Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum HYBRIGENICS
0.0091 (c) EUR
0.00% 
Ouverture théorique 0.0094

FR0004153930 ALHYG

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.0094

  • clôture veille

    0.0091

  • + haut

    0.0094

  • + bas

    0.0091

  • volume

    100 559

  • capital échangé

    0.02%

  • valorisation

    4 MEUR

  • dernier échange

    31.05.24 / 16:19:47

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.0001

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.0291

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    24.05.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet HYBRIGENICS

HYBRIGENICS : Y-a-t'il encore suffisamment de flottant ?

28 juil. 2020 17:04

On admet que celui-ci tourne autour de 20 %, ce qui représente ± 46,75M de titres.

Depuis le 08/04, il y a eu 13 journées où les échanges ont porté sur plus de 10M de titres, soit au total près de 270M de titres échangés, soit près de 6 fois le flottant en quelques journées.

Tout cela sans compter les autres échanges inférieures à 10M/journée.

En supposant que ramassage il y a, je me demande à quoi doit encore ressembler le flottant  dans de tels conditions ?  Ceci n'est pas un quiz :-)

25 réponses

  • 28 juillet 2020 17:22

    Cela nous ne savons pas effectivement mais ce que je ne comprends pas c'est qu'il doit y avoir quand-même des petits porteurs qui achète de l'action donc le cours devrait quand même un peu monter ou bien est-ce simplement le contrat de liquidité avec l'animateur du cours


  • 28 juillet 2020 17:42

    Les intérêts des uns ne sont pas toujours les intérêts des autres et dans cette configuration le pp ne fait souvent pas le poids :-)))


  • 28 juillet 2020 19:00

    la part de DMS est inférieure à 80% : 28 154 464 ont été échangées par DMS dans le cadre des
    ornanes

    https://www.dms.com/wp-content/uploads/2020/06/tableau-de-suivi-ORNAN E-VDEF. pdf

    C'est fatiguant de le répéter..


  • 28 juillet 2020 19:25

    N'oubliez pas ronat70 que vous vous fatiguez peut-être pour rien car vos chiffres date de au mieux fin Juin il est tout à fait possible que DMS est anticipé  l ag de Hybrigenics en achetant des titres. Les puits expliquez-nous donc pourquoi du jour au lendemain le flottant restant de 20 % a disparu ?


  • 28 juillet 2020 20:25

    Ça sent trop l intelligence ici... je vais passer mon chemin...


  • 29 juillet 2020 10:00

    Ronat70 a raison, DMS avait 80% des 200 millions d'actions (chiffre arrondi à l'époque les actions valaient ds les 0,08 cts) d'hybrigenics avant l'émission des ornanes : 30 millions d'action supplémentaires, soit après l'émission au gros entre 70 et 75% et depuis la mystérieuse hausse d'avril des ventes de plusieurs centaines de milliers d'action ont lieu régulièrement, le plus logique serait que ce soit DMS qui vende avec un gros benef


  • 29 juillet 2020 10:06

    c'est une hypothese mais si c'est le cas au contraire le flottant va sérieusement augmenter


  • 29 juillet 2020 10:12

    Non je ne pense pas regardez les résolutions de l AG...
    Ils vont certainement pour faire du cash peut-être et encore mais je pense que c'est pour me racheter après je suis d'accord là-dessus avec hemosu.
    Et puis si le vendez le cours ça serait la figure alors que c'est tout contraire il est monté en flèche deux fois.

    De plus après ces deux montées on ressent quand meme  une certaine consolidation


  • 29 juillet 2020 10:19

    Il y a ce type de résolutions dans à peu près toutes les AG...


  • 29 juillet 2020 10:20

    chacun son ressenti, on peut avoir une lecture autre, comme des hausses provoquées par un ou deux gros achats pour créer un emballement puis larguer sur plusieurs jours et de nouveau qqes gros achats/emballement/ventes en maintenant le cours, pour l'instant c'est ce qui se passe depuis plusieurs semaines amha


  • 29 juillet 2020 11:29

    D accord et les plus 600 % a votre avis son annodin comme les 55 millions de titres échangés en trois jours il y à 10 jours de cela qui on provoqué un passage des 0.30 euros ?

    Tout cela ce n est qu un piège a PP selon vous ?


  • 29 juillet 2020 12:11

    justement les + 600 sans aucune explication ça sent la manip d'ailleurs depuis ça largue non stop le nombre de titres échangés sur ce genre de valeur ne veut rien dire ya énormément d'aller retour peros je vois pas d'autre explication que DMS qui vend


  • 29 juillet 2020 13:34

    Oui sauf que si vous regardez bien les +600 % ils se sont fait dans des volumes bien moins conséquent que ceux  d il y a 10 jours et lorsque le cours est monté à 0,75 euros il est redescendu en 3 ou 5 jours à 0.16-0,17 euros....ok là  manipulation certainement par les HF. Sauf que il y a dix jours sur 4 jours il y a eut plus 50 Millions titres échangés avec une pointe je crois à 0.31 euros... et regardez depuis... le cours est muselé à 0,22 euros.

    Pourquoi il ne redescend pas selon vous 0,16 euros.

    Pourquoi selon DMS ne veut pas vendre mais accumulé et DMS maintient le cours à ce niveau pour éviter qq un d autre de rentrer.

    Autre question pourquoi le flottant à disparu des sites boursiers ?


  • 31 juillet 2020 12:25

    Je viens de remarquer un truc sur le site de ma banque je suis au Crédit Mutuel il semblerait que sur le profil de Hybrigenics en effet le flottant et bien disparu il est indiqué que dms détient 100 % des parts.

    Je vais envoyer un mail à la l'AMF en demandant pourquoi le flottant a disparu sur hybrigenics et que le marché n'a pas été informé


  • 31 juillet 2020 12:32

    Comment DMS peut avoir 100% ???
    Je n'ai pas vendu et ne suis pas le seul....
    Merci de votre retour d'information


  • 31 juillet 2020 12:38

    Je ne fais que relater ce que j'ai vu est-ce que je vois encore sur l'écran de mon broker qui est donc le site du Crédit Mutuel je vous assure que j'ai envoyé un mail à la AMF afin de leur demander pourquoi le flottant a disparu de la valeur hybrigenics. Il est écrit à l'écran que j'ai devant mes yeux sur mon site du Crédit Mutuel DMS diagnostic médical System répartition des parts 7967 soit 100 % je ne sais pas si c'est un bug de mon site bancaire mais c'est quand même bizarre que je le flottant est disparu


  • 31 juillet 2020 13:41

    SMS 100% Lol alors nous détenons des actions fantômes 😂😂👍


  • 31 juillet 2020 13:41

    DMS Et non SMS 


  • 31 juillet 2020 13:53

    On peut en rire moi j'ai pas de problème mais pourquoi le pourcentage du flottant a disparu de tous les brokers ?


  • 01 août 2020 05:26

    Chacun sa façon de penser, mais je reste convaincu que fusion de Hybrigénics et dms en une seule entité , plus facile a gérer, intéressant pour dms  et moins de paperasserie!


  • 02 août 2020 00:39

    Lagraine, tu déclares "depuis la mystérieuse hausse d'avril des ventes de plusieurs centaines de milliers d'action ont lieu régulièrement, le plus logique serait que ce soit DMS qui vende avec un gros benef" si tel était le cas ils devraient en faire part à l'AMF, je n'y crois donc pas. Il se pourrait par contre que des personnes (fonds) mandatées fassent des achats de masse du flottant sans dépasser le seuil qui nécessiterait, là aussi, une déclaration à l'AMF. Dans quelques jours et connaissant tant les résultats de l'étude arthrose que d'éventuelles négociations dans le cadre de la procédure en cours, DMS ou toutes autres personnes mandatées par elle pourrait lancer une OPA au cours moyen des 30 derniers jours. Au mieux 25 centimes/actions... 


  • 02 août 2020 12:04

    Tribbia


    « ... je reste convaincu que fusion de Hybrigénics et dms en une seule entité ... »

    Au regard du rapport financier annuel 2019, je n'ai pas le sentiment que DMS s'oriente vers une fusion avec ALHYG. Je penche plutôt pour le maintient de sa filiale au sein du groupe avec l'acquisition de 100 % du capital.

    Le RFA2019 (p.4) montre bien que DMS se structure en fonction de ses différentes activités et possède actuellement la plupart de ses filiales à concurence de 100 %.


    GMFARMER  «  ... elle pourrait lancer une OPA au cours moyen des 30 derniers jours. Au mieux 25 centimes/actions... »

    AMHA ... un peu court comme proposition. Faudrait pas oublier la prime sur le cours lors d'une telle opération, ... à moins de rêver ...


  • 02 août 2020 18:15

    Allez 40 % de prime et nous voilà à 35 centimes...


  • 02 août 2020 18:17

    Faut pas oublier que le flottant est insuffisant pour générer une minorité de blocage, DMS a donc la main. Cordialement.


  • 02 août 2020 19:54

    Tout cela n est malheureusement que supposition. 
    Par ailleurs j'ai reçu une réponse vendredi soir de l'AMF notifiant que ça doit être une erreur de mon broker car selon eux et selon le site Euronext le flottant est toujours de 20 % et DMS detiendrai toujours 80 pourcents.

    Je leur ai répondu quand même demandant si c'est normal tu plusieurs sites boursier en même temps et perdu plus le temps des 20 % restant et j'ai donné l'exemple de Boursorama.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet HYBRIGENICS

25 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.