Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum HYBRIGENICS
0.0099 (c) EUR
-1.98% 
Ouverture théorique 0.0099

FR0004153930 ALHYG

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.0101

  • clôture veille

    0.0101

  • + haut

    0.0130

  • + bas

    0.0094

  • volume

    19 153 910

  • capital échangé

    4.74%

  • valorisation

    4 MEUR

  • dernier échange

    14.06.24 / 17:35:20

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.0001

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.0297

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    24.05.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet HYBRIGENICS

HYBRIGENICS : spooky

17 mars 2021 11:20

as tu eu du nouveau depuis l'annonce du rejet en appel de forma therapeutics ? je pense que tu as du les appeler, depuis cette immense nouvelle, non ?En effet lors de ton post de nov 2020, beaucoup de choses étaient suspendues à la décision de la justice us et ton interlocuteur se méfiait terriblement de cette justice us plutot nombriliste.donc cela change énormément l'avenir. Que se trame t il ?cordialement

5 réponses

  • 17 mars 2021 12:14

    Bonjour,

    Je n'ai malheureusement pas plus d'informations ni à mon email et le seul appel que j'ai eu lorsque j'ai passé un coup de téléphone c'était avec un salarié de Stemcis.

    Celui-ci n'a comme vous vous pouvez vous en douter n'a rien pu me dire. Car il n'était pas au courant il savait en effet qu'il y avait un recours mais mon appel était avant la diffusion du refus de la cours d appel sur le site du patent aux usa.

    Ce salarié le savait car le pdg de DMS avait fait une communication interne... Je me souviens plus mais il me semble que c'est ce qu il m avait dit.

    Sincèrement je n'ai rien d'autres en news c est pour cela que je n ai rien écrit sur ke forum.

    Espérons peut être aurons nous enfin la news tant attendue sur la validation du procédé arthrose en france..


  • 17 mars 2021 12:37

    merci de ta réponse.Atha, que penses tu des conséquences du rejet par la cour us de l'appel de forma th. ? tout le monde pense à du postif, bien sur mais quel est ton avis sur ce qui risque d'arriver ?


  • 17 mars 2021 12:59

    Franchement je ne suis pas médecin ni biologiste ni oncologue je suis un particulier peut-il porter et je ne veux influencer personne sur l'achat ou la revente de leur action.

    Par contre à titre personnel j'ai eu chercher sur internet ce que pouvait rapporter le deal qu a fait forma therapeutics avec early discovery et je n'y ai trouvé aucun montant. Le souci c'est que nous ne savons pas ce que représente le marché de ces protéase USP 7 et 8.

    Certes il y a potentiellement un préjudice et certes le PDG de DMS savais qu'il y avait eut un recours en 2018 de lance par Hybrigenics contre forma therapeutics.

    Mais franchement je ne ferai pas comme certains en annonçant des chiffres se matérialise en plusieurs millions de dollars. Le souci c'est qu'on en sait rien je garde mes positions court terme et moyen terme.

    À court terme j'ai 70000 actions avec un PRU élèvé à 0,37 et à long terme 157000 action à un PRU de 0,236.

    J'espère que le titre monte à 0,60 mais sincèrement 0,60 sur plus de 220 000 000 millions de titres cela fait déjà une super capitalisation.

    J'ai par contre regardé le site internet de stemcis et j'y ai vu des choses intéressantes qui me laisse penser que la cotation de Hybrigenics pourrait être revalorisee si nous avions une annonce autour du process arthrose


  • 17 mars 2021 13:00

    Attention le dossier Hybrigenics reste quand même très très très spéculatif


  • 17 mars 2021 13:12

    merci spooky pour ta modestie et ton franc parler.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet HYBRIGENICS

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.