Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum HYBRIGENICS
0.0099 (c) EUR
-1.98% 
Ouverture théorique 0.0099

FR0004153930 ALHYG

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.0101

  • clôture veille

    0.0101

  • + haut

    0.0130

  • + bas

    0.0094

  • volume

    19 153 910

  • capital échangé

    4.74%

  • valorisation

    4 MEUR

  • dernier échange

    14.06.24 / 17:35:20

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.0001

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.0297

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    24.05.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet HYBRIGENICS

HYBRIGENICS : Les cellules souches c'est l'avenir et l'arthrose touche beaucoup de monde.

30 déc. 2020 22:16

Certains vieux aigris dans ce forum auront besoin de la mollecule d'hybri pour faire de vieux os. Voilà pourquoi je crois en l'avenir de cette boîte. Et non je ne spécule pas, je garde et je resterais la pour combattre tout les Bascheurs qui ne crois pas en la valeur ou qui cherche sa chute. M27VISIONNAIRE le robin des bois des pauvres actionnaires. Et non je n'ai pas acheté au plus bas, et non je ne suis pas sorti sur un 14%. Mon objectif sortir avec une très belle PV même 1 ou 2 ans après. Je suis patient. Et les jaloux bascheurs je suis un upper car je crois en la valeur. Je répond à tous les frustrés débutants. Qui des qu'ils voient du rouge tremble comme des Fillettes. Et des qu'il y'a du vert ont le sourire de the Mask. Voilà je suis là et j'y reste maintenant si vous voulez vous ridiculiser en étant méchants et aigri c'est votre problème. J'ai parcouru chacun de vos Profil, noté chacun de vos pseudos pour voir combien vous avez de suiveurs je n'ose même pas les dire par respect. Entre 0 et 5 suiveurs les amis. Non mais allô. A part critiquer, insulter ou juger vous racontez quoi d'intéressant. Bref sans rancune aucune. Sachez juste une chose l'argent n'est pas une fin en sois. Rip Johnny Hallyday. On partira tous un jour, alors ayez un peu de DIGNITÉ svp. Avant de juger quelqu'un assurer vous d'être irréprochables. Bisou je vous aimes 

3 réponses

  • 31 décembre 2020 06:40

    Mr M2738423, Je souligne  la belle phrase de Mme EDEN, dont je partage l'avis :" pour ma part je suis convaincue que tu es une personne honnête et que tu souhaites partager tes ressentis afin de faire profiter ton prochain.... ton initiative est tout à ton honneur...."  et je vous dis : CONTINUEZ à dialoguer avec nous, vous êtes une personne honnête et charitable, vu que vous reversez une partie de vos P.V à une œuvre humanitaire ; vos détracteurs sont loin d'en faire autant !!!Désolé pour l'état de santé de votre fils...le meilleur conseil que je puisse vous donner, c'est faites-le soigner au plus vite ; l'hydroxycloroquine est très efficace au début de l'infection ; le Professeur RAOULT qui depuis des mois la recommande en association avec l'azythromycine, a sauvé plus de 6000 patients à l'IHU de Marseille, c'est un grand MEDECIN, n'en déplaise à ses détracteurs de tous bords...


  • 31 décembre 2020 11:19

    Le vrai symptôme à été la fièvre 39.7 ensuite vomissements, tremblements. Il à attrapé cette M à la crèche. Il commence à aller un peu mieux. Merci du fond du coeur. Au passage 3924 morts aux usa en 24 h. Paix à leur âmes ainsi qu'à toutes ces morts dans le monde. Ça fait mal. Faut relativiser dans la vie. Pendants qu'il y'en a qui souffrent et pleurent leurs proches d'autres deviennent colériques et méprisants juste pour du rouge en bourse. La vie est belle. Je vous embrasse et prenez soin de vous et vos proches.🙏


  • 16 février 2021 21:41

    M27, franchissement des 0.25 et on double sans problème amha, en tout cas, la phase est bien montante à l'heure actuelle


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet HYBRIGENICS

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.