Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum HYBRIGENICS
0.0099 (c) EUR
0.00% 
Ouverture théorique 0.0095

FR0004153930 ALHYG

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.0095

  • clôture veille

    0.0099

  • + haut

    0.0100

  • + bas

    0.0095

  • volume

    933 869

  • capital échangé

    0.23%

  • valorisation

    4 MEUR

  • dernier échange

    17.05.24 / 14:09:50

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.0001

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.0297

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    24.05.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet HYBRIGENICS

HYBRIGENICS : La hausse de ce jour

29 déc. 2020 10:04

Est due à un 'visionnaire' voir forum biophitis.

33 réponses

  • 29 décembre 2020 10:08

    A l'aide de ses nombreux pseudo il choisi une penny stock, et la bashe quelques temps.


  • 29 décembre 2020 10:14

    ouais mais ça s place sur un certain nb de bios depuis l retour des fêtes......on dirait qu'elle commence à en faire partie !!


  • 29 décembre 2020 10:15

    Ensuite il achète ,et déclare sa nouvelle vision sans précise le nom exat, a l'aide d'autres pseudos il donne des indices et en arrive à la conclusion que s'est l'action qu'il a récemment acheté qui bâ boosté sous peu.


  • 29 décembre 2020 10:18

    Et il entraîne dans don sillage les nombreuses personnes qui y croient. Quand la cagnotte a suffisamment gonflé il retire ces billes.


  • 29 décembre 2020 10:20

    Un signalement a l'AMF s'impose car ceux qui achète au plus haut son victimes de ce personnage.


  • 29 décembre 2020 10:23

    Oui, exact, et il écrit avec un max de fautes grossières, comme çà on ne le soupçonne pas, se déclare ami des gens, gentil, généreux etc etc , et comme par hasard quelques" pseudos"  le remercient et le suivent


  • 29 décembre 2020 10:24

    regardez Spineguard .....


  • 29 décembre 2020 10:25

    Sans compter les Pump sur les réseaux sociaux... 

    Acheter une action quand personne n'en veut vous ferez de plus belle Pv qu'en achetant quand elle à deja pris 10 ou 20 % 


  • 29 décembre 2020 10:25

    et Safe orthopaedics ......


  • 29 décembre 2020 11:01

    Réponse à c pas moi : c'est pas si simple perso je suis plutôt d'avis de prendre le train quand li a démarré Tout n'est que question de timing mais la je n'apprends rien à personne. Reste Hybrigenics  c'est bizarre cette hausse soudaine alors qu'il n'y a pas d'info


  • 29 décembre 2020 11:12

    M6852161 , je te conseil d'aller jeter un œil sur les réseaux sociaux, hybrigenic se fait pumper depuis une semaine , la hausse vient de la au départ


  • 29 décembre 2020 11:16

    Peut-être qu'il y a autres choses mais le signal a été donné il y a plusieurs jours 


  • 29 décembre 2020 12:10

    Je ne crois absolument pas qu'une manœuvre telle que vous dites puisse engendrer un tel volume, pas vu depuis longtemps.
    Par contre une opération financière liée à la fin de l'année fiscale est possible. Et je n'en connais malheureusement pas la suite : poursuite de la hausse ou rebond sans suite ?Toujours est-il que je ne vends pas.


  • 29 décembre 2020 13:07

    SVP Que veut dire "se faire pumper" et pardonnez mon ignorance .Mimine


  • 29 décembre 2020 13:28

    Tu fais de la pub sur une action histoire que quelques moutons suivent, et de fil en aiguille d'autres moutons achètent , une fois assez haute le berger vend et les moutons restent coincés 

    Ensuite tu as tout ceux qui ont acheté au plus haut qui vont te dire ... oui moi je suis LT .. 😂

    Acheter sur un support ! Et non quand les gros rentrent 


  • 29 décembre 2020 13:41

    Le visionnaire est suivi par plus de 600 personnes, si la moitié se placent à l'ouverture cela donne la hausse de ce matin, et lui est toujours gagnant.


  • 29 décembre 2020 13:44

    On peut connaitre ce pseudo, pour ne pas se faire pièger? merci


  • 29 décembre 2020 13:48

    OK j'ai vu un certain M27


  • 29 décembre 2020 14:10

    M27 visionnaire,  vous en avez très bien fait le portrait. Au début c est marrant et après quelque temps vous vous apercevez que c est fameuses visions ne découle que d infos fraîchement sortie de quelques heures auparavant.  Malheureusement beaucoup de personnes ce voilent la face et ce complaisent dans ces postes .


  • 29 décembre 2020 14:13

    pas sur que l on puisse avoir autant d influence sur un forum boursier ,trop facile 


  • 29 décembre 2020 14:17

    Ça s'appelle le "pump and dump". Il y a même un article Wikipedia consacré à cette pratique.


  • 29 décembre 2020 14:26

    Salut à tous, j'en ai fait son éloge sur Biophytis ce jour, mais a priori beaucoup de naïfs qui croient en sa pseudo magie


  • 29 décembre 2020 15:40

    Franchement restez sérieux! comment un post sur un forum de Boursorama pourrait il déclencher l'échange de 6% du capital d'une bio? Allo 😑


  • 29 décembre 2020 15:55

    C-est -est-pas. moiMerci d'avoir répondu si gentiment et si clairement.😇


  • 29 décembre 2020 16:00

    "se faire pumper",j ai bien une idée mais ....


  • 29 décembre 2020 16:19

    M487754 , Le pump se fait sur bourso mais surtout sur Twitter 😉

    Évitez de suivre, c'est le seul conseil que je peux donner , quitte à rater le train , des trains il y en a tout les jours 


  • 30 décembre 2020 12:59

    Confirmation ce jour,hausse de hier due au départ a un prétendu visionnaire , ceux qui ont acheté au plus haut doivent déposé plainte pour manipulation.


  • 30 décembre 2020 13:19

    Et arrêtez de vous faire des films. Je ne suis qu'un petit porteur, et je n'ai pas twitter, et oui j'ai investit a 0.2250 et j'investirais encore même a 0.25 j'espère que vous avez bien compris mon message. 


  • 30 décembre 2020 15:32

    Je crois que le rouge de hybri vous rend aigri et méchant , des chauffeurs de salle ,il y en a sur tous les forums, on dit qu'ils incitent à l'achat, c'est vrai qu'il y a des gens influençables ,mais s'ils sont incapables de prendre une décision seuls , faut arrêter la bourse.
    A l'inverse il y a les bascheurs ceux qui incitent à la vente quelle différence entre l'un et l'autre ?
    Chacun doit être responsable de ses trades et pas pleurer quand le cours descend.
    C'est un mauvais procès que vous faites à M27, si lui alors vous pouvez le faire à beaucoup d'autres.


  • 30 décembre 2020 17:09

    en c moment tout est fait pour k on largue nos titres à pas cher en tout cas !!!

    j suis pas prêt d le faire.....0.3 mini sinon prou t 👻


  • 30 décembre 2020 21:36

    Enfin deux trois intelligents dans ce forum. Quand aux autres allez jouer aux billes. C'est plus rentable. J'investis pas plus de 3000 euros sur une action et on me compare à Kerviel. 😂 Vraiment l'intelligence elle l'est artificielle chez certains voir même inexistantes


  • 30 décembre 2020 22:41

    Ah oui j'oubliai quand j'avais prédit la chute du Cac40 le 21/12/202015 jours avant. Certains Charlots diront que c'est moi qui est influencer les 40 valeurs du cac. 😂 Vous avez tout gagnés plus de visions aucune. Je vous en donne juste une et 35 jours avant. D'ici là compter les jours. Il y'aura un événement révolutionnaire ou un potentiel crack pour le 4 février. Ça c'est cadeau, et si ça se réalise j'espère que toutes les mauvaises langues comprennent mon don et s'excuse de leurs méchanceté. Le 4 février, ou a deux trois jours près. Je vous aimes 🙏


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet HYBRIGENICS

33 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.