Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum HYBRIGENICS
0.0099 (c) EUR
-1.98% 
Ouverture théorique 0.0099

FR0004153930 ALHYG

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.0101

  • clôture veille

    0.0101

  • + haut

    0.0130

  • + bas

    0.0094

  • volume

    19 153 910

  • capital échangé

    4.74%

  • valorisation

    4 MEUR

  • dernier échange

    14.06.24 / 17:35:20

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.0001

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.0297

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    24.05.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet HYBRIGENICS

HYBRIGENICS : Repost info informelles

20 nov. 2020 00:39

Ce post n'a absolument aucune vocation à vous inciter à l'achat ni à la vente. Note AMF je possède plus 205 000 titres avec un pru moyen de 0,30 euros et je gère le compte de quelqu'un de ma famille pour un PRU de 0,24 avec 150 000 titres. 

Je ne post pas dans le but de me venter ou de faire grimper le titre. C'est juste pour vous partager des infos que j ai pu obtenir après un échange téléphonique avec une personne qui pouvait me donner des réponses à mes questions et ce selon les règles du marché donc aucun délit d'initié selon moi.
 J'ai eut la chance d'être informé par une personne qui acceptait de répondre à mes questions personne qui travaille actuellement pour Hybrigenics.
Notre échange à duré exactement 16 minutes.

J ai eut le contact téléphonique via une recherche google.

Tout ce que je peux vous relater s'oriente autour de quatre thèmes. 
Premier point Arthrose 
Deuxième Point Proces Format Therapeutics
Troisième Point Inacalcitol
Quatrième Point business


 En un _ de ce que j'ai compris c'est qu apparemment le covid-19 ralenti considérablement la validation et la rédaction finale de l'article qui sera publié dans une revue de presse spécialisée et reconnue. Cela serait la volonté de la direction de DMS biotech de prendre le temps de publier un article dans la meilleure revue possible.
La personne que j'ai eut au téléphone n'a pas pu me donner de délai. 
Des réunions récentes auraient encore euent lieu avec des chirurgiens pour la finalisation de l'article arthrose.
J'ai demandé si on pouvait espérer une communication sur une vision du business qui sera généré par les interventions d'injection de cellules adipeuses.
La réponse que je pense avoir compris c'est que le but est de faire économiser de l'argent au système de santé et aux mutuelles en proposant des interventions chirurgicales légères et peu coûteuses et qui éviteraient donc la pose de prothèses via de lourdes interventions chirurgicales.
La personne n'a pas souhaité s'engager sur la rentabilité même ainsi que sur le coût d'une opération proposée avec le procédé de hybrigenics ce que je comprends.
Elle ne m a pas non plus communiquée de projection sur un éventuel chiffre d'affaire futur et sur un éventuel nombre d'opération futur.
Mais par contre comme vous avez pu le voir avec le tweet des Chinois remerciant hybrigenics. Autour de l'engouement que génère ce procédé en Chine. Il semblerait que le partenaire chinois envisagerait la construction d'une clinique dédiée au traitement de l'arthrose avec le procédé de hybrigenics si cela se confirmait ce serait une super news.

Enfin sur ce point 1 la personne m'a indiqué qu'apparemment hybrigenics travaillerait sur des partenariats en Egypte et en Belgique. 
Que si l 'ANSMen France ne validerait pas le procédé de hybrigenics, ils feraient leur maximum pour trouver des solutions qui permettraient aux patients Français de se faire soigner ailleur par exemple en Belgique.

En point 2 - ce point fut très rapide la personne que j'ai eut au téléphone m'a indiqué que c'était toujours en cours et que cela allait être long. Elle m'a de plus indiqué que la justice américaine faisait partie des injustices les moins impartial malheureusement et que l'issue de l'appel était pour le moins hasardeuse.

J'ai d'ailleurs rétorqué que je ne voyais pas DMS racheter hybrigenics sans avoir eu connaissance avant de cette procédure en justice aux USA et qu'on ne pouvait pas imaginer que DMS racheterait hybrigenics sans au moins espérer un recours favorable contre la société Format Therapeutics. La à cet instant la personne que j'ai eut au téléphone ne m'a apporté aucun commentaire.

En point 3 
J'en ai effet parlé du covid19 et de l'inecalcitol et demandé si l'on pouvait espérer une avancé ou une utilisation therapeutics avec l inecalcitol.

J ai dut mal m'exprimer ou j'ai pas compris la réponse de la personne ne m'a rien dit de plus ne serait-ce en autre que la communication faite sur le partenariat avec l'INSERM.

En point 4 concernant le business de hybrigenics il y aurait une réelle volonté de développer cette nouvelle entreprise hybrigenics via le pôle DMS Biotech avec une équipe jeune dynamique et motivé. J ai d ailleurs évoqué la capitalisation boursière stratosphérique avec un CA tres très faible tout en évoquant le fait que je regrettais que DMS ait réduit de 70% à 60% sa part dans hybrigenics sans qu'une communication plus claire et transparente n'ait été faite. 
Je ne vous cacherai pas que j ai fait la question et la réponse et que mon interlocuteur ne s'est absolument pas engagé. Tout ce qu'il m a dit, c'est qu'il s'efforçait à répondre à toute les sollicitations par téléphone et que sa volonté était de faire son maximum pour développer l'entreprise tout en respectant l'actionnariat. 
Pour vous dire que je crois en la sincérité de cette personne car il était convié dans un pays pour négocier et présenter le nouveau procédé Arthrose de hybrigenics mais qu'à cause du covid-19 et des restrictions sanitaires dans le pays où il devait aller il aurait été bloqué à minima 15 à 30 jours en zone de transit de l aéroport. Et que donc il préférait annuler son déplacement plutôt que de brûler inutilement du cash de l'entreprise.

J'ai demandé si l'on pouvait espérer une annonce prochaine d'un partenariat identique à ce qui avait été annoncé avec SGH Healthcaring. J'ai cru comprendre qu'il était possible que des choses puissent se passer en ce moment. Partenariat, montée au capital d'une société j ai essayé de lire entre les réponses de mon interlocuteur et c'est très compliqué. En toute sincérité je peux vous dire que j' ai vraiment senti de l'optimisme et de la sincérité de mon échange téléphonique. Moi qui voulait rester court terme je pense que vais attendre encore avant de vendre malheureusement à perte et espérer une super news avant de sortir.

Qui sait peut être auront nous l'annonce du lancement d'un nouveau produit ou la validation de l'ANSM pour le lipofilling.

Selon cette personne le staff de hybrigenics semble être soucieux de son actionnariat et espère développer cette entreprise tel un phénix qui renaitrait de ses cendres.

Vos commentaires sont les bienvenus


J'ai beau réfléchir mais il me semble ne rien avoir oublié.

Franchement ce qui m'a le plus déçu c'est presque la lucidité de la personne concernant le procès en appel qui me disait que aux USA on ne peut jamais être sur de rien avec la justice là bas..

32 réponses

  • 20 novembre 2020 01:02

    Malheureusement rien de neuf...


  • 20 novembre 2020 07:58

    Peut être en effet GMFARMER  mais au moins on peut se dire que l entreprise n est plus une coquille vide ou de moins est en train d évoluer.


  • 20 novembre 2020 08:05

    Merci spooky, salut Farmer ça faisait longtemps depuis pharm, je te lis régulièrement 😜 ils ont effectivement facile à joindre, j'ai eu aussi l'occasion de parler à une personne très bien placé et assez loquace, et qui m'a parlé pour le procès que dans un premier temps il traitait pour régler à l'amiable qui permettrait au 2 parties une issue plus courte et à format thérapeutic d'éventuellement pouvoir continuer à se développer en Europe ce qui ne serait pas le cas si le procès s'éternisait, il m'avait aussi parler d'une com avant fin décembre mais je commence à douter. En tt cas moi ce que je comprends pas c le volume à la vente à chaque petit pic avec pourtant pas énormément de flottant. Aller bonne journée à vous pour info j'en ai aussi pas mal et j'espère voir les 0,4 


  • 20 novembre 2020 08:56

    Wait and see donc... Merci cependant


  • 20 novembre 2020 11:17

    N'attendez pas des miracles d'indemnisation si issue positive du procès ou accord entre les parties.
    Ce n'est pas cela qui fera la tendance haussière.
    Un point officiel sur les perspectives concrètes serait un minimum.
    Niveau trésorerie et cash burn en l'absence de CA où en est Hybrigenics.
    Toujours hyper spéculatif 

    Pas un conseil achat/vente  
    Détenteur de titres


  • 20 novembre 2020 15:10

    Merci Spooky pour ton retour en effet rien de neuf mais cela me rassure quand meme un peut surtout la partie arthrose car je commance à trouver le temps long sur ce sujet. Autant le proces si pas d'accord on en a pour 2 ou 3 ans (mais la porte semble ouverte pour un accord entre les 2 parties et là c'est ccol)
    Voila merci pour ton retour


  • 20 novembre 2020 21:00

    pas  tres vendeur tout cela mais ca a le merite d etre honete.
    Merci!


  • 20 novembre 2020 22:37

    denver72 merci pour votre commentaire. Mais en fait je me rends compte que peut être hybrigenics serait en train réellement de renaître de ses cendres. Je dis cela car je repense à mon échange téléphonique et mon interlocuteur semblait vraiment sincère. Il n était pas débordant d enthousiasme mais au contraire motivé et lucide.

    Ce n est pas du tout un conseil d achat ou de vente.
    En effet il y a peut être rien de nouveau. 

    Mais nous ne sommes pas à l abris d un succes ou d une belle annonce.

    En tout cas je peux vous cerifier que ma démarche etait sincère et que je souhaiter vous partager ces informations


  • 20 novembre 2020 22:39

    Que je souhaitais pardon...


  • 22 novembre 2020 10:12

    reco merki


  • 23 novembre 2020 01:12

    merci spooky; mais que de supputations...


  • 27 novembre 2020 12:29

    Up pour aiglon


  • 27 novembre 2020 12:55

    ce n'est pas DMS qui décide dans quelle revue sortira l'article..... 


  • 27 novembre 2020 13:00

    rien de concret, que des hypothèses...effectivement rien attendre du verdict en justice c'est 50/50
    et j'ai du mal à croire qu'une personne d'hybrigenics ait pu communiquer des infos de ce type... c'est un coup à se faire virer


  • 27 novembre 2020 13:36

    C est fou, Il y a toujours des personnes qui mettent les propos des autres en doute.
    Saumur je ne vous jette pas la pierre en effet il y a tellement de personnes sur les forums qui disent n'importe quoi je peux comprendre votre perplexité.
    Mais je peux vous assurer comme je l'ai écrit dans mon poste que selon moi aucun délit d'initié n'a été commis.
    car la personne est suffisamment très haut placé où ça d'entreprise hybrigenics et elle était tout à fait consciente que j'étais un investisseur particulier.
    et je lui avais d'ailleurs dit que j'allais relater nos propos sur le forum hybrigenics.
    elle n y a émis aucune objection.


  • 27 novembre 2020 13:41

    Par ailleurs c'est un énorme risque en effet d'investir dans cette entreprise du fait que aucun CA n'est actuellement consolidée ni diffusé on ne connaît rien du business futur et actuel de l'entreprise.

    Moi-même je suis rentré un peu de manière bête attiré par un profit rapide et me suis retrouvé bloqué.

    Il n'en reste pas moins qu'il y a certaines informations intéressantes notamment sur le catalogue de brevets détenus par hybrigenics double action en justice contre forma therapeutics. 
    Mais aussi et ce qui pour moi le plus important c'est la volonté réelle de l'entreprise que j'ai ressenti au travers de ma conversation téléphonique avec cette personne de faire de hybrigenics une société totalement différente de ce qu'elle était avant.

    Il nous reste pour moi que le nom et les brevets. N'oublions pas que le procédé arthrose que détient la branche DMS biotech au travers de la société Stemcis non en fait rien à voir avec hybrigenics.

    pour moi je vois la cotation de hybrigenics comme une vitrine de la société DMS biotech qui du coup se retrouve cotée en bourse.


  • 27 novembre 2020 13:43

    Enfin et pour terminer croyez-vous vraiment que DMS la maison-mère ce serait embêter à monter un plan financement certes de 2 million d'euros financer sur le dos de hybrigenics certes encore pour acheter les actif et passif de hybrigenics sans en avoir étudié les dossiers au préalable.

    Ce que je veux dire c'est que DMS était forcément au courant que hybrigenics avait déposé un recours aux États-Unis concernant le brevet usp7 contre forma Therapeutics. En effet n'oubliez pas que le retour a été initié en 2018 et le rachat de hybrigenics est intervenu en en 2019.


  • 27 novembre 2020 13:45

    Ma position et de dire que je prends un ticket de loterie sur hybrigenics je souhaitais à la base rester court terme mais finalement je vais me positionner sur du long terme car mine de rien si le procédé l'arthrose venait à être validé par l ANSM. 
    Je pense que nous aurons une explosion du cours sur les perspectives de traitement et les perspectives de chiffre d'affaire futur qui seront généré


  • 27 novembre 2020 14:20

    je suis un peu dans ton cas mais j'ai les bou;;les detre bloquer ici quand je vois des action que j'ai faillit prendre en meme temps que celle-ci type enertime et autres.


  • 27 novembre 2020 14:31

    Un peu bloqué moi aussi le yo-yo bref c'est pas la bombe annoncée


  • 27 novembre 2020 15:18

    Reco Spooky 03 - Ta source stp? Si tu arrives à reprendre le même entretien avec DMS pour nous croiser les données , ça serait un bel engrais sur nos décisions pp 


  • 27 novembre 2020 15:33

    3ieme repost ça n'a pas l'air de plaire
    Source Inserm

     Remplacer le cartilage altéré L'autre objectif des chercheurs est de réparer les lésions cartilagineuses, voire de remplacer le cartilage grâce à des greffes de cellules injectées directement dans l'articulation. On parle de thérapie cellulaire. Des équipes travaillent sur les cellules souches adipocytaires. Ces cellules indifférenciées prélevées dans les tissus graisseux peuvent devenir des chondrocytes sous l'influence de l'environnement articulaire et grâce à différents facteurs de croissance. Elles secrètent en outre des facteurs de croissance et de stimulation des cellules souches endogènes du cartilage. Le projet européen ADIPOA, coordonné par le centre hospitalier universitaire de Montpellier, teste cette voie de recherche pour traiter les patients atteints d'arthrose débutante. Les cellules sont injectées dans l'articulation des patients comme une simple « bio-infiltration ». Des essais cliniques de phase 1 et 2 sont en cours dans dix centres européens, avec des premiers résultats encourageants concernant la douleur.


  • 27 novembre 2020 15:38

    Il y a combien de salariés chez Hybrigenics? Je ne trouve une info sérieuse nulle part. Quand je dis sérieuse, c'est que selon les sites, j'ai trouvé : "entre 3 et 5", puis "55 salariés en 2015", puis "18 salariés en 2016"...
    Merci d'une réponse fiable.


  • 27 novembre 2020 16:04

    je ne sais pas exactement mais je peux vous dire que les trois fois où j'ai appelé les trois fois je suis tombé sur 3 personnes différentes


  • 27 novembre 2020 16:06

    Concernant ma source je me suis engagé auprès de la personne à ne pas donner son nom et ne pas donner sa fonction car selon ses propos elle est disponible pour tous les actionnaires de la société.

    c'est très simple il vous suffit de rechercher sur Google avec la mention hybrigenics un contact rechercher des documents diffuser sur les sites zonebourse Boursorama là où il y a eu des communications en bas des pages vous aurez le nom des personnes et numéro de téléphone.


  • 27 novembre 2020 16:09

    Aiglon999 votre poste est très intéressant en effet j'ai vu les mêmes effets sur le procédé hybrigenics où il y aurait en effet une potentialité différer générateur des cartilages ce que j'ai évoqué avec la personne que j'ai eue au téléphone mais qui n'a pas souhaité s'avancer plus car selon ses propos hybrigenics manque encore de données et de recul sur les résultats des opérations qui ont été menées en Chine


  • 27 novembre 2020 16:11

    Désolé le Google voice ce n'est pas performant je voulais dire que j'ai lu un article concernant hybrigenics qu'il y aurait potentiellement un effet régénérateur des des cartilages avec leurs procédés mais que les données tu es toujours en lecture et en consolidation


  • 30 novembre 2020 09:58

    En fait il semble qu'il y ait 2 partenariats avec linserm, le premier au sujet du traitement de l'arthrose, je n'en suis pas sûr mais tout semble le confirmer.
    Le second concerne des recherches au sujet d'un possible traitement contre le covid 19
    Nous verrons bien.


  • 19 février 2021 23:56

    Up


  • 20 février 2021 22:29

    Très intéressant merci.

    Tu as pris des nouvels depuis?


  • 20 février 2021 23:12

    D après mes recherches et si j ai bien compris .

    Le 3 mars 2020 ils annoncent la réussite sur l arthrose et prendrons quelques moi à publier un article .
    Mais depuis toujours rien .

    Miser sur l arthrose 
    C est pas un risque trop important que sa échoue non ?
    Pour le procès si j ai bien compris on arrive à ma fin ?


  • 20 février 2021 23:31

    nestii en effet j ai rappelé le 27 janvier dernier je suis resté exactement 36 minutes au téléphone avec salarié de Stemcis situé dans les bureaux de Besançon.

    Cet échange fût très intéressant avec cette personne qui bossait au contrôle qualité et aux affaires réglementaires il me semble...

    Il n avait pas trop d information sur hybrigenics et ses avancées. Mais nous avons surtout parlé de l arthrose.
    Il me parraissé très investi dans le suivi de dossier.

    Je ne peux pas trop en dire plus car il n y a rien à dire et de nouveau si ce n est que le contact que j avais eu la première fois chez hybrigenics était en congé et avait transféré sa ligne chez ses collègues de stemcis.

    Mais cette autre personne savait aussi que hybrigenics avait soumis une action en justice contre forma therapeutics. Il ne pouvait rien dire sans commettre je suppose un délit d initier. Mais je pense aussi qu il ne savait rien.

    Il avait une bonne image des dirigeants de DMS et hybrigenics.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet HYBRIGENICS

32 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.