Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum HYBRIGENICS
0.0099 (c) EUR
-1.98% 
Ouverture théorique 0.0099

FR0004153930 ALHYG

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.0101

  • clôture veille

    0.0101

  • + haut

    0.0130

  • + bas

    0.0094

  • volume

    19 153 910

  • capital échangé

    4.74%

  • valorisation

    4 MEUR

  • dernier échange

    14.06.24 / 17:35:20

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.0001

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.0297

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    24.05.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet HYBRIGENICS

HYBRIGENICS : Hybri c'est du solide. Son heure viendra l'arthrose, les cellules souches...DMS

31 déc. 2020 10:56

Fait juste être patient en bourse. Comme dans la vie, la patience fini toujours par payer. Et parfois plus qu'on le crois. Les moments de panique ou d'impatience font avoir des regrets et c'est a ce moment qu'on utilise le fameux "Ah SI j'avais".....

37 réponses

  • 27 janvier 2021 10:38

    🙂


  • 27 janvier 2021 10:50

    Bon rétablissement a toute votre famille.Merci pour vos conseils.Respect.


  • 27 janvier 2021 11:21

    Ce que tu dis M27, on le souhaite tous, mais cela ne reste qu'un pari, sinon le cours se serait déjà envolé................... Et si ce sont des bads news ? La patience alors n'aura servit à rien, je dis ça je dit rien, faut juste garder les pieds sur terre, et être méfiant en bourse, rien n'est jamais acquis, sinon on serait tous riche.

    Pour l'instant je garde, mais si elle n'arrive pas à se stabiliser sur les 0,20, faudra sortir ama, mais ce n'est que mon avis.

    Pour l'instant plus de volume, et le comportement du cours de ces derniers jours n'est pas bon signe.

    Bon trade à tous.


  • 27 janvier 2021 11:31

    nicox, genfit sont parmi tant d'autres des expériences de patience qui ont été mortelles pour le pp mème si j'approuve ce que tu dis.........Attention à la pensée unique en bourse......................tu connais la phrase"tout est vrai mm son contraire" ?crois moi s'il suffisait d'ètre patient, je le saurai comme bcp d'entre nous (perso 40 ans de bourse). Non c'est beaucoup plus compliqué que ça.cordialement M27


  • 27 janvier 2021 20:06

    Je n'ai malheureusement pas à l'expérience de certains avec leurs 40 années de bourse malheureusement je n'ai pas connu de forte plus-value si je peux juste apporter ma pierre à l'édifice c'est pas qu'une question de patience c'est avant tout une question de timing et de chance.

    Mais surtout c'est une question de choix dans les produits qu'on investis.

    Le pire en bourse et de ne pas savoir gérer ses émotions et faire preuve d'obstination il faut savoir malheureusement parfois se couper un bras plutôt que se couper la tête.

    J'ai eu la chance il y a 2 jours d'échanger avec quelqu'un qui s'occupe des affaires réglementaires chez Stemcis.

    la façon dont je le comprends c'est que Hybrigenics est vraiment une nouvelle entité il faut complètement oublié le passé et comprendre que DMS groupe à souhaiter utiliser la structure juridique de Hybrigenics pour se développer et faire de la croissance externe.

    Derrière Stemcis il y a une petite équipe très motivé il semblerait effectivement que les communication entre les différents établissement de DMS fonctionne de mieux en mieux. 

    Je n'ai que 260 000 titres mais je ne suis pas prêt de les lâcher.


  • 27 janvier 2021 20:07

    Franchement je ne vois pas monsieur Ansel


  • 27 janvier 2021 20:07

    Pardon je ne vois pas monsieur Ansel PDG du groupe DMS sauver de la faillite une société cotée en bourse comme hybrigenics pour le plaisir de prendre un risque de perdre de l'argent


  • 28 janvier 2021 09:49

    en tout cas  les 0.2 cassés c est jamais bon ça sur CT :(


  • 28 février 2021 10:46

    Bingo27V N'est-il pas trop tard de rentrer sur ce titre demain ?


  • 28 février 2021 10:47

    Reco M27 
    Maitre mot : Patience 
    Humble M27 👍😀👍


  • 28 février 2021 10:49

    Si elle monte a 5 c est pas trop tard, si elle va a 0.2 c est trop tot.
    Si ta besoin de rien n hesites pas lol.


  • 28 février 2021 10:53

    je pense que même 0,35-0,36 reste un bon prix...
    Apres possible conso comme envolée du prix

    Par contre sur GECI je vois bien une conso de 3-4 jours pour repartir parla suite.


  • 28 février 2021 11:10

    Quand je pense que marciand en septembre me disait " roch17 arrête de dire n'importe quoi" hybrigenic ne vaut rien, tu emmènes les PP à la faillite etc etc   bin oui mon pti poulet.  Maintenant tu cherches à rentrer....... et oui ... moi 680000 titres mon lapin marciand 


  • 28 février 2021 11:17

    Je n'ai jamais été sur Hybri.. Tu te trompes de personne.


  • 28 février 2021 11:18

    Ah cest pas toi  désolé mon lapin


  • 28 février 2021 11:19

    Autant pour moi..  de plates excuses.....


  • 28 février 2021 11:34

    No problème... Je pense rentrer demain... 


  • 28 février 2021 11:39

    Cool ,gardes les......
    3/4 mois 6 mois mini


  • 28 février 2021 12:05

    Ah bon ? Tu crois ? J'avais une vision plutôt CT ( 1 mois max )...
    En fait je ne maîtrise pas super bien le dossier 


  • 28 février 2021 12:25

    Fait moit moit .
    Ct LT


  • 28 février 2021 12:48

    Belle analyse M27👍


  • 28 février 2021 14:48

    Salut les potos !
    Oui bonne discussion pleine d'intérêt sur ce titre assez bien orienté..., !!
    Ce qui devrait pouvoir se confirmer par quelques annonces, juste histoire d'y voir plus clair ??

    TOUTEFOIS et ceci n'est pas réservé à ALHYG, les marchés gangrénés par les US, vont être affectés d'une forte baisse estimée à 20/30% probable, ce qui n'est pas rien tout de même et donc vigilance absolue s'impose !

    (extrait de chez mon broc):
    Le S&P 500 a atteint des niveaux historiquement élevés depuis le creux de mars 2020. !!
    En résumé ont a atteint des niveaux jamais vus depuis la fin des années 1990, le S&P 500 se négociant maintenant à environ 22 fois les estimations de bénéfices à 12 mois de 176,03 dollars. !!
    C'est le plus haut niveau d'évaluation sur un multiple des bénéfices à terme depuis le début des années 2000. !!!

    A méditer pour ne pas trop faire de KO...ies !! 😂


  • 28 février 2021 15:00

    Salut steph 
    Jai eu une discussion il y a 1 semaine en privé avec un membre du forum. Que lon connaît bien tous les deux step.....
    Et je dis ceci: je dis et je le répète ,nous sommes dans une phase boursière ou l'on doit être vigilant tt de même. Tres prudent pour ceux qui veulent investir et tres prudent pour les autres a conserver leur pv. 
    Pour ma part ....et je veux pas être un exemple mais je suis liquide à 45% en attente de voir ce que les marchés vont décider. Tout est haut voir tres haut cest pas un scoop.... 
    Hybrigenic a encore de belles séances...je l'espère.....


  • 28 février 2021 15:05

    Garder en-tête 9 novembre 2020.....

    Grosse opportunité en une journée à l'époque pour de fameuses pv 3 mois plus tard......


  • 28 février 2021 15:20

    Nous sommes à l'approche du deja demain......


  • 28 février 2021 15:37

    Tout à fait Au-Revoir  conserver une bonne part de liquidité pour profiter des opportunités !
    Ce que le marché devrait nous offrir sous peu, mais méfiez vous, ça risque d'être sous très peu ???
    Perso je m'impose désormais 40 à 50% de valeurs de fond (contre plus de 60 il y a peu), et 20/30% courtermiste pour environ autan en liquidités dispo. je n'ai certes pas la science infuse, loin de là, mais ainsi ça fonctionne pas trop mal ....!
    Mais selon la tendance à venir, je suis tout à fait disposé à revoir mon business plan !!! 😂


  • 28 février 2021 15:41

    Salut Bingo27V , tu dois te méfier, tes 8% de corrections seront largement dépassées et sur bon ombre de valeurs !!
    Prudence si tu ne veux pas te retrouver scotché et être condamné à trop perdre pour sortir ???


  • 28 février 2021 15:44

    Le marché US est énormément tendu ne l'oubliez pas et si ça décroche, par effet de contagion on sera dans le viseur pour suivre la même tendance !!


  • 28 février 2021 15:51

    Oui M27....je pense que 8% cest peu.....

    Nous aurons amha entre 15/20% mini de baisse au printemps....
    Et cest peu compte tenu du spectacle haussier 2020.
    Cest mon scénario, je suis positionné en liquide et j'anticipe....
    Investi sur hybrigenic. BIOPHYTIS spineguard quantum
    Nous avons 10 jours pour faire un point de décision 


  • 28 février 2021 16:03

    Ouais c'est ça Au-Revoir, se positionner selon l'opportunité, mais en restant très vigilant ??
    Sur le forum Biop, difficile de discuter objectivement, trop de bornés (avec oeillères) qui ne traduisent que leurs souhaits à terme et par défaut d'être réaliste sur pas mal de points !!!
    Spineguard est tendu également, peu (trop peu) d'infos vérifiables, mais ça va venir, un peu comme ici ???


  • 28 février 2021 16:11

    Tu nous rappelle le 9 novembre (à juste titre) ça permet de garder en mémoire que dans les secousses des marchés, se sont les Biotechs (à placements fragiles) qui dégustent en premiers et le plus !! 😂


  • 28 février 2021 17:03

    Salut les gars, regardez le graphe du Naz, pour moi, tant qu'on ne casse pas les 12.8 en clout, je reste haussier. En revanche, si on casse Les 12.8, je pense sortir 50% de mes positions.
    BTW, ça fait du bien de vous lire les gars !


  • 28 février 2021 18:23

    Salut charroch ce qui nous attend c'est pas nouveau et aussi vieux que la bourse et même C.. comme la lune ! 😂
    C'est une histoire de hausse des taux face au marché, le S&P 500 a atteint des niveaux historiquement élevés et pendant ce même temps, le (NASDAQ:NVDA) a vu son multiple de PE grimper à environ 45 fois les estimations de bénéfices à 12 mois et se situe dans la partie supérieure de sa fourchette de 5 ans !!
    Les actions technologiques ont donc fait de multiples expansions au cours des 12 derniers mois et pourraient être les plus touchées dans un environnement de réévaluation des prix déclenché par la hausse des taux. !!


  • 28 février 2021 18:33

    Oui Au-Revoir je m'en souviens, !!
    Et pas que Biop, Novacyt et toute la clique avaient toutes du plomb dans l'aile ! 😂
    Comme quoi c'est vraiment C.. comme la lune, se figurer que du jour au lendemain le vaccin allait tout régler !
    Et pendant la même temps et le même jour, les PDG des bio-vaccinate se sont empochés des sommes rondelettes,
    Dont 886 millions rien que pour le pdg de Moderna, qui à du se gaver immédiatement de placements qu'il savait d'avance massacrés et prêts à rebondir aussitôt !! 😂


  • 28 février 2021 19:13

    C... comme la lune quoi 😂


  • 28 février 2021 19:25

    D'où l'intérêt comme on disait steph davoir toujours des liquidités prêtes au cas ou.....

    Les gars toujours 35% le soir......de liquidités sur les 100%. Du portif. Voir 45%

    Vous aurez toujours une porte pour rentrer sur une chute ...


  • 01 mars 2021 09:13

    DGM est en forme aussi.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet HYBRIGENICS

37 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.