Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum HYBRIGENICS
0.0099 (c) EUR
-1.98% 
Ouverture théorique 0.0099

FR0004153930 ALHYG

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.0101

  • clôture veille

    0.0101

  • + haut

    0.0130

  • + bas

    0.0094

  • volume

    19 153 910

  • capital échangé

    4.74%

  • valorisation

    4 MEUR

  • dernier échange

    14.06.24 / 17:35:20

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.0001

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.0297

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    24.05.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet HYBRIGENICS

HYBRIGENICS : 3 fois on a fait mumuse avec les 0.25 la quatrième sera la bonne

03 févr. 2021 12:15

On ira droit tâter les 0.30 a la prochaine tentative des 0.25 avec toutes les infos non prises dans le cours. L'histoire des brevets et les phases de test.....de plus elle est vraiment pas chère donc j'ai le smile

14 réponses

  • 03 février 2021 12:37

    Bonjour M27,

    Je suis un tout nouveau membre en bourse depuis 2 mois. Je vois que vous suivez de prêt cette valeur avec des connaissances et une expériences très loin des miennes.

    Je me permets de vous demander comment voyer vous cette action a MT et surtout LT pour un PEA PME fraichement ouvert ? 

    Bien entendu il s'agira seulement de prédiction mais cela m'aiderais d'avoir votre avis en tout que débutant.

    Merci
    Bonne journée


  • 03 février 2021 12:42

    Bonjour et bienvenue. Comme disait Warren Buffet en bourse les patients prennent l'argent des impatients. Je suis optimiste quand au potentiel de la valeur. Un PEA en plus bravo


  • 03 février 2021 13:48

    Faux...en l'état actuel la capi (ou la valo) est élevée...raison pour laquelle DMS, pourtant diversifiée, qui en détient près de 60 % valorise beaucoup beaucoup moins...à ce stade Alhyg est purement spéculative pour qui connait son dernier échec et le "sauvetage" par DMS...c'est donc pour moi un pari sans gage de succès pour l'instant (pas conseil achat ou vente selon charte)


  • 03 février 2021 13:52

    Il faut cher ami se mettre a jour. DMS NE DÉTIENT plus 60% d'hybri mais aux alentours de 20% je crois et oui...


  • 03 février 2021 14:57

    Si tu regardes la fiche Société dans Bourso/Principaux actionnaires, DMS détient un peu plus de 79,5% d'Hybrigenics...Les stats Bourso ne sont pas une réf. mais bon


  • 03 février 2021 15:10

    Suite à des ventes par DMS au printemps dernier de mémoire cette dernière en détient désormais un peu plus de 59 % soit 60 % grosso modo ainsi que je l'ai indiqué... M2738423 ne chercher pas à vous rassurer à bon compte car je confirme que Alhyg est très chère en comparaison de l'entité mère DMS...l'arithmétique est implacable et s'il y a bien survalorisation c'est bien ici...bien entendu une bonne nouvelle n'est jamais exclue et pallierait à cette situation mais nous n'en sommes encore pas là hélas...j'ai pris un pari ici dont j'ai conscience mais je crois beaucoup plus en DMS sous valorisée qui a un CA (dernier en croissance de 4%) + nouvelle usine + potentialité à confirmer avec Asit Biotech (pas conseil achat ou vente selon charte)


  • 03 février 2021 17:19

    Et comme on dit toujours jamais 3 sans 4 😂


  • 04 février 2021 09:14

    oui elle est cher mais avec le reglement avec les us qui est en bonne voie et les différents traitements qui arrivent cela offre des possibilités de belles PV mais c'est une action ou il faut etre patient


  • 04 février 2021 21:13

    Voilà la news de DMS est tombée FDA ok pour son Tapie radiologique. DMS boom et hybrigenics boom tout le monde est content. Demain ca va pulser 


  • 05 février 2021 09:13

    ça va retomber ici ...rien à voir avec Hybri cette news DMS


  • 05 février 2021 09:29

    jrc12 : "Alhyg est très chère en comparaison de l'entité mère DMS"

    JRC : Ce qui est vrai srtout, c'est que c'est DMS qui est très sous-valorisée. A partir de là, la valo d'hybrigenics n'est pas du tout détonnante. Ajoutez-y la news FDA d'hier soir et toutes ces valos ne vont pas tarder  à retrouver leur cours normaux, c'est à dire bien plus haut pour DMS.  Par ailleurs, la bourse c'est surtout l'anticipation.


  • 05 février 2021 09:31

    le voilà l plouf.....reour sur 0.216 


  • 16 février 2021 21:37

    On y va tranquille amha


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet HYBRIGENICS

14 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.