Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum HYBRIGENICS
0.0094 EUR
+3.30% 

FR0004153930 ALHYG

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.0095

  • clôture veille

    0.0091

  • + haut

    0.0095

  • + bas

    0.0094

  • volume

    43 000

  • capital échangé

    0.01%

  • valorisation

    4 MEUR

  • dernier échange

    03.06.24 / 09:41:17

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.0001

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.0282

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    24.05.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet HYBRIGENICS

HYBRIGENICS : Avis de recherche : où sont passés ...

15 avr. 2020 15:35

..... les "chauffeurs de salles" comme disait l'un d'entre nous ....???

Sans blague, il reste des porteurs parmi ceux faisaient l'article de cette biotech ? Perso j'en suis encore ... mais les autres où sont ils ? 

Apres avoir fait l'article sur les brevets, le promesses de cette bio, le lien avec DMS , l'usage de tous les superlatifs, le TGV, la fusée bon alors on en est où ?

Le TGV est à quai, la fusée à atterrie ou alunie ?

Apres avoir fait la chasse au babash , après n'avoir vu qu'eux puis maintenant ni les uns ni les autres, vous êtes où ?

On continue à regarder comme ça fondre les PV ?

Perso je suis encore positif alors je m'en fiche pas mal.

Je suis juste en colère contre moi-même, je m'en veux d'avoir trop écouté, trop confiant.

Là je ne vois plus où ça nous mène, j'y croyais moi à cette bio, j'y croyais fort , tout comme j'ai cru à NOVACYT et BIOPHYTIS, mais là c'est la dégringolade générale ....

A la fin du fin qui gagne et qui perd ?

Vous avez un avis ?

 

14 réponses

  • 15 avril 2020 15:59

    Moi j'ai perdu. Acheté hier à 0.571 vu l'évolution j'ai préféré limiter la casse avec une vente à 0.4

    Les biotech c'est fini pour moi ( même si biosynex m'a fait gagner de l'argent )


  • 15 avril 2020 16:07

    Désolé pour toi francois13100 !
    Pourtant le contexte covid est favorable, toutes les biotech sont sur le coup ou presque, je pige pas les toboggans ....
    Limiter les pertes c'est aussi ça la bourse :-)


  • 15 avril 2020 16:43

    Il en reste encore une petite partie... Tant qu'elle n'est pas redescendue sous 0.20


  • 15 avril 2020 16:51

    0.20 faut pas dé conner non plus :) .....demain par contre méf !!!!.....moi à 0.32 j suis pas vraiment serein pour l open


  • 15 avril 2020 16:56

    ouais moi j vise juste un rebond et j me casse.....y a k du vent derrière ....ça sent la manip de DMS à plein nez


  • 15 avril 2020 18:08

    ça y est j'ai lourdé, pas la PV d'hier mais tant pis, j'ai pas perdu, mais là tout devient irrationnel j'ai donc lourdé toutes mes BIO certaines avec PV = 0 d'autres avec MV :-(


  • 15 avril 2020 18:12

    regarde la clout de novacyt et tu comprendra.triste destin q celui de PP non initié........dont le fais partie


  • 15 avril 2020 18:12

    je


  • 16 avril 2020 02:40

    Arrêtez 2 minutes ! La veille elle a navigué entre 0,25 et 0,59 ..., on sait où on est ! Elle ira au-dessus de 1€ CT , avant cela, faut attacher sa ceinture. 


  • 16 avril 2020 07:33

    des années derrière les nuages et aujourd'hui elle brille depuis une semaine alors on va vers l'été😎


  • 16 avril 2020 07:46

    Aujourd'hui gros retour vers les plus hauts au dessus de 1 euros peut-être après la news qui va arriver avant ouverture !!!


  • 16 avril 2020 07:48

    Quelle sera forcément en dessous de 1€ la moitié sera plus sérieux 


  • 16 avril 2020 09:18

    N'oubliez pas que, fondamentalement, cette société travaille sur l'arthrose et dispose d'une décision de justice en PI aux USA (sauf erreur de ma part). Donc, il y a des fondamentaux. Elle n'arrive peut-être pas à grand-chose au niveau scientifique aujourd'hui, mais investir, c'est aussi croire. Ceci ne vaut que moi, et faites ce que vous voulez avec vos actions...


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet HYBRIGENICS

14 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.