Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum HYBRIGENICS
0.0099 (c) EUR
-1.98% 
Ouverture théorique 0.0099

FR0004153930 ALHYG

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.0101

  • clôture veille

    0.0101

  • + haut

    0.0130

  • + bas

    0.0094

  • volume

    19 153 910

  • capital échangé

    4.74%

  • valorisation

    4 MEUR

  • dernier échange

    14.06.24 / 17:35:20

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.0001

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.0297

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    24.05.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet HYBRIGENICS

HYBRIGENICS : Arthrose

10 mars 2021 08:47

Puisque il y a plein de personnes qui dénigre la société je vais tenter de faire moi aussi du post intensif mais dans l'autre sens.

Aux nouveaux venu sachez que nous attendons quand même une nouvelle annoonce autour d'une potentielle validation par l ANSM autour du traitement de l'arthrose.

Cette autorisation de l'ANSM serai sources de revenus extrêmement conséquente pour Hybrigenics nous autorisons ainsi le traitement en France de l'arthrose par le procédé de lipofilling développé par stemcis

10 réponses

  • 10 mars 2021 08:58

    Spooky03 : merci à toi pour ce rappel et cette positivité de bon matin 👍. Çà fait du bien !


  • 10 mars 2021 09:02

    bah oui on en oublierait les fondamentaux !!!! reco pour ce réveil sympa


  • 10 mars 2021 09:22

    Merci les gars, oncostar regarde sur le site bourso il y a quelques actus. Concernant l autorisation  je n ai aucune info j ai envoyé un mail a Hybrigenics j attends leur retour.


  • 10 mars 2021 09:29

    stemcis appartient à DMS comme Hybri ...mais en quoi le cours de HYBRI est corrélé au succes de stemcis ? que DMS monte sur succes de stemcis ok mais pas l'inverse 


  • 10 mars 2021 09:36

    M5057211 de ma compréhension ce n est pas tout a fait cela. 

    il faut considérer que Hybrigenics n'est plus un portefeuille pour DMS groupe. il faut comprendre que Stemcis et Hybrigenics sont regroupés au sein d'une société qui s'appelle DMS biotech qui appartient à DMS groupe.

    Jean-Paul Ansel à acheter un ticket de loto lorsqu'il a racheté Hybrigenics cela lui a permis de s'ouvrir au capital des marchés boursiers au travers des statuts juridiques de Hybrigenics.

    Les salariés de Hybrigenics et de Stemcis  travaillent dans les mêmes bureaux.


  • 10 mars 2021 10:05

    Merci de l'infoce n est pas très clair pour moi :ALHYG = DMS BIOTECH ?les communiqués sont troublants, pourquoi 2 noms pour la même chose? pourriez vous m expliquer, merci


  • 10 mars 2021 10:31

    Je ne suis pas expert mais de ce que m ont expliqués trois interlocuteurs différents intervenants pour la société hybrigenics.

    M. Ansel pdg de DMS groupe a racheté Hybrigenics qui était en dépôt bilan pour récupérer le portefeuille


  • 10 mars 2021 10:33

    Je ne suis pas expert mais de ce que m ont expliqués trois interlocuteurs différents intervenants pour la société hybrigenics.

    M. Ansel pdg de DMS groupe a racheté Hybrigenics qui était en dépôt bilan pour récupérer le portefeuille de brevet mais pas seulement cela aura permi aussi à DMS biotech de profiter des statuts particuliers de hybrigenics société côté en bourse


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet HYBRIGENICS

10 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.