemment un "coup" sur Spineguard, mais c'était vraiment un coup). Il me semble maintenant beaucoup plus payant (et beaucoup plus sérieux) d'avoir des objectifs (à la hausse comme à la baisse), de les revoir régulièrement et de s'y tenir. Ce qui signifie sur Hybri, bien étudier où mettre un stop et étudier d'autres valeurs sur lesquelles investir. Comme ça, quand le stop saute (s'il saute!), je suis prêt à investir ailleurs ou... à ne pas investir et à garder la si précieuse poche de cash pour profiter d'une éventuelle opportunité... Savoir rester liquide le temps qu'il faut, c'est un des trucs les plus difficiles qui soit.

    J'avoue que parfois c'est tentant tout de même : ce matin, il m'a fallu résister fort pour ne pas vendre un peu d'Hybri et le mettre sur Valneva par exemple. Je peux d'autant plus facilement le faire que je suis en belle PV sur Hybri. Alors un peu de fun pour quelques % de hausse raté, ce n'est pas bien grave. Mais actuellement, j'étudie la rigueur, le sérieux, comme dans un entraînement sportif : les "dépassements de compétence", la fantaisie créatrice, ce sera pour plus tard...


  • 19 avril 2021 14:19

    Un menteur patenté.


  • 19 avril 2021 15:31

    Dommage ! 😩


  • 19 avril 2021 17:31

    Et essayer de ne pas avoir de regret d'avoir résisté à vendre un peu ce matin pour renforcer sur Valneva... La Bourse : attention, ça peut être une sacrée machine à fabriquer des regrets!


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet HYBRIGENICS

14 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.