Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum HYBRIGENICS
0.0099 (c) EUR
-1.98% 
Ouverture théorique 0.0099

FR0004153930 ALHYG

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.0101

  • clôture veille

    0.0101

  • + haut

    0.0130

  • + bas

    0.0094

  • volume

    19 153 910

  • capital échangé

    4.74%

  • valorisation

    4 MEUR

  • dernier échange

    14.06.24 / 17:35:20

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.0001

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.0297

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    24.05.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet HYBRIGENICS

HYBRIGENICS : Quel scénario possible de DMS vis à vis de HYBRIGENICS?

03 oct. 2020 13:08

On le sais DMS vend des actions acquises à bon compte et bloque la montée de HYBRIGENICS en vendant ! apparemment ca durera au moins jusque quand HYBRIGENICS sortira son traitement sur l'arthrose ! si ce résultat n'est pas dans les attentes des investisseurs à mon avis HYBRIGENICS ne restera pas dans le giron de DMS et l'entreprise va s'en débarraser ! comme elle l'a déjà fait dans le passé avec la société des nez renifleur! avec au passage une belle plus value!  mon simple avis, mais je ne suis pas madame soleil! quel est votre scénario ?  

5 réponses

  • 03 octobre 2020 17:13

    Bonjour tribbia,


    Vous avez vu clair dans le jeu de DMS et je vous en félicite.

    En revanche, vous pensez que cela durera jusqu'au bout (arthrose), permettez moi d'avoir un avis différent : DMS a bien profité de la situation mais il m'apparaît plusieurs éléments à rappeler :

    - DMS avait stoppé les ORNANES faisant penser que le besoin de trésorerie n'était plus.
    - Et effectivement, au vu des cessions ALHYG, tout s'explique. 
    Ma conclusion : plus besoin de trésorerie donc plus besoin de retenir le cours... Sans parler des travaux sur SRDA en lien avec le COVID et même plus, tant de catalyseurs qui amèneront le titre à une valeur spéculativement bien plus élevée si cela se confirme, en plus de l'appel, l'arthrose, la recherche d'un CA via des partenariats...

    Bien cordialement, 


  • 20 février 2021 21:32

    VOUS ETES TOUJOURS SUR CE SCENARIO ?


  • 20 février 2021 22:11

    Malheureusement, je ne partage pas votre avis puisque comme comme l'a annoncé DMS, elle n'a pas vendu de titres ALHYG mais les a prêtés pour avoir du CASH. Beaucoup sur ces forums s'étonnent de ce que la capitalisation de DMS soit plus faible que celle d'ALHYG; cela est normal dès lors qu'il faut dans la valorisation de DMS tenir compte de son important endettement. Je serais dès lors plutôt d'avis que DMS va tenter d'obtenir un max pour la vente de ses parts à FORMA qui ferait "l'économie" d'un paiement important à fonds perdus. Les offrants seront obligés, alors, d'offrir le même prix à tout le monde eu égard au contrôle qu'exerce DMS sur ALHYG. Dans cette opération, DMS récupère ses actions prêtées, réalise une plus value d'enfer, rembourse son crédit sur dito, réduit considérablement, voire annule, son endettement et retrouve par la même occasion de nouveaux moyens pour poursuivre son développement notamment avec ASIT BIOTECH dont elle vient d'assurer le sauvetage de la faillite et qui pourrait bien héberger le pôle imagerie de DMS... Je suis serein, le staff a plus d'intérêts que nous tous à faire une excellente affaire. Cordialement. 


  • 20 février 2021 23:02

    GMFARMER 

    bonsoir

    j avoue que cela me rassure de vous lire ... et donc vous pensez que l on pourrait revoir les plus hauts ?  j avoue ne pas avoir compris cette hausse énorme , immédiatement annulée ...


  • 20 février 2021 23:13

    je parle de celle de 2020 , pas la récente ....


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet HYBRIGENICS

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.