Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum HYBRIGENICS
0.0099 (c) EUR
-1.98% 
Ouverture théorique 0.0099

FR0004153930 ALHYG

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.0101

  • clôture veille

    0.0101

  • + haut

    0.0130

  • + bas

    0.0094

  • volume

    19 153 910

  • capital échangé

    4.74%

  • valorisation

    4 MEUR

  • dernier échange

    14.06.24 / 17:35:20

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.0001

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.0297

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    24.05.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet HYBRIGENICS

HYBRIGENICS : Je ne veux pas être pessimiste...

15 mars 2021 16:39

Et je préférerais avoir tort, mais c'est un très mauvais signe ces largages groupés.
Contrairement à ce que beaucoup pensent, cela ne ressemble pas à du pétage de stops...
C'est juste un gros qui est sorti et qui doit avoir ses raisons.

Espérons qu'on en reste là. Si d'autres suivent à cause d'une info qui circulerait en off ou autre, c'est la dégringolade assurée.

Actionnaire ici avec vous.

9 réponses

  • 15 mars 2021 16:41

    Suffit de voir le CAC donc pour ma part petage de stop


  • 15 mars 2021 16:42

    d'accord à 100% avec M5866313 


  • 15 mars 2021 16:45

    Merci aux vendeurs !!


  • 15 mars 2021 16:46

    Au vu du ralliement de marciand Marciand, je souhaite préciser que je ne veux en aucun cas descendre cette action.

    Je fais simplement part de mon ressenti personnel et suis ouvert à la discussion. 🙂


  • 15 mars 2021 16:55

    juste un gros PP qui a vendu 2x 400 KTitres  aucune incidence amha , il rachétera plus cher 


  • 15 mars 2021 16:59

    Ou bien tout simplement une manip des échanges de gré à gré fais exprès pour casser les stops en plus.

    Au vu du volume de ces dernières semaines et du maintien du cours je serai vraiment très étonné que le cours chute avec seulement quelques centaines de milliers de titres.

    n'oubliez pas ce ne sont pas les petits porteurs qui font le cours d'une action surtout avec les volumes que nous avons connu ces derniers temps plus de 50 % du capital a tourné mine de rien.


  • 15 mars 2021 22:07

    En relation avec les mouvements que nous connaissons depuis quelques temps, je me permets de reprendre ci-après mon post du 24/07/2020. Le blocage sur 0,39 est peut-être en corrélation avec ce qui
    suit:
    ************************************************************************* ******************************************************************************** *************
    24 juil. 2020o10:53


    L'AG du 23/07 autorise ALHYG le rachat de ses propre actions à concurrence de 10 % max
    (résolution 8) - soit 23.376.974 actions. Cette même résolution permet d'annuler tout ou partie des actions ainsi rachetées afin de réduire le capital.

    A supposer que ce schéma vienne à voir le jour, les points suivants devraient être pris en considération :

    Concernant le rachat :

    . Les actions pourront être achetées par tous moyens, en une ou plusieurs fois, ... pour autant que ces derniers moyens ne concourent pas à accroître de manière significative la volatilité du titre.
    (Volonté de DMS de ne pas voir le titre s'envoler lors de cette phase ?)


    .

    Les achats pourront porter sur un nombre d'actions qui ne pourra excéder 10% du capital social à la date de ces achats ....

    . la Société ne pourra posséder, directement ou indirectement, plus de 10% de son capital social.

    .

    .

    L'acquisition de ces actions ne pourra être effectuée à un prix supérieur à deux euros (2 €) par action, ...

    . En toute hypothèse, le montant maximal que la Société serait susceptible de payer ne pourra excéder neuf millions trois cent cinquante mille sept cent quatre-vingt-neuf euros (9.350.789 €).
    (Ce qui revient à 9.350.789 / 23.376.974 = 0,399 par action, en moyenne)

    . d'annuler tout ou partie des actions ainsi rachetées afin de réduire le capital, ...

    Ce dernier point est interpelant dans la mesure ou s'il devait s'accomplir, DMS deviendrait de facto, détenteur de 88,89 % du capital d'ALHYG ... sans bourse délier.

    Véritable coup de maître si cela devait se vérifier.

    Je pense, comme certains sur le forum, que ce programme de rachat est en train de se finaliser (en tout cas, avant la publication sur l'arthrose, qui devrait voir le titre s'envoler).

    Merci de partager vos avis.

    ****************************************************************************** ******************************************************************************** ********
    La situation a bien sûr évoluer depuis la parution de ce post. En sus de l'arthrose, l'histoire des brevets etc ...Ce qui pousserait ALHYG à accélérer la procédure de rachat de ses titres, ... au bénéfice de DMS.???


  • 15 mars 2021 23:43

    Je ne voudrai pas influencer le coût bla bla bla et qu'est-ce que tu fais alors? Ça s'appelle comme en français ??
    Demain ? Ça ce n'est pas influencé le cours Point


  • 16 mars 2021 07:03

    Davero pas d accord car ces infos sortent d une AG c est factuel.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet HYBRIGENICS

9 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.